La mort d'un Jedi noir...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de panda
y' a que moi qui trouve dommage qu'un maitre jedi (noir en plus) puisse se faire buter par une poignee de persos qui n'ont meme pas un mois d'existence ?
Une poignée de 20 qd même, c'est pas rien.
je n'ai aucune intention de faire un trolling mais je trouve que la facon dont le perso si je me trompe pas nommé " Dizzy " tiens son sabre est particuliement étrange ...

je ne sais pas si c la qualite graphique ou d'animation du jeu qui est en cause ou celle du screen mais c vraiment pas tres esthetique ?
il avait mal au poignet ce jour la !!

:voit la porte
c bon me racompagnez pas
:sort discretement
Citation :
Provient du message de shandrill
il avait mal au poignet ce jour la !!

C est parce qu il s etait trop entraine avec son gros sabre laser c est ca ??

Tiens ........ ca me rappelle le thread RP d un posteur qui etait passe ca........ lol le trip qu il nous avait fait

Citation :
Provient du message de Antone
je n'ai aucune intention de faire un trolling mais je trouve que la facon dont le perso si je me trompe pas nommé " Dizzy " tiens son sabre est particuliement étrange ...
Hum .... comment te le dire

Le dizzy orange entoure de 2 + n est en aucun cas un nom ...... c est un texte qui apparait momentanement au dessus de la tete du personnage pour indiquer qu il vient de se manger la condition "Dizzy" justement

Condition qui se traduirait en francais par "etourdi"

Le PNJ venant de se faire etourdir, il est donc plus que normal qu il ai des difficultes a tenir son sabre correctement
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Je sais pas combien ils etaient en tout sur le jedi noir mais 20 ca me semble bcp. Dans les films c'est de s jedi tout cons ( surtout des chevaliers voir moins) et ils se battent contre des droides d'elite. Un maitre jedi c'est RARE et quand il est du cote obscure il est normalement encore plus BOURRIN, de plus j'ai pas l'impression qu'il ai tue bcp de ses opposants.


Ils aurraient put lui donner une possibilite de fuite, ou une capa le rendant intouchable par les creatures de trop faible niveau qq soit leu nombre.
oui mais si sur les 20 en face t'as ne serait-ce que la moitie en maitre CH (puisqu'on voit pas mal de pets donc plus de 20 deja) et/ou maitre dans leur categorie d'armes ben c'est même bien qu'il ait tenu un peu
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés