JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 708 (sites) | 1255 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Planifier l'évolution de son perso? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jezabelle
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Toune
Pas mal ton prog Jezabelle (*apprécie les pv/pm min/max *)
Merci, mais il me manque certaines informations pour que cela soit vraiment valable pour les pv/pm min/max. Si tu regardes bien j'ai mis :
- 70 pv min/max
- 50 pm min/max
quelque soit la renaissance, car je ne disposait (et toujours pas d'ailleurs ) des fourchettes réelles.

[En fait ca n'influence que très peu, puisque les pv et pm gagnés par level seront les mêmes. Cela fausse juste le total. ]
Lien direct vers le message - Vieux
Landstalker/Mouna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jezabelle
Merci, mais il me manque certaines informations pour que cela soit vraiment valable pour les pv/pm min/max. Si tu regardes bien j'ai mis :
- 70 pv min/max
- 50 pm min/max
quelque soit la renaissance, car je ne disposait (et toujours pas d'ailleurs ) des fourchettes réelles.

[En fait ca n'influence que très peu, puisque les pv et pm gagnés par level seront les mêmes. Cela fausse juste le total. ]
Je ne suis pas sûr mais je crois qu'a partir de la troisième ( ou quatrième je sais plus ) renaissance le nombre de pv et de pm est spécifique du serveur sur lequel tu te trouves vu que ce sont les GM qui se charge de la quête de renaissance ( ou alors par l'intermédiaire d'un PNJ/bot mais encore une fois ce sont les GM qui lui dicteront les stats de départ).
Naos Etkhir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chewbaka
j'ai fais ca bon nombre de fois en cours , ca occupe
idem
en retenue aussi sa occupe
Landstalker/Mouna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Naos Etkhir
idem
en retenue aussi sa occupe
Et si tu te faisais choper t'avais qu'a dire que c'était des maths
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Planifier l'évolution de son perso?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite