JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [TL Feedback] Clerc RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
Et c'est prévu pour bientôt ça ?
Non. Pas de date, donc c'est dans de nombreux Mois, pour pas dire l'année prochaine

Citation:
possible de passer le PBAE Mez en ligne de base et le Stun en ligne de spe
Ca me laisse perplexe.
C'est un super atout le stun pour le clerc et pour le groupe aussi.
Mais si le PBAE mez était accessible pour tous les clercs, ça serait aussi extra vu que les instant de zone sur albion sont inexistant et binesur ça permettrait aux clercs spé heal et buff de se sortir des agro SEUL.
Lien direct vers le message - Vieux
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuyu
C'est un super atout le stun pour le clerc

Je donnerai n'importe quoi pour qu'on m'échange mon stun pour un root, comme le druide. Quand je vois un tank qui me fonce dessus, je stun...bon et après ? s'il a détermination ca dure 5-6 sec le stun même pas et je l'ai de nouveau au cul
Un root ca durerait nettement plus longtemps et ca me laisserait un peu de répit pour healer.
Je signe tout de suite si on me propose d'échanger mon stun contre un root.
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ourukai

Je donnerai n'importe quoi pour qu'on m'échange mon stun pour un root, comme le druide. Quand je vois un tank qui me fonce dessus, je stun...bon et après ? s'il a détermination ca dure 5-6 sec le stun même pas et je l'ai de nouveau au cul
Un root ca durerait nettement plus longtemps et ca me laisserait un peu de répit pour healer.
Je signe tout de suite si on me propose d'échanger mon stun contre un root.
Sauf que la Mythic propose juste d'inter-changer entre le mez et le stun. Le mez dure 30sec, avec détermination + resist + la différence d'effet suivant ton emplacement dans l'aire d'effet, bha tes 30sec elles deviennent vite aussi longue que ton single stun
Ourukai
Alpha & Oméga

Oui mais elle dit que le stun c'est un super atout pour le clerc, moi je lui dis que je préférerais qu'on me l'enlève et qu'on me donne un single root
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Les deux c'est encore mieux non?
zaltarum
Alpha & Oméga

Re: Re: [TL Feedback] Clerc
Citation:
Provient du message de Alakhnor
Plus de mal que de bien.
Ils ne parlent pas d'un nerf de la ligne béné (heureusement). Ils disent simplement que ça serait mieux de donner un plus aux buffeurs actifs en groupe que d'appliquer un nerf à tous les buffeurs en général.

évidement sinon adieu les BuffBot et tout le monde sait qu ils sont bon pour les finances... :/
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gendan McDugall
Les deux c'est encore mieux non?
C'est pas Noël tous les jours
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: [TL Feedback] Clerc
Citation:
Le Clerc que tu as rencontré c'est donné la peine de cibler ton pet et non a cliquer sur la fenetre de groupe
Citation:
Provient du message de Caranthyr
Ce qui prouve que tu es tombé sur des bons clercs alors la prochaine fois fait leur un petit bisou.
*va poutouter qq clercs*

sinon j ai peut etre rever mais dans le cas d un IH de groupe (pala ou clerc) c mon pet qui se fait healer non ?

Citation:
c trop rare les mercis suite à du heal
j oublie jamais le merci du rez... apres c vrai qu en pleine bataille le merci du heal passe parfois a la trappe :/
Alakhnor
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Re: [TL Feedback] Clerc
Citation:
Provient du message de Ludmilia
*va poutouter qq clercs*

sinon j ai peut etre rever mais dans le cas d un IH de groupe (pala ou clerc) c mon pet qui se fait healer non ?

j oublie jamais le merci du rez... apres c vrai qu en pleine bataille le merci du heal passe parfois a la trappe :/
Le IH group et le heal group s'appliquent aux pets. Pas le spread heal.
retelius
Roi

Citation:
Chère Ludmila.

Je pratique le soin depuis plus d ' un an sur Daoc et je peux t' affirmer que les propos de Gendan sont exacts.

Ce qui prouve que tu es tombé sur des bons clercs alors la prochaine fois fait leur un petit bisou.

c trop rare les mercis suite à du heal
Pour ceux qui doute encore Il n'y a rien de plus chi.. que de soigner un nécro, en particulier combat de masse avec plusieurs nécros dans la zone. J'ai pris mon partie en RVR combat de masse je ne soigne que les nécro à 10% à priori ils ne meurent pas trop.
Rollan d'ys [odsr]
Bagnard

ptdr , mettre le stun en ligne de spe et l'instant mezz en ligne de base , bah pkoi pas . autant retirer carement la spe smite si c pour faire ce genre de chose , ce devient saoulant a force tous c changement inutile , l'instant mezz est dans la voie colere divine "spe" et il doit y rester.
a se demander ce que les spe smite vont faire avec un stun ds la spe.......

ps ; en theorie c changement aurait lieux quand ?
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rollan d'ys
ptdr , mettre le stun en ligne de spe et l'instant mezz en ligne de base , bah pkoi pas . autant retirer carement la spe smite si c pour faire ce genre de chose , ce devient saoulant a force tous c changement inutile , l'instant mezz est dans la voie colere divine "spe" et il doit y rester.
a se demander ce que les spe smite vont faire avec un stun ds la spe.......

ps ; en theorie c changement aurait lieux quand ?
Je vois pas de quoi tu te plain toi, tu est spe smite
Ca change rien pour toi vu que tu aura les deux
Par contre pour un spe Heal....

P.S: pas de date, ils disent juste qu'ils y "reflechissent" et que c'est "peu etre en projet"
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
P.S: pas de date, ils disent juste qu'ils y "reflechissent" et que c'est "peu etre en projet"
En d'autres termes, pour le 30 février 2012
Rollan d'ys [odsr]
Bagnard

je sais que je suis spe smite mais l'instant mezz es tquand meme une voir la plus grosse particularité de cette spe avec l'add domage.
mdr je voi bien un spe heal pex en solo avec un instant mezz o lieu du stun.Je sens qu'on va se marrer si ca arrive.
Gladstone / Yshen [SolNo]
Alpha & Oméga

C'est sur que pour le spé heal / buff, ne plus avoir le stun ce serait impossible pour lui de soloter, même sur du bleu

Comme le dit Rollan, l'attrait de la spé smite était bien entendu, son smite, mais aussi l'add damage et le mez.

Il fallait se spé pour y avoir accès, le passer en ligne de base ne ferait que d'enfoncer un peu plus la ligne smite dans les profondeurs de l'oublie.

Bref, moi je verrais plutôt un snare ou root en instant single cible, juste de quoi se défaire d'un tank un peu trop collant quoi, le tout dans la ligne heal par exemple, pour ne pas rendre surpuissant le clerc smite qui aurait donc les deux.

Enfin quoi qu'il en soit, donnez nous un sort défensif didiou !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [TL Feedback] Clerc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite