JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 283 (sites) | 516 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > quelle main pour assassin RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
raoudi57
Roi

Question

quelle main pour assassin

Bonjour Diablotains,

voilà, mon assasin est au niveau 37, elle porte 2 griffes. Qui pourrait me rappeler les régles lorsqu'on porte 2 griffes. Dans quelle main portait la plus importante, est-ce que tout les aptitudes des griffes sont prises en compte????

Je ne sais plus. Je sais qu'il y a un guide permanent sur le forum ,mais le lien ne fonctionne pas pour le moment

Merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
indiana-bou
Alpha & Oméga

main droite
donc celle de gauche quand tu ouvres ton inventaire
MaiK
Roi

Je ne savais pas qu'il y avait une différence.

Et pour les barbares c'est pareil? Et si on porte une arme et un bouclier, dans quel main l'arme et dans quel main le bouclier ?

Décidément, D2 lod, ça dépasse le simple jeu qui défoule, car si on doit tenir compte des paliers d'ias, calculer les dégats par le poison pendant une seconde, comprendre le fonctionnement du mf...etc, tout laisse à croire qu'il faut sortir de polytechnique pour jouer à ce jeu.
Loekit
Alpha & Oméga

à mon avis c juste parce que la main droite est toujours celle qui donne le premier coup lors d'une attaque (il me semble) donc si il y a un seul coup, ce sera avec la main droite, arme la plus balèze.
Ca doit juste être pour les persos avec 2 armes, pas pour les persos avec bouclier.

(Mais je dis peut être une bêtise)
Exterminator1er
Alpha & Oméga

Talking
c pareil que ca soit la droite ou la gauche

dépenser vos Gemmes Pures ici
Wainadra Altyo
Dauphine

Il faut mettre la griffe la plus rapide dans la main a gauche de l'inventaire.Comme sa tu tape en premier avec elle et la seconde griffe qui est moins rapide beneficie de la vitesse de la premiere.
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > quelle main pour assassin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite