JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 671 (sites) | 1301 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Sous les deux lunes de Al Drifa

Partager Outils Rechercher
[AN]Chevalier
Dauphin / Dauphine

!Encore un nouveau screenshoot

qui se trouve ICI
Lien direct vers le message - Vieux
casius
Bagnard

L'est sympa celui la ^^

On va encore devoir courrir avec des horde de squelettes au fesses tient...j'la sents bien

mais ou k'j'ai mis mon clec !!
[AN]Chevalier
Dauphin / Dauphine

Re: !Encore un nouveau screenshoot
Citation:
Provient du message de Chewy
qui se trouve ICI
PS c est [ELN]Chevalier je suis chez un pote et me suis pas logger sous mon pseudo
Alderic
Alpha & Oméga

Re: Re: !Encore un nouveau screenshoot
Citation:
Provient du message de Chewy
PS c est [ELN]Chevalier je suis chez un pote et me suis pas logger sous mon pseudo
[IMGG]http://www.octastyle.com/iconmodo.jpg[/IMGG]Hum evite ce genre de crosspost quand meme stp
Ya les Mp pour dire ca
Jagerden
Alpha & Oméga

Je le trouve presque plus inquiétant que la version de nuit.

Bon c'est pas tout, mais maintenant, faudrait voir a nous montrer la faune d'un tel endroit...
Pour que l'on se rassure sur la qualité graphique des créatures de DnL.
Parceque le "Fishing Bear" digne d'Everquest, non merci.
Ameno
Bagnard

Un même lieu, une ambiance très différente, c'est du beau boulot
Moine Gourmand
Alpha & Oméga

oh encore un screen, on est gâté

Je vois bien les zombies/squelettes/morts-vivants etc.. sortir de terre, ca doit être bien ça
Celinora
Alpha & Oméga

Hmmm tout ça c'est pour calmer les revendications dues à la dernière nouvelle à propos de la beta .

En effet ce screen, tout comme l'autre est vraiment très sympa, ça change des ambiances des précédents, et vivement la suite de Ganhéptaméron (et le dev chat tant attendu !).
Tea
Bagnard

!Encore un nouveau screenshoot
Ca promet pour la suite.
Shaf [FuIn]
Roi

bonjour,

Citation:
Provient du message de Thea Nova
Hmmm tout ça c'est pour calmer les revendications dues à la dernière nouvelle à propos de la beta .
revendiquer v. tr.
1. Réclamer (ce que l'on considère comme son droit, son bien, son dû). Revendiquer une succession. 2. Fig. S'attribuer pleinement, assumer. Revendiquer une responsabilité.

heureusement que c'était suivi d'un , on pourrait croire que ca annonce les futurs affrontements joueur<>editeur à l'instar du contenu de bien des forums
Déjà que Npcube nous gâte en screens, en bg, en description.. qu'ils repoussent leur bêta, je trouve ca assez prudent vu les éventuelles "revendications" des joueurs face à un mmorpg annoncé comme D&L.. soutenons les, il paraît qu'ils écument les forums

sans agressivité aucune,
shaf.
Celinora
Alpha & Oméga

Hm, il est vrai que le mot revendiquer n'était pas très bien choisit (mais en fait juste en me levant là j'en trouve pas d'autre ). Il n'y avait en rien dans ce message une attaque aux dev, c'était pour faire un ptit peu d'humour (marf raté ).

On va plutôt le dire comme ça alors (*prend des gants pour n'écorcher personne *): Pour calmer les déceptions des joueurs suite à la nouvelle de la beta. (Oui c'est bien qu'ils reculent pour l'améliorer ce qui n'empêche qu'on est un peu déçu de pas la voir commencer maintenant tout de même ).(Ce qui n'est surement pas le cas mais c'est tout de même amusant de voir tant de nouvelles en un seul jour suivi d'une petite <mauvaise> -pas vraiment au fond- nouvelle de la beta. C'est pas pour ça qu'il faut arrêter hein ? ).

Pour en revenir au sujet initial : Le perso de face dès que vous avez travaillés sur les visages les graphistes s'il vous plais !
(Vraiment superbe ce cimetière).

[Edit ps : Wahou le nombre de smiley que j'ai mis dans un si court message !]...
Kenaryn
Alpha & Oméga

ça prouve ta bonne humeur

la beta repoussée est donc pas si affligeant pour nous gamerz de notre état

mais où sont les mobs?
wkw
Alpha & Oméga

Brrrr.... Un joli cimetière !

Les forums JOL > Forums des temps anciens > Dark and Light > DnL - Sous les deux lunes de Al Drifa > !Encore un nouveau screenshoot

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Dark and Light RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de Dark and Light RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite