les femmes nous cachent bien des choses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les femmes mentent davantage au sujet de leur vie sexuelle que les hommes, révèle une étude américaine parue dans la revue « Journal of Sex Research ». Si l'explication généralement admise est que les hommes exagèrent leur nombre de conquêtes, cette étude avance, au contraire, que les femmes seraient trop discrètes sur les leurs. Les femmes modifient leurs réponses selon qu'elles croient ou non que leurs réponses resteront anonymes et selon qu'elles croient que leurs mensonges seront détectés, ont établi les chercheurs. La raison ? Les femmes seraient plus sensibles aux pressions sociales concernant leur comportement sexuel. (AFP.)
source


Il est donc maintenant scientifiquement prouvé que les femmes sont des menteuses.

La règle de 3 (voir American Pie 2) est donc belle et bien d'application.
Re: les femmes nous cachent bien des choses
Citation :
Provient du message de Chandler


La règle de 3 (voir American Pie 2) est donc belle et bien d'application.
Skwa cte règle ?

J'ai pas envie de me taper le film juste pour comprendre de quoi il cause, kwa
Re: les femmes nous cachent bien des choses
Citation :
Provient du message de Chandler
Citation :
(...)Si l'explication généralement admise est que les hommes exagèrent leur nombre de conquêtes, cette étude avance, au contraire (...)
Il est donc maintenant scientifiquement prouvé que les femmes sont des menteuses.

La règle de 3 (voir American Pie 2) est donc belle et bien d'application. [/i]
Je corrige : Il est donc maintenant scientifiquement prouvé que les femmes sont aussi des menteuses.

Je n'ai pas la télévision et je ne pense pas que je vais survivre à une séance de ce film. Il y a-t-il une personne dans la salle pour m'indiquer quelles sont ces règles?
Nous ne sommes pas menteuses, nous altérons la vérité pour ne pas vous blesser
Quand un homme demande: Suis-je le premier ? Il me semble que dire : Mais vous avez quoi vous les hommes à toujours nous demander ça ? Mon ex, le facteur, le laitier, le concierge et toi ça sera qui le prochain coup ?
Ça paraît mal
Citation :
Provient du message de Chandler
Quand une femme te dit le nombre de partenaire sexuel qu'elle a eu, tu multiplies par 3 pour avoir le nombre réel.
Et bien dans ce cas là l'énumération qu'il y a dans 4 mariages et un enterrement est juste un aperçu c'est ça?

Citation :
Provient du message de Caithness Galliano
Quand un homme demande: Suis-je le premier ?
Ah la grande interrogation du mec qui se veut le Christophe Colomb de sa partenaire.
Citation :
Provient du message de Chandler
Quand une femme te dit le nombre de partenaire sexuel qu'elle a eu, tu multiplies par 3 pour avoir le nombre réel.
Ça marche pas tout le temps
Re: Re: les femmes nous cachent bien des choses
Citation :
Provient du message de nHélo
Skwa cte règle ?

J'ai pas envie de me taper le film juste pour comprendre de quoi il cause, kwa
Heu si mes souvenirs sont bons, quand un mec te parle du nombre de ses conquêtes, il a tendance a multiplier par 3.
Quand c'est une nana, elle divise par 3.

Guntar
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
*mets le post en favoris dans le dossier "Cabale anti Lil et Loonna, ou comment prouver que nous ne sommes pas toujours les initiatrices des posts de cul"*
"Grandes maîtresses" ça te convient mieux comme titre?
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
*mets le post en favoris dans le dossier "Cabale anti Lil et Loonna, ou comment prouver que nous ne sommes pas toujours les initiatrices des posts de cul"*
On ne parle pas (encore) de cul ici.

On prouve scientifiquement que les femmes sont des menteuses

Citation :
ou X1
Citation :
Dans certains cas, il faut faire X 5 ou X 6


Et on divise par 10 pour les hommes ? Bah quoi...certains se prennent pour le taureau Starbolt



(J'ai dis certains hein )




Lady
Citation :
Provient du message de Chandler
On ne parle pas (encore) de cul ici.

On prouve scientifiquement que les femmes sont des menteuses


Une exception finit par confirmer la règle
Citation :
Provient du message de Chandler
Quand une femme te dit le nombre de partenaire sexuel qu'elle a eu, tu multiplies par 3 pour avoir le nombre réel.
Oué et puis aussi faut pas oublier qu'à partir d'un certain nombre, c'est difficile de compter, on a autre chose à faire
Donc le chiffre sera toujours très approximatif
Citation :
Provient du message de Kry
Mouai j'aime pas les règles pour les sentiments Pourtant des fois faut reconnaître
Bah tu sais les règles c'est jamais agréable, elles font toujours la gueule immanquablement pendant cette période-là... Alors les sentiments...
Désolé mais là y'avait une de ces perches...
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Oué et puis aussi faut pas oublier qu'à partir d'un certain nombre, c'est difficile de compter, on a autre chose à faire
Donc le chiffre sera toujours très approximatif
Chu entièrement d'accord avec la demoiselle, mwa

[ Edit] Oé Bardy ! J'avais pas osé ! me demandais qui le ferait [/ Edit]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés