JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 197 (sites) | 446 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Les Epées Ensanglantées
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Citation:
1- oui plus de monde sur aos ( trammie

2 - tes ki toi

3- de koi tu te mêle

4- reveille ya personne sur aos fell ...
1. Il y a plus de monde, qu'il t'en déplaise, sur AoS. Par conséquence, plus de rencontres à faire, plusieurs styles de jeux de pvp, etc ... si tu fais le tri sur ton serveur, sur AoS ils ne le font pas, mais ça ne gâche en rien le jeu.
2. jeuh sui Mononoké, sé ékri just a cauté de mes pauste.
3. Je me mêle de rien du tout. C'est juste énervant de voir quelqu'un critiquer AoS à tour de bras, et de lire 10 fois le mot "Blitz" dans chacune de tes phrases. Pour la pub des serveurs privés, prends le temps de lire les descriptions des Forums, et tu en verras nommé les crystaux.
4. Ah merde, il n'y a plus personne sur AoS fell ! Sont forts chez OSI, ils ont mis une sacré IA en place ! On a presque l'impression pourtant que se sont de vrais joueurs sur Fell.
Lien direct vers le message - Vieux
Dao
Roi

Mooké le message s'adressais a europhat de tous fasson pi
on na un forum sur blitz mais on na pas besoin de fair de la pub sur notre furom ...
Viper - Profiler
Alpha & Oméga

Holaaaa
Ben la seule fois ou je reviens qui c'est qui laisse un message ? Euphrat Ca fait plaisir de voir que t'es toujours vivant hehe, alors tu fais quoi de beau now ? Moi aussi j'ai stoppé UO et honnêtement je vois pas comment je pourrais revenir lol.

Euphrat, sais pas si t'as mon icq, si jamais c'est le 24691926, bon je suis quasiment jamais dessus mais on va bien se croiser une fois sur cte daube, allez à + et sinon bonne continuation
Esterlin
Roi / Reine

ah tiens salut euphrat, tu as tt a fait raison davoir arrete uo c pouri now lol, tiens ca faisait siiiiiii longtps je sais meme pas si tu te souviens de moi on sest connu du tps ou gt juste arrive sur europa tu etais tank mago!!! enfin bon moi je me souviens tres bien c cool ke tu passes un bonjour mais bon now UO c pourri lol moi je migre sur SWG et si ca me plait pas jarreterais lordi mais UO fini lol. c vrai ke blitz a lair syñpa dapres notre cher Dao
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Z'êtes sur un Forum public... Pas là pour dénigrer des jeux qui ne vous intéressent plus ou parce que vous êtes passés plus loin.

Et z'êtes sur un Forum, ici c'est pas un brouillon, un minimum d'effort pour soigner orthographe/grammaire c'est pas interdit.

*En a ras-le-bol de lire du syllabique abrégé etc... Se recroirait sur un Forum DAoC*
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

C'est Napo il est comme ça

Les meilleurs moment dans un jeu MMORPG, ct sous UO, mais maintenant UO c de la merde c'est un leitmotiv chez lui.
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mononoké(EC)
C'est Napo il est comme ça

Les meilleurs moment dans un jeu MMORPG, ct sous UO, mais maintenant UO c de la merde c'est un leitmotiv chez lui.
Il y a des choses qui se disent pas sur un Forum, que ce soit un Banneret ou un Webmestre ... Un Ancien ou un Nouveau ...

Et tout le monde peut faire un "petit" effort d'écriture, non ?

Citation:
Provient du message de Dao
Salut europhat !!

Vien sur blitz pay pas pour sette merde de aos !!!
Citation:
1- oui plus de monde sur aos ( trammie

2 - tes ki toi

3- de koi tu te mêle

4- reveille ya personne sur aos fell ...
Citation:
Mooké le message s'adressais a europhat de tous fasson pi
on na un forum sur blitz mais on na pas besoin de fair de la pub sur notre furom ...
Citation:
Provient du message de N|a|P|o|L|o|N
ah tiens salut euphrat, tu as tt a fait raison davoir arrete uo c pouri now lol, tiens ca faisait siiiiiii longtps je sais meme pas si tu te souviens de moi on sest connu du tps ou gt juste arrive sur europa tu etais tank mago!!! enfin bon moi je me souviens tres bien c cool ke tu passes un bonjour mais bon now UO c pourri lol moi je migre sur SWG et si ca me plait pas jarreterais lordi mais UO fini lol. c vrai ke blitz a lair syñpa dapres notre cher Dao
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Oui, mais c'est pas donné à tous de savoir écrire correctement. Bref, c'est vrai que c'est lourd de lire des post qui ne sont que des "UO c'est pourri" like.

[Edité par Goth: remarque parfaitement inutile]
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Bha, ça n'a rien à faire sur un Forum ce genre de propos ..
Gothmog
Alpha & Oméga

Comme Ameline l'a déjà indiqué, ce n'est pas parce qu'un jeu de vous intéresse plus qu'il faut vous sentir obligés de venir le dénigrer.

D'autre part pour les questions relatives aux shards privés, il y a un forum dédié donc merci de l'utiliser.
Dao
Roi

Paradox Grog

DMun coté tu a le serveur priver Bltiz

De lautre coté le serveur est un serveur de pvp

donc je pourais poster ici ...
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Si tu parles de PvP oui, si tu fais de la pub pour Blitz non
ALTAR
Empereur

Hiya Euph

Welcome back old friend

ca fait un bail
Dao
Roi

Citation:
Provient du message de Yeuse
Si tu parles de PvP oui, si tu fais de la pub pour Blitz non

si je parle du pvp sur un serveur priver ( qui est le cas)
Gothmog
Alpha & Oméga

Citation:
si je parle du pvp sur un serveur priver ( qui est le cas)
Serveur privé -> Cristaux Perdus.

La plupart des systèmes de combat des shards privés n'ont rien à voir avec le système en place sur les shards officiels.
Les posts concernant ces systèmes n'ont donc rien à faire sur les Epées qui est un forum dédié (comme le Wisp et le Marché de Trinsic) aux serveurs officiels.
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Les Epées Ensanglantées > Yo tout le monde

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite