JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 652 (sites) | 1146 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Malemort / Vardek
Alpha & Oméga

no paloufs y en a trop apres on se croirait a une foire du palouf
Lien direct vers le message - Vieux
SiroTeur
Alpha & Oméga

Paladin-Albion -> Elimine ( mais je m'en doutais un peu, c'est toujours la classe la plus surrepresentee.. )
Thiligdia
Dauphine

Citation:
Provient du message de SiroTeur
Paladin-Albion -> Elimine ( mais je m'en doutais un peu, c'est toujours la classe la plus surrepresentee.. )
nan nan c'est pas vrai.

Il doit y avoir seulement 6 paloufs sur 10 persos

Poussez pas ça va, ça va ------------------> [ -]
Alpha & Oméga

Humm, remarques, je pourrais toujours faire un Palouf 2H. Cela pourrais me permettre de verifier l'Orcania-Attitude sur la tolerance, et le droit a jouer son perso comme on le veut
Thiligdia
Dauphine

Citation:
Provient du message de SiroTeur
Humm, remarques, je pourrais toujours faire un Palouf 2H. Cela pourrais me permettre de verifier l'Orcania-Attitude sur la tolerance, et le droit a jouer son perso comme on le veut
Le meilleur choix pour ton perso ???

Le perso qui te plait, celui avec qui tu va prendre du plaisir à jouer. Et nerf ceux qui pense pas comme toi, c'est toi qui joue ce perso, pas eux
Roi

Faudrait quand même que certains lisent les questions avant de répondre a coté...

Pour te répondre Siroteur je pense que c un peu la même chose que sur les autres serveurs, pour Albion tu seras vraiment pas original si tu fais un sicaire, un palouf, par contre un theutheu terre (courage) ou autre Wizard terre se font rares... A bas level en ce moment 2 classes prédominent largement sicaire et clerc (spe buff biensur) ...
Vay / Pisto
Roi

Re: Plaisir de jouer
Citation:
Provient du message de Aripha
Bonjour à tous les joueurs d'Orcanie !
Ces derniers temps je lis pas mal de posts de la part de gens qui ont du mal à trouver (ou retrouver) du plaisir à jouer sur Orcanie.

Donc pour faire un peu dans l'originalité, je voulais dire à mes confrères des terres d'Albion ainsi qu'à nos ennemis, que depuis que je joue sur Orcanie, je prends un réel plaisir à DAoC.

Exit Mid/Ys et Hib/Broc, Vive le jeu sur Orcanie !
Ben moi il est en train de se passer la même chose que toi tu vois .
Je passe bcps plus de temps a jouer sur Orca/Alb que sur Broce/Mid, d'ailleurs a la 1.62 je vais y passer d'avantage de temps sur ce server d'autant que mon assass (Broce) est sb
SiroTeur
Alpha & Oméga

Bien ben il semble que je vais me reincarner dans un mage ( humm, sorcier, caba.... je verrais ce soir ) de Albion
Preparez le champagne -> J'arrive !
Bradon
Roi

exactement
Je joue depuis la demo de lothian don ca va faire un an bientot
je suis tjs pas blase non plus!!! j'aprecie de voir le genre de post qui tu nous met c tout, entre les oinoin, les delete et etc ca fait bcp de bien

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Plaisir de jouer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite