Recrutement radiance Dominion

Répondre
Partager Rechercher
En l'absence de /cg, et afin de réactiver une possibilité qui nous avait été offerte jusque mars et le rétablissement du-dit canal, je me permets ici même de lancer un appel aux joueurs Dominion motivés pour la réalisation des nouvelles quêtes.

Ces quêtes, je les trouve, comment dire, tripantes .
Mais sans le /cg, je pense que c'est un peu mort, surtout pour nous, qui semblons minoritaires (hier au temple rouge, je n'ai vu que des ordres et des ombres)...
Et pour avoir discuté avec un admin, ils n'avaient pas l'air de prévoir son retour prochainement.

Donc, si vous êtes Dominion, motivés, que vous n'avez pas peur d'attendre 30 minutes un repop, que vous n'êtes pas ninja (très important de ne pas être ninja ), bref, que vous ne voulez pas laisser le statut de héros aux seuls ordres et ombres, inscrivez vous sur ce fil, que l'on puisse se tell IG !

Je commence :
Karosh, Berserk 50, Je veux êêêêêêêtre un héros !

PS : Si des lieux de RV existent déjà, comme ceux qui se sont établis en l'absence de /cg jusque mars (style Ondé pour "les 3 grosses"), merci de me les communiquer.
tu peut rajouter, et je parle en leur nom:

- pippin: porte griffe lvl 50
- miand: enchant lvl 50
- zog : FI lvl 50
- Tyrus : enchant lvl 50

mais bon vacance oblige, les heures de connections (surtout pour ma part) sont assez rare en ce moment, mais fixons un bon rdv, motivons des troupes, et je viendrais...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés