JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 262 (sites) | 419 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
L@nFy
Roi

Citation:
Relis mon post. Je n'ai pas dis qu'amnésie était inutile en xp, mais que confuse était une plaie, qui t'envoie le mob aléatoirement sur un autre joueur
Bon je suis pas très sur de moi mais je ne pense pas à ça... Je pensais que confuse mettais en tète de liste d'aggro le dernier qui avait infligé des dégâts. Pour amnésie c'est utile car ça empêche le cast en RVR c'est super efficace
Lien direct vers le message - Vieux
KooperTrooper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de casius
Justement a choisir, l'amnesie ou l'ae amnesie est bien plus utilisable. le confuse je l'ai tester mais bon, 9/10 la cible RESISTE.
Suffit de caper ton charisme
warlix
Alpha & Oméga

essayez de faire un duel une fois contre un casteur qui a confuse et vous comprendrez ce que ca fais

confuse decible voir te fais cibler une autre personne pnj la plus pres

ce qui rend les duel vs odin aff terrible
Lhise
Reine

Citation:
Provient du message de Babuf
Suffit de caper ton charisme
C'était pour rire hein ?
Je pense que oui avec le

Mais si c'était pas le cas, je précise : le charisme n'intervient en rien dans le fait que les sorts soient résistés ou non.
Le charisme détermine seulement le pool de mana. Plus on a de charisme, plus on a de mana à disposition.
Stou.
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] amnésie

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite