JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 505 (sites) | 932 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Il l'a fait] Un Polonais empoisonne une rivière pour récupérer son portefeuille RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sakura
Reine

Thumbs down

[Il l'a fait] Un Polonais empoisonne une rivière pour récupérer son portefeuille

[IMGg]http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/afpji/20030717/030717071134.zus420190a.jpg[/IMGg] Alors ça alors, y en a qui se gène vraiment pas! Mais lisez plutôt :
Citation:
Un Polonais employé dans une station d'épuration à Glowno, près de Lodz, a déversé 600 m3 d'impuretés dans une rivière pour récupérer son portefeuille qu'il avait laissé tomber dans un réservoir, a rapporté la télévision publique TVP.

L'homme dont l'identité n'a pas été révélée a pu ainsi retrouver son portefeuille, avec à l'intérieur sa carte d'identité, un laissez-passer et 30 zlotys (6,6 euros), a précisé la télévision.

Des dizaines de poissons morts ont par la suite été vus dans la rivière polluée de Mrogi, ont affirmé des pêcheurs locaux devant la caméra. Une enquête a été ouverte pour évaluer les dégâts.
source

Alors, ça c'est quand même un comble. Vous imaginez tous les poissons morts, la faune et la flore détruite, et tout ça pour un stupide portefeuille? Encore heureux qu'on lui ai pas confié une centrale nucléaire. Dés fois qu'il face tomber son portefeuille dans la grosse cuve là ou y a les silos de plutonium.

Et vous, à sa place, vous auriez quand même pas empoisonner la rivière hein? Je suis sûr qu'il y en a qui l'aurait fait, avouez.
Lien direct vers le message - Vieux
Autre Fake d'Aky
Alpha & Oméga

Il est polonais, et dans son porte-feuille il y avait le laisser-passer... Si un policier l'avait arrêté pour un contrôle d'identité et qu'il n'avait plus ses papiers ==> retour en Pologne.

Alors, est-ce sacrifier quelques poissons pour qu'un homme puisse rester dans un meilleur pays est juste ? A vous d'y répondre...

Edit : arf la rivière était pas en France... Bah euh... oubliez ce que j'ai dit
Muska
Alpha & Oméga

Ce n'est pas le portefeuille qui est stupide...

En tout cas c'est triste de voir jusqu'où certains peuvent aller... Avec un peu de chance, il va récupérer les poissons morts pour les manger...
Volgaran
Alpha & Oméga

C'est la fameuse rivière qui avait été montrée aux infos ces derniers jours comme faisant de la mousse suite à une pollution industrielle?
Nathas
Bagnard

Bof j'aurais fait pareil moi : préfère vivre heureux que repartir en Pologne quitte a tuer 2 ou 3 poissons
Volgaran
Alpha & Oméga

Lodz est en Pologne, il n'y a donc aucune histoire d'expulsion ou d'immigration là-dedans. J'ose espérer que la justice polonaise, voir européenne si d'autres pays voisins ont été affectés par la pollution, va s'occuper de cette "charmante" personne...
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laya de Malkesh
C'est la fameuse rivière qui avait été montrée aux infos ces derniers jours comme faisant de la mousse suite à une pollution industrielle?
Nan, la rivière dont tu parles se trouve au Brésil.
Wizzy [FED]
Alpha & Oméga

il avait peu être autre chose dans son portefeuille ? ... le numéro de téléphone de sa maîtresse ? ou plein de truc inavouable a la télévision
TyMor [EC]
Alpha & Oméga

Bah... la Pologne c'est loin.
En France on a bien eu le coup des employés d'une usine en liquidation judiciaire déversant des tonnes de produits chimiques, il est superflu de préciser que ces produits étaient très polluants, dans une rivière en signe de protestation.

Enfin c'est sans doute différent .
Kascin
Alpha & Oméga

Peut-être que quelque chose nous échappe quant à la/aux raison(s) qui l'a poussé à faire celà.

Enfin bon, c'est quand même une sacrée connerie de sa part.

Est-ce de la connerie inconsciente ou préméditée?...
Wainadra Altyo
Dauphine

De toute facon,grace a la fortune qu'il a sauvé(6,6€)il va pouvoir remboursé les degats.Non???
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de TyMor
Bah... la Pologne c'est loin.
En France on a bien eu le coup des employés d'une usine en liquidation judiciaire déversant des tonnes de produits chimiques, il est superflu de préciser que ces produits étaient très polluants, dans une rivière en signe de protestation.

Enfin c'est sans doute différent .
Le fait que la Pologne soit éloignée n'a aucun rapport, je ne vois pas en quoi cela rend les choses plus acceptables.
J'avais entendu parlé de l'attitude des employés de l'usine française dont tu parles qui s'étaient crus très malins à vider leurs cuves en pleine nature, pour moi c'est tout aussi répugnant et condamnable.

Le problème qui se pose est maintenant que la législation sur l'environnement en France et en Europe est risible. Les peines encourues sont minimes par rapport aux conséquences de tels actes non seulement sur la nature, mais aussi sur la santé de la population.

Le gouvernement actuel ne va en plus pas dans le bon sens en assouplissant la réglementation sur les contrôles anti-pollution, ce qui n'arrange rien à l'affaire
Que j'aime la Bachelot et ses idées fumeuses...
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

Un abruti, un.
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

C'est un acte complètement idiot ...
nefer-mâat
Reine

y'en a vraiment qui ont de droles d'idees ....
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Il l'a fait] Un Polonais empoisonne une rivière pour récupérer son portefeuille

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite