JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 615 (sites) | 1203 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Compte #35142
Invité

Nathaniel c pour no censure que je laisse tt <sinon j'orai couper> on voit mm dans ta chere 3eme screen que je fé face au viking et je regarde le mur et me prend un fleche c bizar kan mm
Lien direct vers le message - Vieux
Neilkha
Reine

La il y a clairement bug exploit ca me semble d'une évidence...
on le voit tirer a travers le mur,vous pensez que dans le jeu on peut tirer réellement a travers les murs et que ce soit normal?
Apres de la ou est l'enchanteur il ne le voit pas,il faut donc qu'il se déplace,ok,mais le temps de déplacement lenchant RIP,donc,l'archer a un avantage considérable,il voit (avec déplacement de la caméra) et peut tirer plusieurs fleche sans que la cible ne voit dou il peut le faire.
Un bug exploit ce n'est pas seulement que la cible ne puissent toucher l'autre personne,mais belle et bien profiter dun bug de texture,point barre.
Tu envoies ca a la faq je donne ma main au feu que le gars se fait bannir,et je serais toi je n'hésiterais pas l'ombre d'une seconde a envoyer tout çà,moi je l'aurais fait direct;j'ai une sainte horreur de se genre de joueurs sans scrupule qui pourrissent le jeu.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Il n'y a strictement aucun bug exploit, simplement l'utilisation de volley qui ne sera désactivé qu'en 1.62.
Compte #35142
Invité

Neilka bcp on posté a la faq il trouve tjs un ti qqch a reporcher <moi ct po dans la bonne catégorie j'avais mis dans charte et bon comportement> et kesagae a u un msg ki contourne le pbs alors prend mes screen et post

PS : g une video fo que je la retrouve
Evliwë de Truart
Roi

Nerf les bugs, nerf les exploiteurs de bug
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
Il n'y a strictement aucun bug exploit, simplement l'utilisation de volley qui ne sera désactivé qu'en 1.62.
Voilà le pourquoi du comment c'est possible

On peut même toucher des joueurs à un étage en dessous avec voley il parait dans DF...

Après 1.62, se prendre plus de 2 flèches à travers un mur dans DF, c'est un bug exploit.

Donc en attendant, c'est permis. Sauf si GoA est contre, mais faut demander pour ça.
Compte #35142
Invité

Dawma sur la screen 3 les 3 ki parle venait de se faire tuer les un apres les otre avec la mm technik <tirer a travers les murs> heureusement que hib a bcp de rez
Warpstone
Roi

Citation:
Provient du message de Neilkha
La il y a clairement bug exploit ca me semble d'une évidence...
on le voit tirer a travers le mur,vous pensez que dans le jeu on peut tirer réellement a travers les murs et que ce soit normal?
c'est GOA qui decide ce qui est un bug exploit ou pas
et pas les posteur de JOL

et sinon les archers passent leur vie a tirer
a travers les murs en prise de fort
simplement pcq que le check de LOS est fait bien avant que tu tire
donc mm si tu recule la fleche te poursuis mm si tu est pas en vue
Onodream
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
Sauf que Volley n a pas d'animation si jme souviens bien, là on le vois bander son arc
Compte #35142
Invité

Sauf ke kom je l'ai dit plus ho il suffit kil te cible et il part derriere son mur pour te tirer <bon des qu'il re a df je fé une tite video promis >
Neilkha
Reine

Citation:
Provient du message de Dawma
Ah bon?! une Ra qui permet de tirer des flèches a travers les murs c'est nouveaux çà? et bien je ne le savais pas ! ........
A quand une RA pour carrément traverser les mur en fufu aussi pour les ombres?
nawak quand même
Compte #35142
Invité

il fodrai que qqn de Goa passe par ici pour en juger
Falkö [GN]
Dauphin

Le mec sur le screen n'utilisait pas Volley ça c'est une certitude...

Je me suis fais tuer par ce meme mec et de la même façon et croyez moi les fleches qu'il decoche c'est toutes les 2 secondes donc ce n'est certainement pas Volley.

Cet archer est un tricheur puisqu'il est maintenant réputé impossible de tirer des fleches sans LOS.
C'est clairement un bug-exploit.
Alpha & Oméga

La plupart des fléches tirées en attaque/défense de fort le sont hors LoS pour tout un tas de raisons, faut il bannir tous les archers ?
Evliwë de Truart
Roi

Pour le moment c'est pas interdit, ce qui est totalement absurde, tu peu pas le toucher... lui si... il se fait 50k rp, toi tu te fait 50k /release, c'est un peu foutage de gueule par goa la
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Abysses <version preuves>

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite