[Broc] pourquoi fermer des post cf lynoa calendrier

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Draltahn
Tu me reproches donc de prendre soin de mes posteurs en leur évitant de flooder et de faire les jolies troll dont ils ont le secret?
moi se qui me fais rire c est qu on a droits a des thread de400 reply plein de flood/troll/flam et pour un pointe d humour on a droits a un closed
Citation :
Provient du message de nerzul
moi se qui me fais rire c est qu on a droits a des thread de400 reply plein de flood/troll/flam
C'était l'ancienne époque, une nouvelle ère est en marche !
Quand on voit le post de Lynoa et celui de Nosroth qui titre "Le monde furtif a bien changé..." (désolé Nosroth je sais que tu voulais un débat ^^), on sait déjà lequel va être floodé/trollé.
Que la modération soit subjective je veux bien, mais c'est dommage, pour une fois qu'il y avait une touche d'humour faite au dépend des "pollueurs" de jol...

PS : Comme il est conseillé dans la charte du forum, la meilleure solution suite à une modération incomprise est en 1er lieu de MP le modo.

@Lyly j'adore ta prose continue , quitte à être censurée parfois.
Citation :
Provient du message de Draltahn
Le flood s'est mal, on en viendra à bout
la modération préventive, c'est pas idéal non plus J'espere qu'on en viendra aussi à bout

Vous avez les moyens techniques de virer des message d'un sujet ou de les éditer (en tout cas, vous les aviez, je présume que Mind ne les a pas viré ), alors pourquoi diable fermer le fil s'il n'est pazs déplacé? Virer les réponse de flood et metter des avertissement aux floodeurs, ca n'est pas la peine de pénaliser la personne qui crée le fil.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés