JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 362 (sites) | 617 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
Naheulbeuk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cabal Agaroth
20 lycanthropie
20 loup-garou
20 chêne sage [le bug sera réparé à la 1.10, mais si tu comptes ne pas y jouer monte seulement 10-15]
20 furie
0-20 folie

Force : 275 et + si tu as un bon budget 175 +/- si non
Dext : Le minimum pour paré
Vitalité : 100 et - si tu as un bon budget 200 +/- si non
Energie : rien

Les charmes :

Assez de sc 20 vie pour arriver à 2.25k vie boostée le reste du Max [sc 3 // mc 6 // Gc 10]

Car pour le druide il est + avantageux en pvp d'avoir monté la [force à cause du bonus de dégats qui est vraiment sympa que la vita [ 1 pt en vita = 2 vie donc 1 sc 20 vie = 10 pts de vita !!! ]
C'est aussi mieux de préviégier les charmes +x dommages maxs car après test c'est mieux que les GC + 1 meta [et aussi que l'arbre méta bug après lvl 33] Pour l'équipement sa dépend de toi, l'idéal étant d'avoir dans l'ordre :

- 75% reduce - 75% block
- L.L.//M.L. [15% est +//5% et +] - Vie
- Ne peut être immobilisé - Fast run
- 75 all resist
- Absorbtion

[XP]Arme : Cranium - Messer - Hellslayer - Maul Ik
[PvP]Arme : Coutelas cranté Fury // Épée mystérieuse de cruauté // Arme rapide avec bon dommage // Baranar

J'espère t'avoir aidé
Oui merci
Lien direct vers le message - Vieux
Skroh
Roi

Je joue en hc et je viens de trader une shaft. Et j'hésite car bien sur y'a 30 % de red dmg et de la vie, mais d'1 autre coté y'a pas de resist donc ça me gène.
Aden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lockefka
Je joue en hc et je viens de trader une shaft. Et j'hésite car bien sur y'a 30 % de red dmg et de la vie, mais d'1 autre coté y'a pas de resist donc ça me gène.
Sertie la avec Um alors ...
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Druiide Loup

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite