JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 335 (sites) | 672 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Questions sur le druide RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SirWish Hills

on me le demande toujours (et ce sont des joueurs expérimentés).
L'histoire du cap de dégâts je la trouve un peu ridicule.
Des joueurs expérimentés sont des joueurs qui ne font pas d'erreurs? Ou des joueurs qui préfèrent jouer d'une manière sachant que l'autre est viable.
simple calcul, car moi aussi je trouvais cela stupide avant.
tout est histoire de dps.
Ton Dps reste constant, quelque soit la vitesse a laquelle tu frappe, ceci car si tu monte la vivacité ou si tu prend un buff haste standard (qui va te faire taper + vite) tu vas donc faire moins mal (cap dégâts moins haut) sur chaque coup mais sur un NOMBRE de coups sur un temps donné c'est la même chose.
C'est utile pour caper tes dégâts MAX sur critiques, avec des tanks qui montent Maitre douleur 3/4.
Les buff hates qui n'affectent pas le dps sont :sentinelle (self) moine (je sais pas) et sauvage (self) car ils affectent l'intervalle espaçant les coups (et non pas le nombre de coups/minutes mais par effet boule de neige évidement que oui ).
Je ne sais pas s'il existe d'autre buff hate avec les même specif.

Citation:
Provient du message de SirWish Hills

A plus forte raison en xp, un tank doit taunt le plus vite possible (mais là je suppose bien que tu parlais du rvr).
Pour le reste je suis d'accord
Je ne parle que de rvr, il est évident de toute façon que en xp, plus le tank tape vite, plus il passe de styles (taunt par exemple).

Bref, renseigne toi, mais l'histoire d'avoir la vivacité la plus basse possible n'est pas anodin chez les tanks Lourds équipé de Ga.
moi aussi, au début je trouvais cela stupide. Au début.
Lien direct vers le message - Vieux
Umi
Alpha & Oméga

je suis un proto spé lw et si y a pas le choix je prefere 10 fois un buff hate au dext/viva.
en rvr selon la couleur du buff hate je vire meme le dext/viva.
Roi

Réponse du chti druidou spe Heal () et buff )(
Quel que soit la configuration du grp s'est tjrs :

Fo/Const sur tous le monde (ca augmente les Pdv) sf sur Champi
Dex/Viva sur tous (sf ceux qui ont le self buff)
Hate sur les tanks (proto, finelame, ombre et ranger)
Acuité sur magos (y compris animiste et faucheur)

Au 50 j'arrive a buffer le grp en entier. Dans de très rares cas je me débuff dex viva ou je dd si qqn veut le faire si chui ooc (plus de concentration).

Pour l'IH bah moi je claque quasi toujours mes IH (la simple pr les magos souvent pour éviter un two shoot).

J'utilise le plus svt possible régénération ancestrale qui génère moins l'aggro que IH grp sf si je suis aggro

Pour le PL le pl s'est pas bo on en viendra tous a beau.

Valà
SirWish Hills [KE]
Alpha & Oméga

Donc en gros ils veulent gagner 30 ou 40 pts de dégats et perdre 50 en dex?
Pour la hate je referais des tests bien précis, mais je me souviens vraiment pas avoir taper bcp moins fort avec que sans, avec mon proto LW/Lance. Enfin si c'est le cas, ça doit pas être bien flagrant non plus. C'est vraiment de l'optimisation du max de dégats, pour une perte en efficacité ailleur (plus particulierment contre une bubulle mais c'est vrai que chez hib on a pas trop souvent ce problème ).
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delendil
Mais je persiste, for/constit sur une ombre c'est plus rentable que dex/viva
(pas en terme de weaponskill je sais...)
sisi meme en terme de weaponskill c + rentable 1 str constit

j'explique: 1 ombre aura ( si elle as 1 stuff moyen ) aux alentour de 200 de dex ( meme en dessous c pas grave avec le dex bleu qui fait passer la dex au dessus de 200 )
hors apres 200 les stats jouent bcp moins sur le weaponskill
par contre elle aura pas bcp en str ( j'ai 146 capé :l ) donc c'est bcp + rentable. 1 de str sera egal as 2 de dex ( je schematise )
Alakhnor
Alpha & Oméga

Le buff haste et la viva impact les coups exactement de la même manière : ça augmente le dps des dégâts non-stylés et maintient le dps des dégâts de style.
Irannia Amarthalion [Tmpst]
Alpha & Oméga

La vitesse de frappe influe uniquement sur les degats apporté par le style (ils concervent un dps constant), alors que les degats non stylés sont constants.
Donc des que le tank donne 2 coups il a un meilleur dps (style compris) avec un hate ou un dex/viva.

Si les tanks GA tapent a 2-3 en assist sur la meme cible, taper le plus lentement possible est clairement utile, la cible ne tiendra pas 2 coups.
Si le tank est seul sur sa cible, vu qu'il y a peu de chance qu'il OS, donc il aura un dps moins grand non buffé que buffé

Et pour les buffs de druide, hate est tres important pour un tank bouclier (et la il ne l'enlevera pas, vu que son cap degat il s'en moque un peu ^^)
TurpiTude [Epop]
Alpha & Oméga

Une question encore pour vous, en vous remerciant des réponses précédentes:

Le buff de hâte influe-t'il sur la vitesse de changement de chant du barde?
Nivue Niconnue
Dauphine

A prioris il n'influe que sur les armes de cac (sur mon ranger ca change rien a l'arc) donc je dirais non pour les chants du barde.

(Ce qui influ pour la conservation des chants c'est le niveau de l'instrument comparativement au niveau du barde.)
Alakhnor
Alpha & Oméga

Pour les mages : certains préfèrent dex/viv à acuité. Je mets dex/viv par défaut et je change s'ils demandent.

Pour les rangers : ça dépend des groupes. Perso, j'ai rarement vu un ranger refuser des buffs (af, for, dex/viv).

Pour les tanks : pareil, je mets dex/viv par défaut et je change pour haste s'ils demandent.

Haste n'influe pas sur les chants barde.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Questions sur le druide

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite