JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 384 (sites) | 685 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Il l'a fait] Un Polonais empoisonne une rivière pour récupérer son portefeuille RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
crovos
Roi

Citation:
Provient du message de Lorim
Voila une réponse typique de personne qui n'on rien compris..

Que ferais tu si tu avais été a sa place sachant que :
Ton pays a subit d'innombrable guerre et est toujours en reconstruction
sachant qu'il a connut une occupation allemande très très très dur et plusieurs dictateur
Que l'économie est tout bonnement catastrophique
Qu'avoir une bonne formation n'est pas quelque chose de facile a obtenir.
Ou un travail est très dur a obtenir
Ou la vie est cher pour le pouvoir d'achat moyen
Ou les avantages sociaux sont quasi inexistant
etc...

Dit moi tu ferais quoi si tu perdait tes papiers,ton laissé passé qui atteste que tu bosse et que sans lui tu a une chance de te faire virer? avec tout cela entraine dans un pays comme la Pologne

Donc oui c'est un geste bête mais au lieu de le juger le traitre d'abruti crétin etc.... qu'auriez vous fait a sa place?

Donc au lieu de jouer les moralisateur réfléchissez deux secondes a ce que vous dites

[edit]
Non ca ne donne pas le droit de polluer mais réflechissez bien ce que vous feriez dans la même situation

Explosé de rire :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Wainadra Altyo
Dauphine

Citation:
Provient du message de Lorim
Voila une réponse typique de personne qui n'on rien compris..

Que ferais tu si tu avais été a sa place sachant que :
Ton pays a subit d'innombrable guerre et est toujours en reconstruction
sachant qu'il a connut une occupation allemande très très très dur et plusieurs dictateur
Que l'économie est tout bonnement catastrophique
Qu'avoir une bonne formation n'est pas quelque chose de facile a obtenir.
Ou un travail est très dur a obtenir
Ou la vie est cher pour le pouvoir d'achat moyen
Ou les avantages sociaux sont quasi inexistant
etc...

Dit moi tu ferais quoi si tu perdait tes papiers,ton laissé passé qui atteste que tu bosse et que sans lui tu a une chance de te faire virer? avec tout cela entraine dans un pays comme la Pologne

Donc oui c'est un geste bête mais au lieu de le juger le traitre d'abruti crétin etc.... qu'auriez vous fait a sa place?

Donc au lieu de jouer les moralisateur réfléchissez deux secondes a ce que vous dites

[edit]
Non ca ne donne pas le droit de polluer mais réflechissez bien ce que vous feriez dans la même situation
Moi a sa place,j'aurais ramasser tous les poisson,comme sa on peut pas parler d'une catastrophe ecologique,et en plus tu mange bien le soir.Donc,oui,il a eue raison de faire cela .

Pousser pas,je sors.
Lien direct vers le message - Vieux
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

J'espère que l'argent était encore utilisable !!!! sinon il faut faire un procès aux poissons !

...

600 m3 d'impuretés ... hummm ... vous croyez que ca tient ds un appart polonais ?

ps : Lorim : son boulot est bien d'être responsable que les impuretés ne soient justement pas déversées ds les rivières ... enfin, c ce qu'il me semble moi, sinon il n'aurait pas eu accès aux commandes nécessaires pour cet acte débile ( avis perso ) ... alors bon ... un " responsable " qui déverse au lieu de contenir ... en gros qui fait l'inverse de son boulot ... je ne le juge pas, je juge son acte et le trouve absolument inqualifiable
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Il l'a fait] Un Polonais empoisonne une rivière pour récupérer son portefeuille

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite