[Broc] pourquoi fermer des post cf lynoa calendrier

Fil fermé
Partager Rechercher
Je n'ai pas comprit pourquoi il a ferme un post qui ete fait pour etre humoristique .
C'est dommage de l'avoir ferme je trouve car il n'y avait aucune raison valable a sa fermeture.
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
il n'etait pas encore partie en flood alors pkoi le fermer comme ca aussi tot sans qu'on ai pu un peu parler du sujet.
Tu me reproches donc de prendre soin de mes posteurs en leur évitant de flooder et de faire les jolies troll dont ils ont le secret?
Citation :
Provient du message de Draltahn
Tu me reproches donc de prendre soin de mes posteurs en leur évitant de flooder et de faire les jolies troll dont ils ont le secret?
Houla je comprend la réaction de troll qui pue. Je sais pas si c'est pire qu'Urian .
what is going to happen to broceliande is it the end of the "flood" is the modo going to close all our magnificient post ? see it in the next episode (or post because this one is going to be closed ).
A partir du moment ou le post a été fermé car il était considéré comme post a flood, je crois que le mieux a faire est de lui demander via MP de plus amples informations.

Au lieu de créer un autre post inutile comme celui la...
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
what is going to happen to broceliande is it the end of the "flood" is the modo going to close all our magnificient post ? see it in the next episode (or post because this one is going to be closed ).
to be suivre...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés