JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 638 (sites) | 1309 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
arcol8
Dauphin

RA de barde

Bonjour !

Le guide persistant sur le barde est superbe, 'est un des plus complets, j'ai une bonne approche pour monter un barde...

Néanmoins j'ai beau regarder dans tous les sens ce guide, on n'y cause pas des RA de barde !

J'aimerais donc avoir votre avis sur ces fameuses RA, lesquelles sont disponibles, lesquelles sont inutiles, lesquelles sont incontournables, etc.

Merci à vous !
Lien direct vers le message - Vieux
Alakhnor
Alpha & Oméga

Il y a une discussion qui s'ouvre sur les RA dans le thread du guide vers les posts 25-30.

Sinon, à la base :

Sérénité 2
Purge
Mélodie bénéfique
Résistance
Résistance à la magie
SCM
Guérison sauvage
Maître de l'Art
Tonk [RP]
Alpha & Oméga

melodie benefique
purge
scm
course de fond
acuite 3 pour maitre de l art ( 2 c est suffisant je pense )
resistance a la magie
guerison sauvage
serenité 2 c est suffisant
apres c est a toi de voir p-e const amelioré et dext aussi... c est juste une question de choix ensuite
Dunhair [DKs]
Alpha & Oméga

pour moi les plus importantes

mélodie bénéfique (14 pts) gros regen vie pendant 30s
purge (10 pts)

il vaut meiux se les acheter au debut

le reste c'est bonus pour caster plus vite (maitre de l'art), soigner plus (guersion sauvage), scm
et puis pour tenir plus longtemps dexterité, constitution, resistance a la magie

scm pour un barde j'arrive a m'en passer mais je suis rarement le healer/rezz principal (16 en regen)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Wolfi
Roi

Pour moi Purge est obligatoire en rvr, pouvoir Purge qd on c bêtement laisser mez par un skald ou rush de Clerc par derrière c'est toujours agréable de pouvoir lancer l'insta mez avant que tout le monde ne soit morts

Ensuite Melodie, très tres bon en effet qd le grp par en sucette (cf de tout les coté ) pas besoin de heal on s'occupe de mez/amnesie les magot/heal adverse ca aide

SCM tres pratique, bien plus de serenity, après une mort ou plusieurs rez ca permet d'éviter de passer un bon moment a remonter les 50% fatidique

Apres je dirais résistance à la magie 2 (6% de resist en plus pour 4 pts c raisonnable)

Apres a toi de voir, pour moi se sont les RA a prendre en priorité et dans l'ordre
Cabale_Akasha [cab]
Reine

a la prochaine version les bardes peuvent avoir dodger aussi je crois , ca peu peu etre valoir le coup
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Dodger? Non surement pas lol
Deja on est souvent de dos aux gens qui nous course et on a pas esquive 360degres.

En plus ca coute plein de points a cause du prerecquis de viva 2 (qui ne sert a rien pour le barde je le rappelle)

Pour Dodger 2 faut 8pts.
Esquiver 6% de plus de FACE, ou investir 8 pts dans des trucs plus interessants genre Resistance Magie 2 + Heal sauvage 2 par exemple?

Ou conserver ces points pour MOA et caster plus vite les mezz.
Au rang 10 et des poussieres dodger pourquoi pas, avant c du gachis.
Pile
Alpha & Oméga

A part pour un battle bard je ne vois pas non plus l'intérêt de dodger quand on est barde spé fuite après mez ( surtout après un mez raté )
Je préférerais de loin mettre mes points dans Résistance à la Magie, ça au moins ça me sert pas mal

Bah même pour un battle bard, dodger c'est un peu pourri. Il faudrait des styles après esquive pour que ça vale le coup, mais ce genre de styles... bah, ils sont en perforant (ou en celtic dual), compétences auxquels le barde n'a pas accès.

Vaut mieux une RA Maître en blocage que dodger...

--
Cian
Tonk [RP]
Alpha & Oméga

ce qui serait cool comme RA pour barde c est Sos
Vive la fuite
Dream
Bagnard

Et IP évidemment dans les premières RA à prendre comme pour nimporte quel autre perso.
Irannia Amarthalion [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dream
Et IP évidemment dans les premières RA à prendre comme pour nimporte quel autre perso.
Et IP évidemment a prendre pour n'importe quel perso si on ne fait pas confiance a son groupe. Dans le cas contraire, il y a plus utile pour le groupe pour le barde (purge, maitre de l'art, melodie benefique, qui coutent tres cher, et sont a prendre tot aussi)
Finnsi [-Run-]
Alpha & Oméga

IP est bien trop cher, pour moi ce n'est pas une priorité pour un barde, loin de là. Je préfere largement prendre purge, puis mélo béné, maitre de l'art 2 et résistance a la magie 2 ou 3, sans oublier MCL bien sur (j'ai respec sérénité qui ne m'apportait pas grand chose).
Finnsi [-Run-]
Alpha & Oméga

nb : avec le prérequis, IP est a 23 points... c'est beaucoup trop en ce qui me concerne.
Lhise
Reine

Citation:
Provient du message de finnsiginna
nb : avec le prérequis, IP est a 23 points... c'est beaucoup trop en ce qui me concerne.
Oui, tout pareil que ma p'tite Finnsi.

Utiliser 23 points pour une RA qui, si on vient à s'en servir c'est qu'on est archi aggro... Récupérer tout cette vie, pour mourir 3 secondes plus tard....
Bah, c'est un beau gachis.
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > RA de barde

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite