JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 740 (sites) | 1392 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Arthemus [Poilu]
Roi

conseil

Hello,

Après avoir vadrouiller sur Albion et Midgard, c'est au tour d'Hibernia de devoir me supporter et j'aurai besoin de vos conseils pour choisir une classe.

En sachant que j'ai une nette préférence pour les classes hybrides, un brin orienté soutien. Que je joue 70% du temps en groupe, 30% tourisme/solotage (un petit speed apprécié). Après avoir regardé les descriptions des classes, pifométriquement je dirai un battle-bard ou une senti mais j'aimerai l'avis des habitués

Ah, je compte jouer sur Hib/Orcanie en 1.62, si le manque d'une classe se fait sentir, cela peut aussi orienter mon choix.

byou

ps: si une guilde copain, papote et deconne, avec pas mal de bas level, traine dans le coin. Vous pouvez me faire signe
Lien direct vers le message - Vieux
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Sentinelle ^^
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Si tu veux soloter un peu, senti c'est mieux. Tu peux taper du orange à partir du 45, même si ça prend du temps.
Kamas
Roi

Re: conseil
Citation:
Provient du message de Arthemus
un battle-bard
C'est mal

Concernant ton choix, je serais plutot sur une senti, avec comme template battle 49 croissance 44 arme et le reste parade heal

Voilou
Kaay [ICE]
Alpha & Oméga

Vi senti c'est clair çà peut a peu près tout faire de base, c'est très apprécié en groupe, ça peut tanker, soigner, buffer, ça possède un speed diesel...

Le battle bard reste une solution envisageable mais je reste une configuration moins appréciée par les groupes et n'a pas pour le solotage la bubulle ou l'armure de la senti (mais par contre un super speed si tu montes croissance)

Bien du plaisir parmi nous !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite