JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 649 (sites) | 1163 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Guide] Comment faire un bon template avec son équipement (1.60) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
MoaYs [Allia]
Alpha & Oméga

Visiblement c'est le post parfait pour un WIKI .

Moa Cht'i Scout
Lien direct vers le message - Vieux
Raiser
Duc / Duchesse

Je rehausse un vieux topic ^^

Mais une question me taraude depuis mes premiers pas sur DAoC mdr ^^ (le début quoi LOL)

J'comprends toujours pas ce que signifie "valeur d'enchantement" ^^

Comment pouvez vous AFFIRMER qu'un objet ayant "10% résist et 5 Hache sénestre" par exemple -(jme souvient plus des caractéristiques choisis par l'auteur), peut être meilleur qu'un objet ayant "13 dex et 15 consti" ?

J'vois VRAIMENT pas où est-ce qu'il y a différence quoi.... Ce sont des caractéristiques différentes, donc elles visent pas les mêmes attribues, donc les deux objets sont bien, suivant c'qu'on veut en faire non ?
<_>
Alpha & Oméga

Disons que +10% resist et +5 compétence coute plus de points (on va le dire comme ça, même si c'est pas vraiment le cas ^^) que +13 +12 attributs ^^
Waaklette
Duc / Duchesse

L'exemple est mauvais.... mais sinon c'est par rapport à l'arca. Prend un calculateur et regarde le taux d'enchantement pr les gemmes de carac et resist , apres c'est assez simple a comprendre.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Guide] Comment faire un bon template avec son équipement (1.60)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite