JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 541 (sites) | 982 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Le célibat : une tare sociale? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Iko
Empereur / Impératrice

Citation:
Provient du message de Chandler
Dire ça alors que je prépare le mien
Et les enfants, c'est pour quand?
Lien direct vers le message - Vieux
~LL~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chandler

Le mariage, c'est bien.

Dire ça alors que je prépare le mien SAITRAIMAL
Ah vui nan suis d'accord ! Le mariage strès bien ! On a toujours une zoulie tenue, le banquet est toujours super...Mwa j'ai adoré le mien !

Jusqu'au divorce quoi

Félicitations quand même, va
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Iko
Et les enfants, c'est pour quand?
Le plus tôt possible.
Shade
Alpha & Oméga

Aaaaah les joies du mariage !

La belle-mère, le beau-père toujours sympatoches, la mariée qui péte deux trois câbles avant la cérémonie, les amis de la belle-famille toujours supers content qu'il y est du champagne juste en disant coucou, la bonne ambiance et tout et tout !
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shade
Aaaaah les joies du mariage !

La belle-mère, le beau-père toujours sympatoches, la mariée qui péte deux trois câbles avant la cérémonie, les amis de la belle-famille toujours supers content qu'il y est du champagne juste en disant coucou, la bonne ambiance et tout et tout !
Bénis soient les dieux, je n'aurais jamais à connaître ça
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Laya, en Belgique tu pourrais.
Ariendell
Alpha & Oméga

MdR
Moi j'ai raté la case "mariage" pour passer directement à celle de petit monstre euh chtite n'enfant
Maintenant, j'ai droit à la case mariage de façon régulière (question éludée par un regard levé au ciel en général ça marche ).
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Mon pote ... j'ai 33 ans et je suis TOUJOURS célibataire !

Un jour, en dialoguant sur internet, une demoiselle qui devait pesner que j'etais un bon partie me demanda apres avoir precisé que elle aussi et que justement elle cherchais quelqu'un, Pourquoi j'etais encore celibataire.

Je lui ai donc envoyé une photo de moi ... et du coup je suis toujours celibataire

Cela dit ... c'est aussi par choix !
Il fut un temps ou je ne l'etais pas ... cela n'a heureusement pas duré et m'a conforté dans l'idée : "le celibat c'est bien"

Alors, ma moman est persuadée que je suis homo. Mon frere et mon pere qui m'ont vu a l'oeuvre savent que je ne le suis pas.

Bon ... mes potes essaient bien de me presenter des dames, mais devant le peu de coeur que j'y met et devant la tete qu'elles tirent en voyant ma binette forcement ... le schmilblik avance pas trop.

Alors reste celibataire mon petit.

Je ne vois que des potes qui ont des problemes avec leurs copines, qui se tirent des balles a causes de leurs ex etc etc etc ...

Moi j'ai pas ce genre de problemes et je me pose pas de questions. J'ai pas de sueurs froides le 14 fevrier, ni les jours d'anniversaire.

Ya juste un truc ... d'apres ce que dit chandler ... j'ai toutes les chances de mourrir d'un cancert de la prostate a 40 ans ...
Ca tombe bien .. je risque aussi de mourrir d'une cirrhose du foi a 38 ...
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dwelfigor
Je lui ai donc envoyé une photo de moi ... et du coup je suis toujours celibataire
Ouah l'autre comme il exagère

Je suis sûr que tu as du charme

Citation:
J'ai pas de sueurs froides le 14 fevrier, ni les jours d'anniversaire.
Moi non plus ça ne change pas un homme, un homme ça vieillit
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

j'ai vu dwelf en photo. j'aime bien son look. disons que c'est mon type d'homme (hihi)
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vangrou le Canapin
j'ai vu dwelf en photo. j'aime bien son look. disons que c'est mon type d'homme (hihi)
J'ai effectivement ce probleme !

J'ai beaucoup de succès avec les hommes.

Allez savoir pourquoi. Alors que les femmes fuient en me voyant.
J'aurais preferé l'inverse mais ...

De toute façon je suis incapable de vivre autrement que seul.
Lady-VanXzadar
Invité

Citation:
Bon ... mes potes essaient bien de me presenter des dames,

Pareil...mais c'est des hommes que l'on veux me présenté
J'ai une amie qui a presque tout les WE organise des mégas party et a chaque fois elle m'invite en disant: Ben Lyly ce n'est pas bien le célibat, l'être humain n'est point fait pour vivre seul Euh Bah viens blablabla on va s'marrer et tout et tout et je te présenterai de beaux mâles...non mais oh!!!! Je n'aime pas mais pas du tout les trucs organisés dans le but de provoquer d'éventuelles rencontre, de plus je ne veux pas et je ne cherche pas, et puis quoi? On est si bien célibataire

Lady
Ligeia Zenox
Reine

C'est vrai qu'il y a une pression sociale, et c'est dommage. On a l'impression que l'on plaint les célibataires et que l'on considère le fait de ne pas être en couple comme un échec.

J'avoue que c'est merveilleux d'être amoureux mais si ce n'est pas le cas pourquoi forcer une relation avec une personne qui ne nous plaît pas vraiment? Pour ne pas être seul? . Moi j'en serais incapable. On peut être célibataire et très heureux aussi, ce n'est pas une malédiction, ce n 'est ni mieux ni pire, c'est différent et parfois un peu de solitude est nécessaire.

J'avoue que quand j'étais mariée j'avais des amis célibataires que j'adore et que j'aurais aimé voir en couple parce qu'ils m'avaient tous avoué qu'ils seraient contents de rencontrer l'amour. Du coup j'ai présenté une copine à un de ces gentils garçons... Au pire ils seront amis, je me suis dit, mais ce fut un coup de foudre lol et c'est toujours le grand amour
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ligeia Zenox
Au pire ils seront amis, je me suis dit, mais ce fut un coup de foudre lol et c'est toujours le grand amour
Oula non tu es loin du pire ! Je connais une personne qui se mord encore les doigts d'avoir présentée une collègue à son frère Le divorce fut long, elle fût âpre au gain mais il a résisté
Ligeia Zenox
Reine

Bah je ne me sentirai responsable non plus. Je les ai présenté, après s'ils ont décidé de sortir ensemble c'est leur choix, ils sont grands Et que ça marche ou pas ils auront vécu des moments de bonheur alors que les deux m'avaient confié qu'ils en avaient marre de la solitude.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Le célibat : une tare sociale?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite