JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 378 (sites) | 617 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Memoir d'appareil photo numerique..... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
UJI T4c
Alpha & Oméga

Memoir d'appareil photo numerique.....

juste pour savoir quelle est la difference entre :

MultiMedia Card et Secure Digital

si il y en a une.......

m'ci
Lien direct vers le message - Vieux
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

surement pas le meme format comme un CD et DVD , pas les meme connections mais je ne c pas je dit ca comme ca ^^
Robin [AmG]
Alpha & Oméga

Apparement la différence residerais dans le fait que la Sd est plus rapide que la MMC , mais c'est assez minime et pour un appareil photo la photo mettra quelques centièmes de secondes de plus a s'enregistrer

Je crois que c'est la seule différence

Et encore les temps d'enregistrement dependent aussi du fabriquant de la carte , suivant la marque tu auras des meilleurs performances ...
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de Robin
Apparement la différence residerais dans le fait que la Sd est plus rapide que la MMC , mais c'est assez minime et pour un appareil photo la photo mettra quelques centièmes de secondes de plus a s'enregistrer

Je crois que c'est la seule différence

Et encore les temps d'enregistrement dependent aussi du fabriquant de la carte , suivant la marque tu auras des meilleurs performances ...
c'est sensiblement la seule différence majeure, mais c'est aussi que certains autre appareil n'accepte qu'un seul type de carte, comme certains Palm Pilot, certains lecteur de carte connecté a l'ordi, station d'acceuil, etc..
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Memoir d'appareil photo numerique.....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite