JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 656 (sites) | 1218 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

Oue ben lors de mes sejours a quartz et beryl j'en ai vu des ombres buff bottés et lors d'un rush TP avec une mene on a vu 3 druide afk devant le chateau ...

Oui ca dégouté mais au vaux je les ounais quand meme et quand il lache ses 5-6 lignes vertes il se prend un bon /rude ca resume parfaitement l'affection que je lui témoigne.
Lien direct vers le message - Vieux
Grexor
Alpha & Oméga

N'oubliez pas que le rôle des fufus est de passer devant pour voir ce qu'il en est, voir même de se promener tout seul (que c'est pénible de se trimballer un groupe visible quand on est en fufu ! ) pour indiquer au groupe où sont les ennemis... Et dans certains cas en exploser un qui s'est perdu au beau milieu de nulle part. Dans ce cas là si on a un buffeur dans le groupe c'est tout à fait normal d'avoir 5 lignes et je trouve ça bête de faire un rude...

Par contre le rude est génial quand quelqu'un n'est pas fair-play.. Comme une certaine senti il y a deux jours dans quartz... Elle tue un pala qui faisait signe de se rendre alors que tout le groupe hib s'arrêtait, elle l'a achevée.. premier point pas cool, et quand elle m'a tuée elle s'est foutu de moi... Après 3 heures de traque intensive et sa mort, ça m'a bien été utile pour évacuer

Pour en revenir au sujet principal, il faut arrêter la parano des BBots. Dès que vous verrez un fufu avec des buffs, forcément il en aura un? Ca devient un peu n'importe quoi.
Autre chose que je remarque, c'est toujours quand les ennemis utilisent des BBots qu'on vous entend. Vous gueulez quand vous voyez les BBots de votre royaume en action? J'en doute
Noors
Roi

en meme temps generalement aux vuax les ombres restent presque jamais avec le groupe, donc il s'agit pas tout le temps de buffbot
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

paranoya c mal non mais sans rire les buffbot dans les vaux euh g jamais vu pourtant je suis un campeur de tout les vaux (sauf ambre) et j'ai jamais vu de notre cote un seul buffbot au tp .Souvent c les ombres qui demandent a un druide de les buffs si ca le derange pas cf letermi hiere qui m'en a demande sur béryl ^^ toi , oui toi tu as cherche le buffbotage c mal .
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

c'est les ombres qui auraient bien besoin de buffbot aux vaux, les assassins ça fait tellement mal

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Vishnou [SV]
Dauphin

Bah... ya ceux qui se plaignent des buffbots, avec raison ou tord, c chacun son avis, mais ya pire ^^
Il y a ceux qui se plaignent, quand ils meurent, que c'est lié à un bug... Combien de fois g entendu "sont bugués les albs, c deguelasse les BIIIP (j'me censure moi meme ^^)"
Alors qu'honnetement... Il serait tellement plus simple pour ces personnes d'arriver à s'avouer tout simplement que... elles ont des progrès a faire... (moi, c'est ce que je me dis en tout cas lol)

Ah toutefois, il y a bien qqch qui peut parfois ressembmler a un bug, mais qui n'en est pas un (en tout cas, fo se dire que c reciproque chez l'ennemi):
Ne vous est-il jamais arrivé de vous prendre une fleche alors que vous etiez sur d'etre suffisamment loin de votre mechant archer?
La, il arrive kon entende les fameuses 'insultes à la triche, bug et autre'.
Alors pour info pour les quelques personnes non au courant: vous etes juste victime de ce kon appelle classiquement un... lag. ben vi... C'est comme kan qqun qui court se fait tuer et kon le voit glisser sur le sol sur 100m...
Dites vous bien qqch: ce que vous voyez sur votre écran, c'est ce qui se passait un petit moment... AVANT. Du coup, fo essayer de prevoir... kan vous voyez un archer achever de tendre son arc, dites vous bien que... la fleche est en réalité deja partie... etc, etc, etc... C moins drole en sachant ca, mais c pourtant une réalité.
Je vous rassure kan meme: ya des jours ou on se rend pas trooop compte de ca ^^
Esarend
Alpha & Oméga

Hum, personnellement, je prend mon mal en patience, et me dit simplement que ces......joueurs......auront rapidement fragués suffisamment de personnes pour que leur quota de RP les éjecte du val.
carpat [Dream]
Roi

Citation:
Provient du message de Phebius
c'est les ombres qui auraient bien besoin de buffbot aux vaux, les assassins ça fait tellement mal
elle suxx ton ombre alors moi je retournai tout au vaux avec ma full SC ^^
Kylo
Alpha & Oméga

T sur qu'ils n'etaient pas dans un groupe avec un buffeur ?
Avec mon ombre il m'arrive de grouper avec des gars, ils me buffent et le mec que je cueille au TP peut croire que je suis BBoté hein
A méditer..
Kylomoon enchant 6Lx
Kylowattt RM 4Lx
Gorbad [InM]
Bagnard

Si tu veux on peut enlever les classes qui buff comme ca tu pourra aller aux vaux tranquille
Sérieu tu va empecher les groupes avec des chamy ou autre a l intérieur? fau arreter c nimp la
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] les vaux vu par une ombre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite