JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 727 (sites) | 1367 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] [Nouveau-Serveur] RS-Midgard RSS

Partager Outils Rechercher
Elc [Fz]
Alpha & Oméga

Pour le moment nous avons un groupe complet et 2 personnes donc plus que 6 autres et c'est bon
PS : Pour les horaires je laisse comme c'est ou pas ?
---
16h00 à 19h00 (Pause manger) 20h00 à 00h00 tout les jours
---

---
20h00 à 01h00 en semaine
16h00 à 19h00 (Pause manger) 20h00 à 01h00

A vous de voir.
Lien direct vers le message - Vieux
Smb
Alpha & Oméga

Citation:
Sa me convient

Par contre tu pourrais envoyer un MP de confirmation pour dire quelle classe on joue ?
NyK
Roi

peut pas faire 20h -> 2h ou 3h ou 4h ?
Tealk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asgard

PS : Pour les horaires je laisse comme c'est ou pas ?
---
---

---
20h00 à 01h00 en semaine
16h00 à 19h00 (Pause manger) 20h00 à 01h00

A vous de voir.
Bien sur je te repondrais que 20h00 minuit en semaine c'est mieu puisque ca m'arrange .

Mais plus serieusement les horaires que j'ai indiqué sont les plus viables. En effet je pense ne pas etre le seul a travailler en journée, tu toucheras donc un plus grand nombre de personnes succeptibles d'etre interessées en te calquant sur les horaires courantes des RS de www.reroll-session.com.

Maintenant c'est a toi de voir, 4h par jour + 16h le week end je trouve deja ca pas mal, ca limite aussi les contraintes dues aux absences de derniere minute qui penalisent le ou les groupes entiers.

Voila, essaye de voir aussi avec les personnes interessees qui t'ont deja contacté.

ps : Pour ma part je serais interessé pour vous rejoindre en tant que Sauvage, accompagné de mon ami lothiek en tant que spé bouclier .
Pleure / Valicium
Alpha & Oméga

Ca pourrait etre pas mal , je jouerai avec mon pote Tealk en plus Oo j'attends d'en savoir plus =)
Pleure / Valicium
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NyK
peut pas faire 20h -> 2h ou 3h ou 4h ?
Pour répondre à ça j'ai déjà cree une RS penses tu que sur 16 personnes y'aura que des chomeurs ou des ado en vacances? :x

j'ai rien contre les chomeurs

Patapay !
Tealk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pleure / Liliansson
Ca pourrait etre pas mal , je jouerai avec mon pote Tealk en plus Oo j'attends d'en savoir plus =)
Yop toi

(bah au final avec ce nouveau serveur on trouvera enfin le moyen de se croiser et jouer ensemble )

Pour rester dans le sujet, une demande a ete faite à l'organisateur pour les horaires, je pense qu'il viendra nous prevenir a sa prochaine visite du forum.

J'espere que les nouveaux horaires, s'ils changent, soient moins lourds et moin contraignants en semaine.

ps : ya une date officielle pour l'ouverture du nouveau serveur ou c'est encore approximatif ?
Smb
Alpha & Oméga

Cette semaine
Tyrio VanderWell
Alpha & Oméga

Vous n'avez pas une jourbée de pause ?
J'ai fais une RS, et je pensais que ca allait être hyper marant, mais ca m'a vite soualer de rester pendant 4H de suite et de faire la même chose, et j'envié le week-end ou je pouvais m'alonger sur mon canapé et louer un DVD... dsl, je parle de ma vie, mais juste pour dire qu'un jour de pause, voir deux est obligatoire, tu t'en rendra vite compte
NyK
Roi

Citation:
Provient du message de Pleure / Liliansson
Pour répondre à ça j'ai déjà cree une RS penses tu que sur 16 personnes y'aura que des chomeurs ou des ado en vacances? :x

j'ai rien contre les chomeurs

Patapay !
Tu sais je pense etre aucune des personnes que tu a cité, j'ai 21 ans, étudiants et en vacances.
Et mem, pendant les cours ou le boulot, me couche tjs vers 2 ou 3h

Mais une chose est sur, c'est difficile de trouver des horaires compatibles avec tlm !
Tealk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de drynjo
Vous n'avez pas une jourbée de pause ?
J'ai fais une RS, et je pensais que ca allait être hyper marant, mais ca m'a vite soualer de rester pendant 4H de suite et de faire la même chose, et j'envié le week-end ou je pouvais m'alonger sur mon canapé et louer un DVD... dsl, je parle de ma vie, mais juste pour dire qu'un jour de pause, voir deux est obligatoire, tu t'en rendra vite compte
Cf le post d'origine :

Citation:
Pour le temps de jeux je peux baisser les horaires mais c'est à voir.
Et effectivement, il est difficile de trouver des horaires compatibles pour tout le monde cependant je pencherais plus vers les horaires habituels des RS.

Semaine :

A partir de 20h ou 21h, jusqu'a 00h ou 01h

(une journée de repos envisageable selon l'organisateur)

Le week end :

A partir de 16h ou 17h, une pause manger d'environ 1h, pour reprendre vers les 20h ou 21h jusqu'a 00h ou 01h comme en semaine.

Dans l'ensemble ceux sont les horaires qui arrangent le plus de monde.
Kalastor Elessar
Alpha & Oméga

Salut ,
Si il reste une place de sauvage , je suis prenneur si possible .
On se connais Asgard , si je suis prit j'éspère que sa ne sera pas comme la dernière fois .
Au plaisir de te rejoindre .
Elc [Fz]
Alpha & Oméga

Pour moi les horaires suivant me semble correct :

20h00 à 01h00 (En semaine)
16h00 à 19h00 - ( Pause Repas ) - 20h00 à 01h00 (Week-end)

Ca arrange tout le monde ?

PS : Kalas si tu veux faire la RS les 2 places (Sauvage, Skald et Zerk) sont deja prisent.
En gros il manque un Chaman , 2 Spe bouclier , 1 Healeur , 1 Odin et 1 Hel
Coldvein
Alpha & Oméga

Yop je suis interressé, vu que je vais jouer sur le nouveau server franco dés qu'il ouvrira.

J'avais un prévus un thane:

hammer 39
shield 42
stormcalling 50 (ou 46 et reste parry)

Soit un warrior:

hammer 50
shield 42
parry39

Avec un buffbot shamman ^_^

Sinon ça ne me dérange pas de jouer une healer norse, blonde à forte poitrine :P

A toi de me dire ce que tu préfére ? Avec les places restantes.
Exx
Roi

hum pour etre efficace en rvr fo mini 2 healers par grp zetes mal parti la

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] [Nouveau-Serveur] RS-Midgard

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite