JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 201 (sites) | 348 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Ahbontessur
Roi

Probléme !

Bonjour tlm ! J'ai acheter Anarchy Online hier, et, comme je veut y jouer, je l'installe ! Je suis bien les instruction... mais tous d'un coup, l'installation ce coupe !

Dans la fenetre de probleme, elle me donne un nom de fichier : data2.jesaispukoi !

C'est un fichier zip ! Donc , j'esaye de la dézipper et la, sa me met un message qui d'apres ce que j'ai déchiffrer veut dire que sa marche po !

Merci de me donner un moyen pour que sa marche

( dsl pour le choix du forum, mais j'en trouve pas pour mon genre de questions )
Lien direct vers le message - Vieux
Acalon
Alpha & Oméga

Ce post devrait figurer plutot sur Anarchy Online où on pourrait te renseigner de façon plus précise
Apoc
Alpha & Oméga

Anarchy Online est téléchargeable gratuitement : ftp://ftp.funcom.com/cd/CDDownload.exe

T'es sur de pas avoir simplement un ADD ON ? (je connais pas bien AO, je sais pas si y'a des ADD ONS payant, donc patapééééééé)
Un Simple Guitariste
Bagnard

Heu oui, en effet, si t'a pas l'original d'installer et t'essais d'installer un ADD-ON, y'a des grosses chances que ca foire royalement.
Ahbontessur
Roi

Eye je suis pas si bête , c'été vraiment le jeux. C'est bon, j'ai poster sur anarchy et i mon donner le moyen pour k'sa marche, mici kand meme
Kiranos
Alpha & Oméga

Provient de la Taverne
MiaJong [Phoe]
Alpha & Oméga

Euh c'est louable de ta part Kiranos, mais ce post a aussi été posté dans le forum technique AO. Tu peux donc delete celui-là
Kiranos
Alpha & Oméga

Woups, autant pour moi
*fais un chtit report*
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Sujet fermé, suite sur son jumeau, ici.
Fil fermé
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > [Tech] Probléme !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite