JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Poursuivre un road runner... RSS

Partager Outils Rechercher
Aiwë Laica [Furya]
Alpha & Oméga

Poursuivre un road runner...

A vos risques et périls
Hier soir c est un petit groupe de 5 ou 6 albionais qui en ont fait les frais

Je m expliques, promenade dans Emain a fond de cale bip bip...
au nord ouest de la tour , iiiiiiiiiiiii freinage dérapage bien contrôlé, 2 fg mid prêt a dévorer tout ce qui passe dans le coin. Trop vite pour leur yeux je m éclipses aussi vite que je suis arrivée.
Mon instinct me dis qu il y a baston a amg ( je sais c est pas un exploit ) j arrive et effectivement des amis Hib sont en pleine mêlée avec des Albs.Sous le nombre incalculable d albs les valeureux combattants Hib tombent au combat.Voyant que l issu du combat pour moi risque d être la même, surtout voyant 4 ou 5 alb me chargé avec la rage sur leur visage ! avec pas loin de 3 palouf, je décides de filer d ici au plus vite. Mais voila, malgré leur grosses armures un palouf ça sprint pas mal ! Donc j ai beaucoup de mal a m en défaire et reçoit beaucoup de coup d épée dans le dos, aie ça pique un paladin, mais quand y en a plusieurs qui picotent, ca arrive a faire mal mais j ai une réputation a tenir, cela ne doit pas m arrêter !
Puis une lueur me frappa soudain ( une idée ) a 500 mètre de la se trouve 2 superbes groupe de compète Mid ! ( enfin j espérais qu ils étaient encore la ) Sprintant de toute mes forces j arrives a prendre un peu de distance sur les 5 ou 6 albs qui me coursent, arrivé au Nord Ouest de la tour, sur la colline, je vis ces barbares réclament le sang de n importe quoi C est a toute vitesse que je m approcha des Mid, faisant un superbe crochet devant eux, les mid n ont pas trop réagi me voyant passer, mais en voyant le petit groupe d alb derrière moi, leur sourire sadique c est vite retrouver sur le visage de tous les mid présent, au grand désarroi des pauvre Alb, ne voyant hélas pas trop la tète qu ils faisaient a cause des casseroles qu ils ont sur la tète, je supposes qu ils devaient être , comment dire... pas content quand ils ont compris dans quel piège ils venaient de tomber
Et moi pendent que je m éclipsais, je pouvais entendre des hurlements mêle a des craquement d os et de métal...et une petite musique douce et mélodieuse qui s en allait vers Crim , un petit oiseau vert de compète que rien n arrête

/kiss les albs
/kiss les mids
Lien direct vers le message - Vieux
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

c ke les mids ont fait une faute ils auraient du t attraper , entre un oiseau vert et des conserves, je prefere l'oiseau vert moi
Yullali [VM]
Roi

Trop drole..sinon bien joué
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

gaffe ya coyote qui revient jouer
Aiwë Laica [Furya]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kreick
c ke les mids ont fait une faute ils auraient du t attraper , entre un oiseau vert et des conserves, je prefere l'oiseau vert moi
Je sais Kreick je sais grrrr (j y ai souvent laissé des plumes )
Mais la ils ont pas eu trop le temps de réagir, en fait, ils ont même ete surpris. Et de la manière dont j ai procédé quand j ai fait mon virage, je me suis débrouillée pour que les Alb se retrouvent entre moi et les Mid.
Si les Mid voulaient m avoir il fallait qu ils passent a coté des Alb sans les taper, choses que je sais quasi impossible
MadmaX
Alpha & Oméga

Et le théu bleu qu'a mez tout ton grp hier a DL t'en parles pas? :x
Nerf purge :x
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

et en plus elle est vicieuse lol fait exprès de mettre les albs devant bon pour moi c réglé, j'essaierai de te mettre la main au collet si jamais je vois des albs comme ça qui court
Siya [Feu]
Roi / Reine

lol, bien joué Aiwe
Aiwë Laica [Furya]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Niaa
gaffe ya coyote qui revient jouer
Erf Help Niaa ! Pas lui ! grrr j arriverais donc jamais a m en defaire ! ! ?
Aiwë Laica [Furya]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MadmaX
Et le théu bleu qu'a mez tout ton grp hier a DL t'en parles pas? :x
Nerf purge :x
Euh ..... ? mon groupe a DL ?.... tu veux parler des 3 alb bleu que j ai tué avec mon ami ombre et le buffbot druid ? Car j ai pas depassé le nombre de 3 en groupe hier soir
Tu dois ptete me confondre avec une autre pfff
Aiwë Laica [Furya]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kreick
et en plus elle est vicieuse lol fait exprès de mettre les albs devant bon pour moi c réglé, j'essaierai de te mettre la main au collet si jamais je vois des albs comme ça qui court

nonononononon t as pas le droit de changer les règles !
Un Mid ca agro le "mob" le plus proche !!!
Alors si moi je t amènes a manger, tu prends, mais on mange pas celui qui donne la bouffe non mais !
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

TETETE

Je mange les 2 et je commence par le met le plus délicat
The King in Yellow
Alpha & Oméga

kreick>en général on garde le meilleur pour la fin

/kiss Aiwë
Aiwë Laica [Furya]
Alpha & Oméga

Je note sur mon carnet : dans la liste des predateurs a eviter a vue : ... Ebus , Kreick ...
voila
GrosMano [R]
Dauphin

lol Bravo Pitit noiseau vert
Jolie ruse on pourrai de comparer a un faisans je trouve cette animal te va bien
Perso prefere tapper des boites de conserve ke des noiseau
enfin chacun c gout

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Poursuivre un road runner...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite