[Tech] Big Prob

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tlm ! J'ai acheter Anarchy Online hier, et, comme je veut y jouer, je l'installe ! Je suis bien les instruction... mais tous d'un coup, l'installation ce coupe !

Dans la fenetre de probleme, elle me donne un nom de fichier : data2.jesaispukoi !

C'est un fichier zip ! Donc , j'esaye de la dézipper et la, sa me met un message qui d'apres ce que j'ai déchiffrer veut dire que sa marche po !


Merci de me donner un moyen pour que sa marche
pas très clair ton problème

l'installation ce passe comme tout produit / soft jeux.

t'as juste a faire suivant , et choisir ta partition sur laquelle tu veux l'installé. ( partition = disque dur pour faire simple )

ensuite ,faut que tu vérifie si tu as bien assez d'espace libre sur ton disque.

sinon je vois pas

c'est quoi ? une version que tu as acheté dans le commerce ?
download sur le net ?
si c le 2em cas , c'est peux être un ou plusieurs fichier corrompue que tu as download. et auquel cas , ben ta plus qu'a le re téléchargez, mais a partir d'une autre source / site si possible.
__________________
http://www.ifrance.com/zephiraAO/kiddygrade.jpg
donc ton probleme c'est quoi ?

au cour de l'install , la ou la barre d'avancement te dit ton %
ca coupe , et ca te fait un message d'erreur ?

c quoi le message exactement ?
as tu assez d'espace sur ton disque dur ?
Je suis sur et certains d'avoir assez d'espace, en faite, quand la barre d'installation indik 81%, sa met une fentre avec marker Plusieur truc ( je croi ke c marker Programme, programme files )
et en bas, data2.jesaispukoi Et sur le cd, i a data2 . J'essaye de deziper mais aparament g po la bonne version. Je download la 8.1, marche po nonplu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés