JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 346 (sites) | 606 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Biluf [AnY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pullboy
Skald (tank hibride) a regen endu aussi (-fort) et chant de speed, soin etc (pratique mais rien a voir avec un heal ou chamy)
Mais Han !! Il est où il est où mon regen dudu ???!!!! :bouffon:
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de zoonhe

ce qui donne les possibilités suivantes:
-en duo
*une classe de cac et un shamy
*une classe de mage et un guérisseur
Pour avoir tester les 2 cas :
- une classe de CaC et un Chamy ne connaissent vraiment aucun temps mort car le regen. endu. permet une barre d'endurance quasi toujours pleine et le regen. vie. permet au Chamy d'économiser la mana.

- par contre, une classe de mage et un guérisseur connait forcément des pauses car le POM ne suffit pas à compenser complètement le coût des DD et s'attaquer à du orange/rouge implique un fort taux de sorts résistés et donc des situations délicates (corps à corps à gérer) et donc des OOM. Et un guerrier sans endurance se bat encore, un mage sans mana meurt.
Il faut donc rester dans le cadre d'un Prêtre de Hel avec des spots de montres jaunes maxi.
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Lien direct vers le message - Vieux
Pullboy [Lotus]
Roi

Réctification
Vu que je ne dis jamais de conneries, et bien j'en est pas dis mais !!!...

Enfait je jouais sur version beta Marsienne et bin la bas les skald avait un regen endu....<sifflote> Alors c'est tout de même pas de ma faute si En France on i a pas le droit !?!?!

Allé... Bon Prince que je suis j'accepte a tous vos excuses, pour avoir pensez que je pouvais avoir dit une connerie....

PS: (+sérieusement, faut pas fumer le matin... ça fait le même effet que le soir...)
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LeChuck
Pour avoir tester les 2 cas :
- par contre, une classe de mage et un guérisseur connait forcément des pauses car le POM ne suffit pas à compenser complètement le coût des DD et s'attaquer à du orange/rouge implique un fort taux de sorts résistés et donc des situations délicates (corps à corps à gérer) et donc des OOM. Et un guerrier sans endurance se bat encore, un mage sans mana meurt.
Il faut donc rester dans le cadre d'un Prêtre de Hel avec des spots de montres jaunes maxi.
sur le point de la mana on est d'accord mais les mobs défilent plus vite... l'un dans l'autre, on s'y retrouve
ensuite les resists sur orange sont insignifiantes lorsque tu as quelqu'un qui stun ton mob et éventuellement le root lorsqu'il est trop près
j'ai fait des duos odin aff/guerisseur mezz, les mobs étaient orange et ne sont jamais arrivés o cac. de plus cette config ne te cantonne pas o mob solo, il est tout à fait possible de faire de l'ae sur trois jaune (testé avec la m^me combinaisoon de classe), ce qui est plus rentable q'un rouge et plus fun
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

Shaman, Savage.
Bonedancer BoneArmy, Shaman CaveMagic.
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kifadd Yre
Shaman, Savage.
Bonedancer BoneArmy, Shaman CaveMagic.
pas bete les dots se stack, et les buff du chamy sur les pet doivent les transformer en vrai monstre.

euh sinon je proposerai bien : chamy/skald tout simplement ^^
avec un ami tout a l'heure ont a fait 50 diamants chacun sur les succube et les cauchemar en une heure ( maille powa ) .

le trio skald/thane/chaman en xp est dévastateur bouclier sur le skald, et sa ventile
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de salom
pas bete les dots se stack, et les buff du chamy sur les pet doivent les transformer en vrai monstre.
Oui, 3 DoT qui stackent. J'ai testé avec une amie, ça fonctionne très bien.
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

si tu veut bien xp avec mago + hel c sans hesiter le voie du trio hel affaib / hel invoc / heal tout cours

le hel invoc pull 3 / 4 / 5 mob jaune orange avec son pet ; bouclier de degat sur le pet . peit heal sur le pet qui garde l'agro sans pb , le 2 eme heal prepare son pbaoe , boumboum a pu de jaune

sur hib c'est tres svt comme sa que sa xp avec un barde a la place du heal et croit moi c redoutable , a haut lvl c des pull de 15 jaune / orange ( je deconne pas c'est du vecu : le spot de lycanuscule aux mines luisante : entre 10 et 15 jaune orange )
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Illg
Roi

J'ai bien apprecié le trio zerk + guerrier qui garde l'agro + chaman heal / buff

Comme ca on vidait le spot "jedis" aux abysses et les link de 3 ou 4 rouges / vios faisaient pas peur. Les FG qui passaient voir si le spot etait libre etaient bien deg de nous voir le squatter à 3. Miam les diams
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Duo ou Trio

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite