JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 201 (sites) | 348 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Questions sur le druide RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kaay [ICE]
Alpha & Oméga

Citation:
Juste une remarque pour le faucheur, vu que j'en joue un moi-même de temps en temps, je ne met jamais le buff hate quand je suis druide sur lui et je l'enlève si un druide buff hate mon faucheur
Pas de buff Hâte à la senti non plus
Lien direct vers le message - Vieux
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

tien a propos du buff du faucheur, on m'a dis qu'il se cumulaient moi... On m'aurait menti???
Chose [FdlRN]
Alpha & Oméga

vi les buff à pas mettre

- hate sur sentinelle
- For/con sur champion
- Dex/viva sur ranger
SirWish Hills [KE]
Alpha & Oméga

Pour en avoir fait l'expérience, non les buff hate druide et hate faucheur ne se cumulent pas
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dunhair
champion : dext/viva, hate (ils ont un buff force/constit meilleur que le tiens)
les champions GA que je connais, ils veulent pas du dex/viva ni du hate.
Chose [FdlRN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
ben ma championne dis jamais non a un buff ( surtout en ga tu miss des styles parfois car le mob te tape 2 fois entre tes coups )

et pour passer les styles sur parade ( monstrueux en Ga) rien de mieux qu'un dex/viva pour parer
Kaay [ICE]
Alpha & Oméga

Citation:

Ah ben moi ils en redemandent
Siran [Eclai]
Roi

@Edge :
J'en connais aussi. Mais bon, ceux qui n'en veulent pas ils l'enlèvent stou, on va pas demander a chaque fois si il en veulent ou pas

@Delendil :
La différence sans dext et avec est tout simplement énorme pour la vitesse des soins. J'ai tjs sur moi dext/viva, et sans dext simple je trouve que je cast a la vitesse d'une tortue asthmatique

@Chose :
Ceux qui n'en veulent pas c'est en RvR, pour taper plus fort a chacun de leurs coups

Pour les buffs dans le groupe, tout comme Dunhair
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Siranou
@Edge :
J'en connais aussi. Mais bon, ceux qui n'en veulent pas ils l'enlèvent stou, on va pas demander a chaque fois si il en veulent ou pas
me fait pourrir par arga quand j ose lui en mettre

Citation:
@Chose :
Ceux qui n'en veulent pas c'est en RvR, pour taper plus fort a chacun de leurs coups
[/i]
Vi, j aurais du preciser. C'est dans le cadre de groupe RvR ou les tanks jouent en assist sur la meme cible.
En xp, en revanche dex/viva +hate s imposent c evident
Dream
Bagnard

Citation:
J'aimerais d'abord savoir si, oui ou non, le buff de dex/viva influence le temps de cast des soins.
La dex diminue le temps de cast des sorts donc oui.

Pour les buff le nombre de gens qui ne sait pas les faire correctement est incroyable... je dis pas ca pour toi, tu as raison de poser la question justement.

Déja comme ca a été dit le druide ne fait pas de buff simple, il fait seulement les buff spé et demande aux senti/barde de le buff simple si ils le font pas automatiquement.

Pour commencer le druide se buff systématiquement force/con et dex/quick, c'est pas parce que c'est lui le healer/buffeur qu'il doit pas l'être o_O (je comprendrais jamais cette logique). En tant que healer principal il doit surtout pas crever donc il doit avoir force/con et pour healer rapidement il doit avoir dex/quick pour éviter qu'un heal arrive trop tard.

Ensuite faut faire selon les priorités.
Pour pvm le ou les main tank doivent être full buff, ensuite le ou les main dmg dealer, puis les healer et en dernier les gens qui n'ont pas un rôle principal. Si un mage risque de prendre l'aggro il doit absolument avoir force/con pour qu'on ait le temps de le heal. Mais en pvm il y a pas mal de configurations possibles, faut s'adapter et mettre les buff qui correspondent au rôle des gens.
Pour le pvp tout le monde doit avoir force/con, ensuite les druides et bardes doivent avoir dex/quick pour heal et mez rapidement, après on complète avec les buff hâte et acuité et pour finir les buff dex/quick, en premier aux mago, puis à la senti et en dernier aux tank.

Pour les erreurs courantes:
Seul les mago ont besoin d'acuité et les faucheurs/animistes. (corrigez moi si je me trompe pour faucheur/animiste)
Les champ ont pas besoin de force/con et les senti de hate, ils l'ont en self.
Les ranger ont pas besoin de dex/quick, force et af simple sauf dans le cas ou ils ont pas monté leur ligne art des foret. Si ils l'ont monté même si le buff ovate est un peu mieux ils doivent garder le leur au cas ou l'ovate rip en premier.

Pour les mago, par pitié arretez de dire qu'ils meurrent en 2 sec et que ca sert à rien de les buff force/con, c'est justement parce qu'ils sont fragiles qu'il faut à tout prix qu'ils l'aient pour qu'on ait le temps de les heal.
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Buffer, c'est mon métier

Dans l'ordre:
MOI : Dext/Viva et Fo/Cn
(Hé oui, MOI en prems, car si je crève, tout les buffs partent et plus de heal)

Apres, dans le désordre:
Tank lourd (proto ga/lance) : Fo/Cn
Tank léger (proto bouclar + finelame) : Fo/cn + Dext/Viva + Hate
Champion bouclar : Dext/Viva + hate
Champion GA : Rien du tout en double buff (ça baisse le cap dégâts)

Les magos:
Toujours un Fo/Cn et Dext/Viva et Acuité (si possible).
pourquoi?
Un mago debuff force est un mago qui bouge plus (mort)
Un mago c'est fragile, autant lui donner de la vie

Le cas du Barde:
Fo/cn et Dext/Viva hyper important le dext/viva pour heal and mezz
La senti:
Fo/Cn c'est suffisant dext/Viva (si possible)

Ombre : les trois
Rangeur : Fo/Cn et hate s'ils le désirent.

le cas des Instant Heal
En tant que drood, tu est responsable de la vie de ton groupe tant que celui ci ne te laisse pas tout seul face à l adversité (bref te protège un minimum)
Craquer un ih c'est pas toujours utile : si un mage est agro par deux zerks en assist, laisse le nourrir, de toute façon ça lui allonge l'espérance de vie de 2 secondes.
En fait, il te faudra faire un choix et l'assumer face a ton groupe : mais pourquoi tu n'a pas IH? parce que même avec IH c'était mort...dur dur certaine fois a faire passer la pilule avec certaine personnes qui on faim de Rps...
Nb: les IHs en PvM génèrent énormément d"agro, donc be carefull.
Akael ~ Abzon [âmes]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Questions sur le druide
Citation:
Provient du message de Hoiniel
@delendil C'est les ombres qui me disent qu'elles préfèrent dext/viva.
En pve vaut mieux le mettre le dext viva car non seulement ça ameliore le weaponskill mais surtout ça va améliorer l'esquive. Pour le RvR ça se discute, ça depend de tellement de choses, des cibles, des conditions de combat, si tu vas tout baser sur ton PA ou pas... alors qu'en pve le combat est pratiquement toujours controlé (s'il ne l'est pas c'est qu'on est pas au bon spot pour le groupe).
Hoiniel [EL]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Questions sur le druide
Citation:
Provient du message de Akael ~ Abzon
En pve vaut mieux le mettre le dext viva car non seulement ça ameliore le weaponskill mais surtout ça va améliorer l'esquive. Pour le RvR ça se discute, ça depend de tellement de choses, des cibles, des conditions de combat, si tu vas tout baser sur ton PA ou pas... alors qu'en pve le combat est pratiquement toujours controlé (s'il ne l'est pas c'est qu'on est pas au bon spot pour le groupe).
En RVR, les ombres ont leur buffbot et sont full buff non ?

Bon ok, je sors.
SirWish Hills [KE]
Alpha & Oméga

@Niaa

Personnellement je full buff toujours les tanks (sauf for/constit sur champion) et d'ailleur on me le demande toujours (et ce sont des joueurs expérimentés).
L'histoire du cap de dégats je la trouve un peu ridicule. Augmenter la dex d'un tank est très important et tant pis si on augmente aussi la viva et que ca baisse légèrement le cap, et la hate chez un spé Arme à deux mains aussi (et la hate ne baisse pas les dégats, enfin j'ai jamais vu ça sur mon proto LW/Lance ^^).
A plus forte raison en xp, un tank doit taunt le plus vite possible (mais là je suppose bien que tu parlais du rvr).

et pour le magot qui bouge pu, je pensais que maintenant les débuff force ne provoquait plus ce style de bloquage, non?

Pour le reste je suis d'accord
Siran [Eclai]
Roi

1.62 pour les changements sur les debuffs
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Questions sur le druide

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite