JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 379 (sites) | 775 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > GM tinkering? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jabba
Roi

GM tinkering?

A quoi ça sert de monter un gm? Je suis à 87 et je crois que je peux tout faire...

Si ça sert a qq chose, pourriez vous me dire comment le monter gm à partir de 87 ?

Les lockpicks ça monte plus beaucoup...
Lien direct vers le message - Vieux
Timil [OdE]
Roi

Ca te permet de faire des outils avec ton nom et ils possederont le double des charges (100 par pioche par exemple)

Super balu non?
SetSuna
Alpha & Oméga

A GM ton taux de réussite sera meilleur et tu pourras marquer de ton nom les objets que tu fais.

Si lockpicks ne te convient pas, essaie les longues vues et les sources de chaleur
Mol [GFC]
Alpha & Oméga

Sinon pour faire des GM golem tout puissant !;p

Et oui pour les charges des objets c est cool !
Perso ma nièce Molly arrive a faire des instrument de musique avec plus de 880 de charges !
Et ma cousine la barde adore ça !;p

Mol
L'Evolution Ultime

Ron Ash II
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mol
Sinon pour faire des GM golem tout puissant !;p
euh, précise que tu plaisantes, car monter GM uniquement pour ça c'est perdre son temps...vu qu'un pov' golemmou ne vaut plus rien à not' épok, snifff, j'les aimais bien les boites en fer blanc...

Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Pour achever ton ascension vers les 100 tinkering, craft les objets de la catégorie Divers (Miscellanaous) qui ont 70-75% de success chance (et c valable pour tout, ce principe de crafter les 70% success items )
Soja [8C]
Roi

GM tinker est aussi utile pour faire de meilleurs trapped chests etant donné que c est le skill de tinkering ki compte pour la puissance des dommages du chest...
avec un Gexplo par exemple, ton trapped chest fera + de dommage en etant gm tinker ke en etant a 80 en tinkering...

et pour info, faut a peu pres 35k de ingots pour passer de 30 a gm tinker (a peu pres 10k de ingots pour aller jusk'a 90 et 25k de ingots de 90 a GM)...
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > GM tinkering?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite