JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 207 (sites) | 391 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] J'avais encore jamais vu ca :) RSS

Partager Outils Rechercher
Keepcool
Alpha & Oméga

LOL l'équipe a tan vient de me rez et paf, je recois une fleche et un PA. lol trop fort je vais me monter une ombre

Rah la old vient de repasser a 14 et ils ont pas tué les fufus
Lien direct vers le message - Vieux
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KEEPCOOL
LOL l'équipe a tan vient de me rez et paf, je recois une fleche et un PA. lol trop fort je vais me monter une ombre
On dirait ke tu t'es jamais fait attaqué par un groupe de furtif o_O
Tonk [RP]
Alpha & Oméga

n oublie pas le druide alors
Keepcool
Alpha & Oméga

Ben si mais aujourd'hui ca me fait marrer
On dirait un dessin animé tex avery
GrosMano [R]
Dauphin

I mais arriver la meme chose ka Keep o MEME moment lol
je venais de me faire tuer par le village de Sicaires
on me rez je me repose je redescend pour rejoindre mon un gr et la SBAM le villages de Sicaires , no reward donc me fou mais c vré kil y a un bind Alb ici

Citation:

Rah la old vient de repasser a 14 et ils ont pas tué les fufus [/i]

on était pas 14 on était 250 t'as rien vu t aveugle ....

PS. y avait 1 groupe old et moi en add alors stop les ouins ouins, t'es vraiment pathétique :/
Ulardon Kaern [OLD]
Dauphin

Citation:
Vivite la old, ya encore deux fufu alb, un sous la porte et un sur les marches, a 13 vous devriez les trouver , sinon y a encore shadoz qui rode a 10-15m de la porte, enfin j'en dis pas plus je vuodrais pas trop vous aider
faudrais construire des ecoles pour hib, entre Gwi ki fait un caca et toi ki annonce 13.. euh on est un Fg la.. alors compte pas le toutou de Anah, enleve les gens ki se balade comme nous et t aura le compte

Sinon pour revenir o post, bof sisi y a tjs autant de fufu dans le coin
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

Mais prenez un boulier, je c pas lol, faites kelk chose, cette tendant k'ont certain a exagéré les choses c pets couilles kan meme

EDIT

Wohl étant connecté et les mids étant 9 wohl comptant pour 5, 5+8=13

NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Citation:
Provient du message de Odena Dreams
Bah c assez courant keepcool les fufus qui se jettent à 5 voir + sur la même proie, c'est à celui qui leecheras le +, on dirais des vautours.

Le plus pitoyable c quand ils se servent "d'appat"

bref vive les fufus!!!

La classe des paumés qui savent pas faire autre chose que squatter un mur et attendre qu'une proie passe. Superbe occupation

Ps: pour le "La classe des paumés" je ne fais pas de généralisations bien entendu, tous ne "jouent" pas comme ça et savent faire leur vrai job, encore heureux il y a des exceptions...
leur job, c'est quoi ?

attendre qu'un groupe ait l'idée farfelue d'inclure un fufu dans leur super groupe optimisé RvR de la mort qui tue la vie ?

deco dans les Abysses en attendant qu'un royaume ennemie les prennent ?

attendre qu'il y ait une attaque de fort quelque part pour aller servir sur les remparts ?

servir de sac à RP pour les ennemis qui se déplacent en meute ?

les autres sont en groupe, alors les fufus s'y mettent aussi...
le coup de l'appat est une manière de jouer comme une autre... si l'ennemie tombe dans le panneau, il n'a qu'a s'en prendre à lui-même d'avoir été aussi bete...
quand à squatter un mur, j'ai cru comprendre que c'est loin d'etre une specialité des groupes fufu, en lisant ce forum

le cliché du fufu qui solote, c'est bien gentil, mais les ZF sont vaste, le furtif traine la patte et les autres se déplacent vite et en groupe.... alors pour s'amuser, faut s'adapter...

Kurvik
Alpha & Oméga

En guilde.
Rvr guilde sur Midgard:

Stop ouin ouin, les furtifs sont extrêmement rarement groupés par les autres donc si ils ne veulent pas jouer solo ben ils groupent avec d'autres furtifs.

C'est pourtant simple.

En gros 100% agree avec NeoGrifteR

Si vous voulez un forum agréable faut arrêter de venir poster ici à chaque fois que vs vs faites tuer par une masse/des furtifs....
american.orca
Reine

c'est bien connu ,, les old se deplacent en airbus

c'est vrai que de voir kreick et whol , ça peut penser que c'est 2 ou 3 FG
Kari
Alpha & Oméga

Génial ce shoot Kurvik

Par contre je vois pas pourquoi vous vous plaignez là , les fufus gpent entre eux , bah .... je trouve ça un peu normal. Chacun sa façon de jouer après tout. Si vous voulez pas les rencontrer, c'est pourtant facile faut éviter les murailles pis c tout.

Et puis Emain c mal d'y aller , tout le monde l'a assez répété , je comprend pas qu'y ait encore du monde là-bas.....
Exil
Alpha & Oméga

bah c keep qui vient pleurer comme dab.
a la long ca devient limite chiant.
Lank
Roi

Fallait faire un archer on moins t'aurais pas oin oiner.....quoi que.....pis faut pas être futfut pour sa balader solo AMG hein même les Albs savent ça
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Havock/Hellvys
bah c keep qui vient pleurer comme dab.
a la long ca devient limite chiant.
bah au moins now je sais que je vais rire a chacun de ses posts
meme plus envie de lui expliquer

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] J'avais encore jamais vu ca :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite