Où est il passé?

Répondre
Partager Rechercher
J'avais a une époque où il existait un serveur test où on pouvait essayé plein de templates differents ( gorre).....pourquoi se serveur a t'il disparu et a t'on une chance de le revoir un jour?.
Goa a jugé que nous (communauté Daoc-Europe) ne repportions pas assez de bugs, et que donc cela prenait trop de temps pour pas grand chose que d'ouvrir Gorre au public. L'accès à Gorre est donc réservé aux bénévoles des différents serveurs/realms qui s'occupent de repporter les éventuels bugs.
Gorre c'était :

- 95% je fais des duels (et je respec en boucle parce que j'arrive pas à gagner)
- 4,9% je vais dans les nouveaux donjons avant tout le monde pour m'en vanter sur JoL
- 0,1% de rapport de bugs


Pour un serveur sensé servir à tester les versions pour corriger les derniers bugs de traduction, il remplissait très très mal son rôle.
Depuis ils testent les versions en internes et ça va beaucoup plus vite pour avoir les patchs, puisqu'on ne perd plus 15j sur Gorre.



Maintenant, si tu veux tester plein de templates différents, tu as toujours la solution d'aller tuer en boucle le dragon pour avoir des pierres de respec all :bouffon:
Je rappelle, à tout hasard, que ce n'est pas en faisant_des duels qu'on peux évaluer un template.
Re: Où est il passé?
Citation :
Provient du message de Tickarte
J'avais a une époque où il existait un serveur test où on pouvait essayé plein de templates differents ( gorre).....pourquoi se serveur a t'il disparu et a t'on une chance de le revoir un jour?.
Ben justement, ce serveur n'ayant eu pour unique vocation que de tester le jeu et faire des repport de bug, le fait qu'on s'en serve pour tester des templates l'a tué.

Pour une raison qui m'échappe completement (tout le monde n'y allait pas QUE pour tester des template quand meme? on est quelque chose comme 250 bénévoles, il y avait bien au moins 250 joueurs tout serveur confondu de bonne volonté qui repportait les bug trouvé sur gorre non? ), il semble que goa ai plus repports (ou plus de repports utilisable, aucune idée) de bug en le mettant en test interne et en laissant les bénévoles tester
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés