[Orcanie] J'avais encore jamais vu ca :)

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
je confirme
Fio coquine

D'une Kobi je ne risque rien.

Citation :
Provient du message de Kari
Demande lui ce que c ses BOOOMMMMMMMM

T'es grillé Hyun MOUAHAHHAHAHH
Détrompes toi on a déjà évoqué la question et je n'ai rien contre le fait que vous ayez eu un trip sur tes formes généreuses (qui a dit trop ? ). C'est un homme après tout.
__________________
Daoc - Orcanie
http://gtr.iut-velizy.uvsq.fr/forum/images/avatars/iconalb.gif Elysana <Chevalier Pendragon> Sicaire 50 [6L+] *RIP*
http://gtr.iut-velizy.uvsq.fr/forum/images/avatars/iconalb.gif Kalindra <Chevalier Pendragon> Thaumaturge 50 [5L+] *RIP*

WoW - Arak-arahm
.: Yimali <Dark Gaïa> Taurenne Chaman - 60 :.
.: Thanandar <Dark Gaïa> Mage Réprouvé - 60 :.

WoW - La Croisade Ecarlate
.: Lyna <> Démoniste Réprouvée - 52 :.
Citation :
Provient du message de Elysana
Fio coquine

D'une Kobi je ne risque rien.



Détrompes toi on a déjà évoqué la question et je n'ai rien contre le fait que vous ayez eu un trip sur tes formes généreuses (qui a dit trop ? ). C'est un homme après tout.
ouned kari et fio

@Kari tu veux des preuves? c pas pour toi je reserve a ely dommages
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
C'est sur que pour se mettre à 5 sur un gars et tapez comme un ouf pour leech un maximum et recuper (aller on va etre genereux... 50rp?!?) faut être un super joueur...
<Tripatouille un ptio peu la phrase>

C'est sur que pour se mettre à (hop on change) 3 FG sur (ici aussi on change) 1 FG et taper comme (pluriel) des ouf pour leech un maximum et (correction) recuperer (aller on va etre genereux... (je change pas ici c'est drole) 50rp?!?) faut etre (pluriel encore) des supers joueurs...

Bah il suffit de considerer ca comme des mini-bus et c'est tout, et serieux c vrai que ca peut etre marrant Keepcool de se voir sa langue se faire utiliser comme paillasson à fufu, mais si à chaque fois que quelqu'un se prend une masse (proportionnellement ils etaient masse face à toi ) ca va flooder du coté du forum orcanie...
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
D'où tu vois que je parle d'albs? J'ai parlé de fufus pas de sicaires, stop la parano

La jalousie?! Heu lol quoi...

ca tombe bien je suis ombre 48




Citation :
C'est sur que pour se mettre à 5 sur un gars et tapez comme un ouf pour leech un maximum et recuper (aller on va etre genereux... 50rp?!?) faut être un super joueur...
je doute que Keep ne vaille que 250 rps ....
je dirais ...hmmmm.... au moins 300 :bouffon:
nan ca fait environ 210 a 250 rps chacun ce qui est pas mal pour un combat sans risque

dans un bus qui ecrase un FG on fait cb en moyenne ??
Citation :
Provient du message de Odena Dreams

C'est sur que pour se mettre à 5 sur un gars et tapez comme un ouf pour leech un maximum et recuper (aller on va être genereux... 50rp?!?) faut être un super joueur...
Bon effectivement, vu ton niveau en rvr je pensée que tu connaissais un peu mieux les rps mais bon 50 rp tu est très loin la même a 5 sur un ...

Citation :
Provient du message de Odena Dreams

pour ma part, j'ai une ombre et je me vois mal squatter amg en attendant d'emcaisser 50rp toutes les 30 minutes, je me vois mal me faire plaisir dans le jeu en attendant tant de temps et inc sur la cible tout en sachant qu'on va être 5 dessus.
Alors la effectivement si a ton niveau tu fais 50 rp toutes les trente minutes quand tu squattes la mfa , et bien n'y reste pas c'est que franchement ta du boulot devant toi et je serai toi je laisserai un peu le Champion de côté pour jouer un peu plus ton fufu .....
Citation :
Provient du message de Odena Dreams

Pour le fait de grouperdes furtifs je le fais regulièrement donc je me sens pas concerné par certaines de vos remarques, grouper un furtif ne me derange absolument pas mais si le groupe est full et qu'il y a une personne non furtive solo il est évident que le furtif devra céder sa place, enfin ça marche comme ça avec moi.
Heureuse de ne pas être dans ton realm alors ...


Citation :
Provient du message de Odena Dreams

Quand vous avez créé vos furtifs vous saviez très bien que c'était une classe solitaire, vous vouliez jouer ne groupe dommage pour vous, vous vous êtes trompés de classe.
Ben j avais pas passé mais journées a lire les forums et les infos concernant les classes furtives et c'était pas marqué dans la notice que les fufus allez devoir soloter a 80 % de leur tps ..


Citation :
Provient du message de Odena Dreams

Je préfère amplement avec mon ombre la chasse que le squattage de tp/muraille enfin chacun son opinion, chacun est libre de trouver son plaisir de jouer de manière différente en jouant un fufu.
Ben la faut que tu m expliques un truc. Tu fais que 50 rp toutes les trente minutes si tu squattes la mfa et tu préfères chasser ... alors dit moi étant donné qu'actuellement il n'y a plus que des bus sur Emain (et la je crois que tlm est d'accord) tu chasses koi au juste parce que les proies solo sa devient rare en ce moment ....

Citation :
Provient du message de Odena Dreams

Bref, jouer furtif c'est jouer solo à 80% du temps vous le saviez en créant vos persos alors top ouin ouin.
Ben dit moi Odena je me suis plein de jouer solo (parce que c loin d'être le cas) c bien de faire des longs posts mais faut pas non plus se faire un film tu c a l'origine Keep il fait juste un constat d'une situation c toi qui après remet en cause la manière de jouer d'une classe entière hors mis quelques exceptions ..

Ceux ci étant dit j'ai pas trop envie de passer mon tps a discuter avec toi puisque tout le monde c'est que c peine perdu et que tu as forcement raison donc je ne posterai plus sur se sujet. Mais je compte bien sur toi pour encore une fois nous montrer que nous sommes tous des ignare et que tu as la réponse à un problème qui n en est peut etre pas un pour tout le monde.

Bisou Odena a bientôt sur Emain .
celui qui sait utiliser son scicaire/ombre/assassin dans son groupe, peut etre redoutable en rvr !
dire qu un fufu ne sert a rien en groupe, et n est que solitaire c est pas vrai.Il mérite autant sa place dans un groupe qu un autre.
Enfin, chacun ca vision des choses, tant pis pour ceux a qui échappe le potentiel de ces classes...
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
C'est sur que pour se mettre à 5 sur un gars et tapez comme un ouf pour leech un maximum et recuper (aller on va etre genereux... 50rp?!?) faut être un super joueur...
Et un fg voir deux "normaux" qui tombent sur un fufu, seul ou en duel contre un autre, pour leech ces même 50 RP, faut être des super joueurs ?
Et la si tu trouves à me prouver du contraire, bah respect parce qu'avec le nombre de fois où ça m'arrive, je vais être dure a convaincre.

En plus 50 RP + 50 RP + 50 RP + etc. ça donne pas mal avec le nombre de gens qui passe amg.

Citation :
Provient du message de Odena Dreams
pour ma part, j'ai une ombre et je me vois mal squatter amg en attendant d'emcaisser 50rp toutes les 30 minutes, je me vois mal me faire plaisir dans le jeu en attendant tant de temps et inc sur la cible tout en sachant qu'on va être 5 dessus.
Déjà il est clair que tu n'as rien a squatter tu viens de DL. :bouffon:
Ensuite je peux t'assurer qu'on fait plus de 50 RP toutes les 30 min.
Et quand bien même ça serait le cas, on est pas tous des "roxxors" à vouloir frag comme des fous.
Je me rappelle du conseil premier de soeurette Haze : "la patience est le maître mot du sicaire". Et il semble que cela ait porté ses fruits.

Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Pour le fait de grouperdes furtifs je le fais regulièrement donc je me sens pas concerné par certaines de vos remarques, grouper un furtif ne me derange absolument pas mais si le groupe est full et qu'il y a une personne non furtive solo il est évident que le furtif devra céder sa place, enfin ça marche comme ça avec moi.
Je pense qu'on est tous d'accord la dessus. C'est déjà ça

Quoique degrouper quelqu'un dans un fg sous prétexte qu'il est fufu au profit d'une classe plus "groupable", bah c'est pas super comme mentalité surtout si c'est en guilde.

Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Quand vous avez créé vos furtifs vous saviez très bien que c'était une classe solitaire, vous vouliez jouer ne groupe dommage pour vous, vous vous êtes trompés de classe.
Personne ne voit une contradiction avec la citation précédente ?
Je vais donc rectifier : les fufus sont des classes qui solotent plus facilement certes, cela n'en fait en aucun cas des soloteurs exclusifs.

Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Je préfère amplement avec mon ombre la chasse que le squattage de tp/muraille enfin chacun son opinion, chacun est libre de trouver son plaisir de jouer de manière différente en jouant un fufu.
Je resterais sur ma propre opinion qui est que les fufus qui passent 90% de leur temps à squatter une mumu en attendant un eventuel inc n'exploite leur classe qu'à 10%, donc pour le fait de bien jouer lol un gros LOL même.
C'est vrai que chacun a son style de jeu, chasser dans DF ok, chasser dans emain ça devient long en speed fufu mais c'est ce que je fais habituellement et c'est ce que font la majorité des fg normaux. Des fois quand je m'ennuie je vais aussi chasser des verts-gris sur les spots à pex en zf, mais ça se raréfie un peu c'est dommage.
Donc au final je suis tout a fait d'accord avec toi la chasse c'est le principal passe temps du fufu.

Mais si tu acceptes que chacun ait son style de jeu comment peux tu te permettre de juger que tel type de personne n'exploite que 10% de sa classe ! Contradiction quand tu nous tiens.
Enfin tu insistes bien sur le fait que c'est ton opinion donc je respecte.

Par contre en ce qui concerne le camping il faut arrêter d'abuser cela a toujours existé, même si cela est assez récent en groupe il est vrai. Cela est du a mon avis à la masse de fufu qui augmente sans cesse et que donc cela devient un endroit de rencontre où se passe les duels de "fufus only".
Et je ne vois pas en quoi c'est déshonorant, bien au contraire : si les fg ne venaient pas nous casser les pieds sans arrêt à camper amg ou à passer dessous on serait tranquille entre fufus.

Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Bref, jouer furtif c'est jouer solo à 80% du temps vous le saviez en créant vos persos alors top ouin ouin.
Blablabla je veux que tu me montres où il est marqué que furtif c'est une classe solo.
Par solo on entend bien par seul hein, or je ne vois pas en quoi un groupe de furtif diffère d'un autre et je ne doutes pas de son efficacité dans de nombreux cas. D'ailleurs dans ce cas comment expliques tu les groupes d'ombre avec barde qui se baladent ? Ils m'ont l'air bien efficace ces groupes.

Surtout que comme je l'ai dis plus haut tu n'es pas en accord avec toi même puisque tu acceptes très bien qu'un fufu vienne dans un groupe normal, et en effet le fufu a pour moi son rôle a jouer dans un groupe normal.

Enfin il n'a jamais été question de ouin ouin de notre part et là ça me mets hors de moi de t'entendre dire ça. Tu portes des accusations virulentes sur les fufus en général et tu trouves anormal qu'on réponde à la grande Odena ? Prends un peu de recul !
__________________
Daoc - Orcanie
http://gtr.iut-velizy.uvsq.fr/forum/images/avatars/iconalb.gif Elysana <Chevalier Pendragon> Sicaire 50 [6L+] *RIP*
http://gtr.iut-velizy.uvsq.fr/forum/images/avatars/iconalb.gif Kalindra <Chevalier Pendragon> Thaumaturge 50 [5L+] *RIP*

WoW - Arak-arahm
.: Yimali <Dark Gaïa> Taurenne Chaman - 60 :.
.: Thanandar <Dark Gaïa> Mage Réprouvé - 60 :.

WoW - La Croisade Ecarlate
.: Lyna <> Démoniste Réprouvée - 52 :.
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Je préfère amplement avec mon ombre la chasse que le squattage de tp/muraille enfin chacun son opinion, chacun est libre de trouver son plaisir de jouer de manière différente en jouant un fufu.
CQFD "débat" clos : chacun joue comme il le souhaite.

Perso j'aimerais bien pouvoir chasser solo de temps en temps mais Mythic veut plus

Alors plutôt que d'être dans l'bus à faire de la figuration, j'prefere les embusçades en groupe fufu (squat de MG entre autre, mais ya d'autres spots heink), duoter à Uppland / DL ou même de temps en temps les balades en groupes non fufu.

J'crois qu'la plupart des fufus ont le même problème : ca les saoule d'être dans un bus, d'autant plus qu'un fufu dans un bus exploite 1/10eme de ses possibilités.

Vala une tentative d'explication du pourquoi du comment des groupes fufus.

Encore une fois, désolé d'vous déranger quand un membre du bus à destické la masse et se fait poutrer par un groupe fufu en passant une MF
Perso je trouve que c'est de bonne guerre, les groupes de fufu... Les furtifs servent à quoi en fait ?

A part le rôle d'Eclaireur, essentiel quand on veut déplacer une masse, pour moi ils représentent la "punition" qui sanctionne l'ennemi d'avoir été mal organisé. Un fufu ne pourra jamais rien faire d'utile contre un groupe/une masse qui sait se diriger, se contrôler. Par contre il exploite à outrance les erreurs de logistique, de mouvement, de l'ennemi.

Qu'il soit seul ou avec 4 collègues, ça revient quand même un peu au même... 5 fufu n'attaqueront pas un fg bien organisé, ou alors pour se suicider en emportant quelques cibles avec eux.

Mais franchement ça doit faire peur de faire poper 5 fufu de nulle part, avides de rp facile


-- Gwalchmei
<Eclair de Lune>
Re: En guilde.
Citation :
Provient du message de Kurvik / Shimys
[SIZE=3] Groupe-Ombre1.jpg
Rofl ca rappel le bon temps ca ^^














ps : Naaaa tenchu tu m'auras jamais Hahahaaaaaa
Re: J'avais encore jamais vu ca :)
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Petite balade a emain je me pointe amg et paf :

Trop lol

Rhhaaa c'est flagrant deux fufus tapent pas au craft.

"Morceau de Piston Cassé"
"Long poignard de brillance Tellurique"

Venez à Diogel amis fufus on va régler ça (1036 en forge pour vous aider)
Je connais une Alchimiste pour vos Procs, poisons, potions de buffs, et les fameuses charges 47 sur craft en bronze 100% (10 charges) qui restent dans le sac a dos.
Un bon arcana et à vous l'arme qui fait rêver Apo.

Un grand merci a Keep pour son aide à équiper nos amis de l'ombre

Si tu as les log des deux autres ou de mémoire c'est pour la bonne cause merci d'avance.


P.S. après lecture des cinq pages personne la remarquer pffffffffffffff

N.B. bon oui le craft c'est pas donné mais un bon farming c'est réglé

LOOTs ça roxx pas mais c'est (pas) grave ....
__________________
Kortaac, sorcier SoAp en transit
Pour bien démarrer la journée tue un duelliste.Vidéos
Le combat éternel SoAP-Joke
Citation :
Ps: pour le "La classe des paumés" je ne fais pas de généralisations bien entendu, tous ne "jouent" pas comme ça et savent faire leur vrai job, encore heureux il y a des exceptions...
Merci Merci

Dieu sait combien il peut être énervant de se faire prendre par 1 gpe de fufu quand on solote tranquillement ... Moi même j'en fais souvent les frais... Mais bon c'est le jeu , on va pas non plus tout refaire . Perso je n'aime pas faire des gpe fufu , sauf rare occasions... En revanche , ce qui serait intéressant de faire dans se cas , c'est de s'attaquer a un gpe entier , et non a un petit appericube a partager a 8

Avouez qu'il y a un peu plus de challenge
__________________
http://dees91.free.fr/stockage/zerga.jpg
Citation :
Provient du message de Mcforster DeLokslay

je t'apprendrais aussi que si ta un éclaireur 50 en rvr sans grp sest buffbot ou delete
donc se genre de remarque....
Outch!
Le probleme,c'est sa: soit tu es deg soit tu bb...
Je crois que le probleme c'est les gens qui se bb pour etre plus fort (obliger de transgresser les lois de daoc (ou pour un compte on a une Sc et citou ) et qui te disent comme Mcfoster: " quand tu es fufu 50,soit tu bb soit tu joue pas"

Ps:Les fufu sont trés appreciable en group quand ils savent a peu prés jouer...Peut de gens le savent mais ceux qui le savent le savent bien
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés