JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 724 (sites) | 1294 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Compte #35142
Invité

Question

Abysses <version preuves>

En effet un gros bug réside au marche permettant au archer <je ne voit que des mid faire sa dsl> de tirer continuellement a travers les murs <ce qui permet de tuer tlm sans avoir une chance de se faire tuer et ainsi faire bcp de rp> Je met 3 screen pour les preuves <des video viendront surement pour les exploit sur la faq surtout que cela fait un moment que cela dure <exploit >

edit
PS : le post a erer étant fermé floodez po sur celui si merci
Lien direct vers le message - Vieux
Aneis [WaR]
Alpha & Oméga

faq goa envoie le
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

queski empeche de descendre pour le tuer ?
Warpstone
Roi

Citation:
Provient du message de Baccardi
queski empeche de descendre pour le tuer ?
heu rien je pense
enfin je vois pas
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

hum, le pet de l'enchanteur peut le taper aussi. donc il est pas invulnerable, donc pas exploit.

pis on voit le nom la. c bof quoi.
- Hellrune Sorcier
Compte #35142
Invité

Baccardi ce qui m'empeche d'aller le tuer c que le tps que je vienne il me kill et si je descend je suis sur de me prendre 3 fufu qui rode en bas
Lyk [1337]
Alpha & Oméga

et paf stfu lyk
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Masclepior
Baccardi ce qui m'empeche d'aller le tuer c que le tps que je vienne il me kill et si je descend je suis sur de me prendre 3 fufu qui rode en bas
si tu veux tuer sans etre tuer ( ou sans encourir le risque d'etre tuer ), je te conseil la chasse aux canards ( quoi que faut faire gaffe au friendly fire )
Compte #35142
Invité

Hellrune ? tu as vu la vie de l'enchant il c pris 2 fleches le pet est parti tt de suite <dsl je sait po cité >
Compte #35142
Invité

et sa yest sa flood ct juste pour appuyer erer qui c fé fermé son post
Aneis [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hellrune / Bagar
si tu veux tuer sans etre tuer ( ou sans encourir le risque d'etre tuer ), je te conseil la chasse aux canards ( quoi que faut faire gaffe au friendly fire )
tu sors ....

mais la n est pas le probleme , le mec exploit un bug connu ca doit etre sanctionné c est tout
Birdee
Roi

les dialogues sont superbes sur le 3e screen
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

une question en passant volley, sur une tour de fort, ca passe au travers du toit ?
kesagae [Cab]
Alpha & Oméga

Alors g deja poster a la faq mascle pour exactement la même chose : voici leur réponse :

Citation:
Bonjour,

Ces joueurs sont vulnérables à vos contre attaque. Ils ne se trouvent pas dans un endroit qui vous empêche de les combattre, ce n'est donc pas considéré comme un bug d'exploit.

Cordialement,
En gros c normal que lui puisse te shooter a distance et pas toi, et pour répondre a baccardi vi g réussi a le kill avec kesa, en descendant a fond les manettes jusqu'en bas a QC mezz stun et dd, il a du manquer le 3/4 des flèches sinon gt mort avant meme d'atteindre la 2eme marche, génial non pour un eld sun dont la principale qualité et le nearsight.
Warpstone
Roi

Citation:
Provient du message de vaifer
une question en passant volley, sur une tour de fort, ca passe au travers du toit ?
vivi ça passe partout volley
(bon c'est pas super réaliste mais bon )
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Abysses <version preuves>

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite