JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 542 (sites) | 1105 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Aneis [WaR]
Alpha & Oméga

les vaux vu par une ombre

Je suis une ombre du 35iem printemps et je me plais a rvr .

Ayant deja un tank et connaissant emain odin et HW , je connais donc bien le probleme des fufu buff bot ...

Je me balader au vaux quand je croise un fufu et la je le PA et le tu et la que vois je .... il me lache 5 ligne de buff dans les vaux alors je me pose la question : vouloir roxxer quand on est 50 je veux bien d'ou la creation des buff bot

mais au vaux .... vous trouvez pas ca un peu abusé ?

cette personne etait accompagnie d une autre sicair lui aussi buff bot qui lui ma tuer ( j ai pu en avoir un mais pas deux mais le deuxieme sicaire ayant ete tuer par un hib qui passé par la , j ai pu donc constaté les buff qu il a perdu en mourant )

donc voila ceci n est pas un ouinouin , je me pose la question : pourquoi venez vous au vaux si c'est pour vous buff bot ?
y trouvez vous du plaisir ?

je pensais que les vaux etait fait pour ce detendre loin des grosse zone rvr remplis de buff bot , mais en faite c est la meme chose
Lien direct vers le message - Vieux
eskivdur
Roi

Et non c partout pareil, la loi du roxage intensif...
bientot on verra des BB 50 buffés à mort des joueurs pour Jaspe
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Girioal
Et non c partout pareil, la loi du roxage intensif...
Je ne suis pas pour les BuffBots, reconnaissons quand même que ce que tu dis là est impossible. Autant un perso peut être buffé par un 50 dans les zones RvR classiques, autant, dans les vaux, il ne pourra l'être que par un perso de la plage des vaux correspondante (les buffs ne resistant pas au TP).

Laissons-leur le bénéfice du doute, il étaient peut-être groupés avec des non-fufus dont un clerc. Ca m'est déja arrivé avec mon clerc, aux vaux, d'être dans un groupe ou il y avait 2 fufus que j'avais buffé...
Aneis [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Paice

Laissons-leur le bénéfice du doute, il étaient peut-être groupés avec des non-fufus dont un clerc. Ca m'est déja arrivé avec mon clerc, aux vaux, d'être dans un groupe ou il y avait 2 fufus que j'avais buffé...
Le probleme etant que ce n est pas la premiere fois que je les croise et que je les tue aussi bien separé qu ensemble et ils lachent toujours des ligne de buff ...
eskivdur
Roi

/agree Paice

Effectivement j'ai dit une grosse bêtise dsl

En fait ca ne faisait qu'exagérer une situation que je trouve un peu ridicule
NicoLaGnak [epop]
Dauphin

Ce sont simplement les gens ki font monter leur ombre et le buffbot ki va avec tous les 2 en meme temps et donc ce dernier les accompagne dans les différents vaux

edit: Je n'exclue pas la possibilité d'un clerc passant par la bien entendu. Mais c'est pour dire ke j'ai déjà vu kelkes buffbots au tp sur les vaux (quartz et béryl only)

Pkoi ? Car je suppose que ces personnes montant un BB le font pour roxxer et donc je les vois mal attendre le lvl 50 pour commencer a faire quelque chose et avoir quelques rp en etant petit lvl grace aux vaux ca aide bcp

Mais c'est sur que la situation n'a rien à voir avec le RVR haut lvl et la probabilité pour un clerc passant dans le coin est plus que probable. Moi meme en tant qu'enchant je distribue mon bouclier et mes gros bras à qui que ce soit que je trouve sur mon chemin et cela m'est déjà arrivé à Béryl avec mon barde de faire l'appat pour un grp full fufu c'était bien drôle ;o) Et evidemment, les fufus de mon grp étaient buffés par mes soins
Dream
Bagnard

Oui quand je vais aux vaux je remarque que mes ennemis sont systématiquement buff bot, ca m'empeche pas de leur foutre une branlée pour 90% sans buff.
Donc pourquoi ? Ils savent pas jouer, sont laches et choisissent la solution de facilité pour roxxer, avoir un buff bot au lieu de se faire fabriquer une bonne armure spellcraft et d'apprendre à jouer.
Si ils y trouvent du plaisir, je sais pas, quand ils se font tuer à 4vs1 ils ont l'air de trouver du plaisir à me rude quand je meurs en tout cas o_O
Binbin Malin
Roi

Citation:
Provient du message de Girioal
Euh pour hib en tout cas, à part une aura de reflexion et un regen mana 5, je vois pas comment un 50 peu buffer un joueur pour les vaux vu qu'il ne peut pas y aller et que les buffs partent en se téléportant.
Nashleod
Roi

Les buff bots sont la et meme deja depuis un long moment !!
meme pour les vaux ce n'est pas une premiere !!

les buff bots y'en a qui aiment y'en a qui aiment pas !! c'est comme pour les masses , le seul truc : c'est de faire avec !

le truc positif qu'il faut retenir ! si c'est un buff bot, il partage les buffs aux autres sicaires !

Citation:
Je ne suis pas pour les BuffBots, reconnaissons quand même que ce que tu dis là est impossible. Autant un perso peut être buffé par un 50 dans les zones RvR classiques, autant, dans les vaux, il ne pourra l'être que par un perso de la plage des vaux correspondante (les buffs ne resistant pas au TP).
je ne sais pas si ça a été modifié mais j'ai le souvenir que lorsque un Clerc grp kk1 sur le TP et met les buffs resists ! le benificiaire les gardes pendant 10mn teleporte ou pas teleporte ! du coup il peux se retrouver aux vaux avec des resists lvl 50 !
Longshot
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nashleod
je ne sais pas si ça a été modifié mais j'ai le souvenir que lorsque un Clerc grp kk1 sur le TP et met les buffs resists ! le benificiaire les gardes pendant 10mn teleporte ou pas teleporte ! du coup il peux se retrouver aux vaux avec des resists lvl 50 !
Pareil pour les resists senti, j'ai fait le test avec un barde de ma guilde y'a une ou deux semaine, bin pendant 10 min les mez durait pas trés longtemps sur lui
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

Ah oui j'avais oublié les resist, m'enfin le type est obligé e se faire tuer toutes les 10 minutes, tu parles d'un Roxxor (non je plaisante, mais ça me ferait bien rire, le type qui crève en boucle pour bénéficier des Buffs Resist ! )
Bhoom [S.F]
Reine

Citation:
Provient du message de Einhugen ClairdeLune
Euh pour hib en tout cas, à part une aura de reflexion et un regen mana 5, je vois pas comment un 50 peu buffer un joueur pour les vaux vu qu'il ne peut pas y aller et que les buffs partent en se téléportant.
Et un add dmg 5 ... hein quoi la spé enchantement est rare .. a bon ??
Longshot
Alpha & Oméga

Citation:
Ah oui j'avais oublié les resist, m'enfin le type est obligé e se faire tuer toutes les 10 minutes, tu parles d'un Roxxor (non je plaisante, mais ça me ferait bien rire, le type qui crève en boucle pour bénéficier des Buffs Resist ! )
Genre:

-Mince j'ai plus mes ubber buffs resists !!!
-[TrucKiVeutRoxxXer] Vient d'etre tué par un maitre tauma qui Oneshoot a toutva
-[TrucKiVeutRoxxXer] Vous envoie : Plzzzz Plzzzzz Stppppp Allezzzz tu me grp pour les resists et vite car glasny arrive PllzzzzzzzzzzzzPlzzzzzzzzzzzzzzzz, dit il en sautant joyeusement.
-[Sophitiane] S'etrangle sur place O_o o_O
Gourry Gabriev
Alpha & Oméga

Une idée comme ça, 5 ligne de buff ça peut faire trois buff non ? force/constit, dext/viva puis dext ou constit ça peut s'obtenir. L'alchimie aussi ça existe. Les gentilles personnes qui ont des buff en trop et qui buff les fufus de passage ( qui des fois mendient les buffs ), je sais que ça existe je l'ai déjà fait. Sans compter les ceux qui ont tout simplement un groupe et qui sont donc naturellement buffé. ( sans prendre en compte les clercs/moines handicapés qui se buff eux et les autre R. à F. ( et dieu sait que y'en a beaucoup )).
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

j'ai vu des druides/Bardes montés a quartz et Béryl qui restaient au TP spécialement pour Buff son propriétaire.

Oui ca existe aux vaux et c'est d'autant plus facile qu'il n'y a pas 50 lvl a monter.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] les vaux vu par une ombre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite