JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 200 (sites) | 309 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Le célibat : une tare sociale? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lorim
Alpha & Oméga

bah quand on te pose la question fatidique tu répond :
"parce que j'ai pas envie et que je m'en fout" sur un air blasé et je m'en foutiste
En général ca la coupe directe

Si cela ne la coupe pas directe tu part sur des blagues genre : "j'ai déja un chien/chat vais pas m'encombrer avec un autre animal de compagnie a entretenir" ou un truc dans le genre (désolé a la gente féminine ) en général ca part en live et la conversation est détournée
Lien direct vers le message - Vieux
Iko
Empereur / Impératrice

Citation:
Provient du message de Bardiel Wyld
Je précise que l'histoire de Kuldar m'a fait mourir de rire
J'étais au téléphone quand j'ai reçu le PM, j'ai du faire semblant de tousser.

En général, quand on me demande "alors quand?", je réponds un glacial et sec "Jamais".

Et pour les "pourquoi", je réponds "Parce que je n'ai pas envie de de devoir résoudre à deux des problèmes que je n'aurais pas eu tout seul." ou alors un (pour les amis) "Il ne faut pas sous estimer le pouvoir de la force". (et là, je mets ma main sur la bouche et je respire bruyamment)
Lorim
Alpha & Oméga

Kulkul fait peter le MP steuplé
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Bah pas la peine, je vais dire ce que Kukul n'ose pas avouer devant tout le monde...
Il est sorti avec son meilleur pote ^^
Comment ça j'ai mal interprété ton dernier MP Kukul?
Kaldur
Bagnard

Nan, c'était sa soeur.
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nefer-mâat
ben ... oui, s'en ai une dans ce cas ...

- et ben non.. c'est pas comme ça...
BabyDeull
Alpha & Oméga

Tiens faudra que je pense a faire lire ce thread a ma famille

Je suis un peu dans le meme cas, préfére largement le célibat (pour des raisons purement égoistes) et je préfére de loin vivre chacun de son coté dans une relation, et je passe pour un extraterrestre.
J'ai eu le droit un peu a tout (d'etre homo, a aller voir un psy).

Apparement pour ma famille, avoir 22 ans, sans avoir déja une amie fixe, preparer le mariage, c'est etre instable et associale. Apres la 20taine, on doit avoir sa vie deja tracée, etre rangée apparement.
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Iko
J'étais au téléphone quand j'ai reçu le PM, j'ai du faire semblant de tousser.

En général, quand on me demande "alors quand?", je réponds un glacial et sec "Jamais".

Et pour les "pourquoi", je réponds "Parce que je n'ai pas envie de de devoir résoudre à deux des problèmes que je n'aurais pas eu tout seul." ou alors un (pour les amis) "Il ne faut pas sous estimer le pouvoir de la force". (et là, je mets ma main sur la bouche et je respire bruyamment)
Ca rappel qu'un copain avait lâcher en pleine réunion de famille que si il était célibataire, c'était parce qu'il ne pouvait pas épouser un homme.

Depuis ce jour, on ne l'a plus jamais emmerdé et il continuait a courir les filles tranquillos.
Angelounet
Alpha & Oméga

Je peux avoir le MP aussi Kuldar? ça a l'air bien drole

[Edit pour dire qu'elle a bien drole son histoire *mdr* ]
NeoGrifteR

oué, ca m'arrive aussi

y a longtemps, y a une tentative de discussion du paternel, mais je pense avoir comprendre que je ne désirais pas m'attarder sur le sujet
Depuis, juste des allusions, rien de plus

Le pire vient de la part des grands parents... A chaque fois, ce sont les "alors, c'est quand que tu nous présentes ta petite copine ?", "alors, tu vas nous descendre une petite parisienne ?", "alors, blablablablabla ?"

A chaque fois, je m'en débarrasse avec un (au choix) :
- nan, y a que des boudins...
- nan, ils ne font plus le modèle que je voulais...
- nan, celle que j'ai commandé sur Internet est en rupture de stock...
- Elle est dans un carton, je n'ai pas eut le temps de la gonfler...

ou autre débilité dans le genre pour faire comprendre que "non, et j'en ai marre que vous posiez toujours la même question"

Je soupçonne même que certains (une en particulier, vu certains sous-entendus) pensent que je suis homo
Qu'ils pensent ce qu'ils veulent, mais ils ont pas intérêt à me le sortir en face

En plus, pour pas arranger les choses, ma cousine, un an de moins que moi, en est à son second mioche Ca me fait passer pour un retardataire aux yeux de la famille, donc

Mais bon, de ce coté là, je pense que c'est dû à l'age : à leur époque, 26 ans, c'était marié et plein de gosses

Coté amis, ils me connaissent assez pour savoir qu'il est inutile d'aborder le sujet
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NeoGrifteR
Je soupçonne même que certains (une en particulier, vu certains sous-entendus) pensent que je suis homo
Qu'ils pensent ce qu'ils veulent, mais ils ont pas intérêt à me le sortir en face
Tu te sentirais insulter?
Si je comprends bien, je dois donc dans la logique inverse des choses me sentir offensé quand on me prend pour un "homme à femmes"... Faudra que j'essaye de prendre ça pour des insultes tiens
Keet

Pour avoir été confronté plusieurs fois à une telle situation avec mes Grand Parents/ Oncle ect.. la famille quoi.. j'ai rétorqué que j'étais homo.

Effet garanti
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laya de Malkesh
Si je comprends bien, je dois donc dans la logique inverse des choses me sentir offensé quand on me prend pour un "homme à femmes"... Faudra que j'essaye de prendre ça pour des insultes tiens
Warning ........ homo/hetero Argument detected
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
NeoGrifteR

Citation:
Provient du message de Laya de Malkesh
Si je me sentais insulté, j'aurais immédiatement réagit en le leur faisant virulement remarquer

Mais le problème dans la manière de voir ainsi n'est pas de mon point de vue, mais plutôt du leur... Je te parle de personnes ayant plus de 50 ans, donc de mentalité moins ouverte que les générations d'aujourd'hui....
A la limite, le plus insultant n'est pas l'insulte en elle-même, mais plutôt ce que cela implique de la bouche de celui qui la prononce

En gros, que je serais une bestiole immonde anormale malade

Pour exemple, j'ai un collègue de bureau algérien... Il m'arrive de le traiter de "bougnoul"
Il ne le prend pas mal car il sait l'ampleur de cette signification de ma part... mais venant de la part d'un inconnu qui pourrait dire ca sur un autre ton, je ne pense pas qu'il en rirait comme il le fait en ce moment
Volgaran
Alpha & Oméga

Tu as l'air d'avoir une famille charmante, ça me donnerait presque envie de les rencontrer
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Le célibat : une tare sociale?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite