JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 738 (sites) | 1292 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Malemort / Vardek
Alpha & Oméga

manque kkes trucs pour le rendre vraiment durable je trouve
Lien direct vers le message - Vieux
ghju
Dauphin

bof bof bof, jsuis pas daccord avec vous les vieux de la vieille.

je joue depuis la beta ouverte, ca fait donc plus de deux ans. j'ai tout connu, l'ouverture d'ys, l'ouverture d'orcanie. la course aux levels, le rvr, les osrties dragons, machins et trucs.
j'ai joué sur orca quand il y avait 300 connectés, j'y joue toujours.

j'ai fait un tas de persos, du plus bas au plus haut level.

j'ai connu 9-10 guilde, ait été 5 fois GM.

et je prend toujours autant de plaisir a jouer a ce jeu.
il faut juste se rendre compte que le seul vrai plaisir que l'on trouve c'est dans les echanges que l'on peut avoir avec les autres, et pas dans l'obsession du ownage et des RP.

ma guilde, les defenseurs d'hibernia y est certes pour beaucoup.

mais jouer depuis longtemps ne veut pas dire qu'on va s'ennuyer ...
Tenaka
Alpha & Oméga

Ghju = ? Uhmtar
Akteios
Roi

@Foulek : 100 % agree

@Guls : énième diffamation
passe nous voir et constate si on est une guilde de bot

Celà fait plus d'un an que je suis sur DAOC, je suis loin d'en être lassé, et j'ai encore pas mal de projet.
Ne pas jouer tous les jours ça aide
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elysana
Si ça plaît plus à quelqu'un vaut mieux qu'il arrête même brièvement. Après en général ça va toujours mieux. ^^
mwi toi les pauses ca te connais

vaut mieux une tite pause a un vilain delet
Elysana
Reine

Citation:
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
mwi toi les pauses çà te connais

vaut mieux une tite pause a un vilain delet
Bah vi je parles en connaissance de cause. L'été dernier après avoir jouer deux mois intensivement, j'ai fait une pause... de six mois.
Je ne pouvais pas me permettre de delete après avoir tant investi et je ne regrette pas : delete c'est le mal on ne le dira jamais assez.

En revenant beaucoup de chose avaient changées en bien ou en mal mais la nouveauté crée un nouveau défi et donc un nouveau plaisir. En outre les vrais amis ne t'ont pas oublié et c'est la que tu t'en rends compte.
Bon maintenant ça serait plus dur pour moi de partir aussi longtemps car j'ai plus d'attaches que j'en avais à l'époque.

/kiss mon Hyu

WoW - Arak-arahm
.: Yimali <Dark Gaïa> Taurenne Chaman - 60 :.
.: Thanandar <Dark Gaïa> Mage Réprouvé - 60 :.

WoW - La Croisade Ecarlate
.: Lyna <> Démoniste Réprouvée - 52 :.
Bradon
Roi

Les blases : DEHORS!
Je ne dis pas gd chose sur JoL, mais la ca m'echappe!
ceux qui en on marre! arreter! plutot que de faire des oin oin partout qui demoralise tlm, sorter du jeu et laisser ceu qui sont content de jouer trankil un peu!
faut arreter de dire que DAoC ct mieu avant, ca a evoluer chacun c gouts, et chacun joue comme il le veux!
meme si y'a plein de truc qui me plaise pas non plus, j'en fait pas de oin oin pour dire que DAoC c nul maintenant, y'a tjs des gens bien ou plutot des gens qui nous corresponde! apres il suffit de jouer comme on l'entend c tout
Aripha [Exode]
Alpha & Oméga

Je vous remercie pour vos réponses.

Tout ça pour dire que de mon côté je joue tranquillement et que c'est vraiment plaisant.

Je mène une petite vie tranquille avec mon mari IG (/kiss Valdaine ), ma fille IG (/kiss Trylka ) et une petite guilde sans prétention.

Pas de stress, pas de "petits rois" qui viennent prendre la tête.
Le craft monte tranquillement (ça c'est vraiment cher par contre... Vais y réfléchir à 2 fois avant de financer un 4è craft... lol) même si au final ça ne me sert pas à grand chose...
Les RPs montent tranquillement même si c'est pas folichon (2L8 à l'heure d'aujourd'hui) à l'occasion de quelques participations en défense ou prise de fort...

Seul petite inquiétude : Aurai-je assez pour acheter un petit cottage pour y installer ma petite famille ?

Enfin bon un petit tracas qui me semble bien simple en comparaison de tout ce que j'entends parfois...

Au plaisir de vous croiser sur les routes d'Albion... Ou parfois en ZF
Tonk [RP]
Alpha & Oméga

Re: Les blases : DEHORS!
Citation:
Provient du message de Bradon
faut arreter de dire que DAoC ct mieu avant, ca a evoluer chacun c gouts, et chacun joue comme il le veux!
meme si y'a plein de truc qui me plaise pas non plus, j'en fait pas de oin oin pour dire que DAoC c nul maintenant, y'a tjs des gens bien ou plutot des gens qui nous corresponde! apres il suffit de jouer comme on l'entend c tout
oui orcanie c etait mieux avant mais on a jamais dit que daoc etait nul maintenant
et puis on a le droit de dire ce qu on pense non ?
Kari
Alpha & Oméga

Re: Les blases : DEHORS!
Citation:
Provient du message de Bradon
DAoC ct mieu avant
Dixit mon ami Francis Cabrel qui va de ce pas écrire une chanson sur orca

PS: Chuis pliée , y' a des fois j'me fais marrer toute seule, pfiouuu larmes aux yeux là
Nirina
Reine

Re: Re: Re: Plaisir de jouer
Citation:
Provient du message de Tenaka

Vient jouer sur Hib Guls la ou le grog est bon et ou les Celtes sont mignonnes

Oo oO
Bradon
Roi

Re: Re: Les blases : DEHORS!
Citation:
Provient du message de Tonkpils
oui orcanie c etait mieux avant mais on a jamais dit que daoc etait nul maintenant
et puis on a le droit de dire ce qu on pense non ?
Justement laisser donc Aripha penser qu'orcanie est tres bien si elle si plait!
Et je ne vois pas donc ce qui permet a manthos et tonkpils de dire qu'elle va s'en lasser!
Pour ma part tant que je suis avec les gens que j'aime (/kiss tous les pretos et surtout a celle qui se reconnaitra) je trouve tjs moyen de m'amuser et de me faire plaisir!
Si tu te force vraiment tonkpils, peut etre que tu devrais changer de frequentation ou de royaume mais bon moi je suis un Noob donc j'en sais rien
Kari
Alpha & Oméga

Oh allez , avouez, elle était bonne ma blague
Bradon
Roi

je flood pas
@Kari
Aiwë Laica [Furya]
Alpha & Oméga

Moi je trouves toujours autant de plaisir qu au debut, depuis le lvl 50 et rvr ) parceque j aime pas l xp... brrrr
Et l avantage d etre barde, c est que je peux faire tellement de choses differentes que je m en lasse jamais.
Et quand j ai un peu marre du rvr fg contre fg, je groupe en petit comité de 2 ou 3 , ou bien grouper avec full groupe fufu bien marrant ca
Solo sisi ca m arrive , et des fois juste courir dans tous les sens dans emain en essayant simplement de rendre fou les vilains et les faire courir partout héhé :bouffon:

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Plaisir de jouer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite