Aller à la page... |
Fil d'ariane
Répondre |
|
Partager | Outils | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
mdr toutes vos histoires, j'avoue que certaine m'ont bien fait rigoler
![]() |
![]() |
|
j'en profite ke le server est en loading pour vous raconter mes débuts sur SWG (oui je c c ke d'aujourd'hui) mais j'ai deja mon lots de mort stupides, la meilleur etant celle ci:
Bon je commence je me cré u bon gros reptile histoire de faire dans le Coté obscur. Je debarque sur la planète et la ville ke j'ai choisit et j'essaye de reperer un ou 2 frenchies. Juske la pas de pro, et on commence a voir comment on peut faire pour s'amuser, on tourne en rond pendant 2-3 heures a essayer de grapiller des infos a droite et a gauche du genre, comment on fait un waypoint? ceti ou kon peut avoir des missions? Bref pas vraiment de réponses donc mon ami et moi allons nous promener aux alentours de la ville en nous disant ke toute façon ce ki est autour bin c ouik. Donc nous voila emerveiller par la splendeur du jeu, par l'anim des persos, par les mobs. et la on repere des pitite bestioles toute mimi. Le mec me dit tu c je debute je viens de DAoC, alors forcement je lui dit bienvenu au club mon pote. Et la devant nous on croise de tres grandes et grosses bestioles, alors ni une ni 2 on se dit kil vaux mieux éviter de se faire remarquer. On reviens vers la ville et on se dit kon va taper les petiots. On regarde la couleur, nikel c jaune, comment kon va se le rox celui la !! je lui sort ok c bon je pull. PAN je pull le truc arrive sur nous vitesse grand V et on commence a le fritter. Et sans trop comprendre me mange un Oneshot dans la tronche et mon pote suis. Forcément po con kon est on se dit bon on va l'eviter lui, on se barre plus loin, nikel lé jaune lui aller go go go. Bah rebelotte. Et la on se dit on evite de jouer les mecs baleze on va taper moins fort. Et c'est la kon croise kk'un ki nous explik cette histoire de couleur, et en fait on essayait de tuer du rouge, et les gros monstre pas bo kon evitait soigneusement etaient les mobs kil fallait taper. Je vous dirais po comment reperer les histoires de couleurs, ca risk de gacher votre découverte, et nous le plaisir kon aura a lire vos post morts stupides. J'en ai d'autres, je lé garde pour plus tard ![]() Edit: ![]() |
![]() |
Ariesnomu Pingoo |
Trouver plus de messages par Ariesnomu Pingoo |
|
Mais mieux vaut il etre un héros mort, ou un couard vivant ?
Trouver plus de messages par Severina Parque |
Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Outils | Rechercher |