Polearm c'est quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Lance mais pas que ca

Lance, baton, hallebarde. En gros, tout ce qui se porte a 2 mains et qui est long

PS : pour la traduc :
pole = perche, mat
arm = bras, armer
Citation :
Provient du message de Tarama
Dans le jeu on n'en voit pas souvent, en général ce sont les gens avec de grands cure-dents
La lance est vraiment tres laide je trouve
Toutes les autres polearm sont pas mal par contre

Citation :
sans dec' je crois que c'est le mode de combat en mêlée le plus stylé
Ouaip, c'est bien pour ca que je l'ai choisi
Le combat rapproché c'est bien, j'avais adoré le MA ds Ao, mais à mon avis se posera le même problème que dans Ao une fois en pvp, je vois mal un combattant cac survivre face à un gars en train de courir et de donner des coups de blaster c'est un peu con (mais réaliste).

Sauf pour les jedis qui renvoient les coups de blaster avec leur sabre

Oui enfin c'est magique dans SWG, quand tu cours et qu'un mob te shoot a la mêlée il n'arrête pas de te taper, bien que tu soit en train de courir, pour la mêlée c'est pareil sauf que ça ne suis pas automatiquement, donc il faut courir après il donne les coup tout seul le mossieur (ou la madame) (ou la chose même )
Citation :
Provient du message de Tarama
(ou la chose même )



Oui, mais il faut aussi avoir le temps de le toucher, si il se met à courir avant que tu le touches et qu'il court à la même vitesse que toi, ben tu peux toujours courir tu seras mort avant même de l'avoir éfleurer.
Lorsque vous engagez un mob en melee, l'ennemi rangera son blaster et prendra une arme de melee. Si vous etes tous deux avec un polearm, vous pourrez apprecier les blocages, parades et autres effetes visuels qui rejoutent du dynamisme au combat.


http://membres.lycos.fr/gummrir/recrut.jpg
Au fait les compétences de combat armes blanches, hast ... sont importante pour devenir Jedi plus tard (oui je sais bp plus tard même ) ? Ou le jeu n'en tient pas compte ?
Hmmm... "Normalement" non.

Et je pense qu'en effet ca ne sert a rien de savoir manier une arme ou pas.
A mon avis le maniement du sabrolaser sera une arme "a part" donc savoir manier un couteau ou un pistolet ne servira a rien
mais bon, j'imagine le combat de jedi entre un mix d'armes de poing et de corps a corps, ca profession lui permettant de developper ses pouvoirs

ou pas du tout...
Pitié, arrêtez de faire des zabrack polearm, y en a partout on dirais des clones
Essayez two-hand, c'est les haches et épée à deux mains, c'est pas mal et original
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés