ils auraient fumé????

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et toutes

Bon je vous explique le délire d'hier...

je faisait mes cows trankil avec les ricains allemand etc... (oui bon daccord je leecher pour pouvoir porter la bulkatos que mon pote lolo ma offert thxxxxxxxxx encore au passage).

Donc j'arrive sur une partie ou je suis tout seul avec un allemand (oui oui il me parlait je comprenait rien, puis il me dit "fuck didi I will go in starcraft" et la le mec se vide de quelques petits trucs)

resultat des courses: 1 garde chance 39%, 1 bouclier "rime" (petit mais bon), goldwrap, corbeau...

Bon c'est des petits objets mais pour mon barba ca devrait suffir, il a meme lacher un mc: + 5 dmg max + 22 de po+ X dmg a al foudre


C'est bien la premiere fois que je voit un allemand filait des objets...

bon voila un post qui sert à rien mais pour dire que des moments ca vaut le coup d'aller cower avec eux
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Re: ils auraient fumé????
Citation :
Provient du message de amanoth
Bonjour à tous et toutes

Bon je vous explique le délire d'hier...

je faisait mes cows trankil avec les ricains allemand etc... (oui bon daccord je leecher pour pouvoir porter la bulkatos que mon pote lolo ma offert thxxxxxxxxx encore au passage).

Donc j'arrive sur une partie ou je suis tout seul avec un allemand (oui oui il me parlait je comprenait rien, puis il me dit "fuck didi I will go in starcraft" et la le mec se vide de quelques petits trucs)

resultat des courses: 1 garde chance 39%, 1 bouclier "rime" (petit mais bon), goldwrap, corbeau...

Bon c'est des petits objets mais pour mon barba ca devrait suffir, il a meme lacher un mc: + 5 dmg max + 22 de po+ X dmg a al foudre


C'est bien la premiere fois que je voit un allemand filait des objets...

bon voila un post qui sert à rien mais pour dire que des moments ca vaut le coup d'aller cower avec eux
ba figure toi que 1 fois... quand j t tres pauvre... je suis pas tres riche encore mais bon.... y a plus photo.... a l'epoque j'avais la 1 couroux et une shaft genereusement donner par un vieux pote et in main de la lumiere divine + gant botte de sigon une assourdissante donné aussi 1 corbo (donner aussi par un pote) 1 ano pourave un boucliere gris sertie 4 diamant +118all (fait tt seul ) que je possede tjr dailleur et... c tout )

un fois j'arrive sur une cow (vide) et par terre devant le coffre y avec 4-5 item style mur sans toit ... bon now ca me ferrai moins chaud au coeur mais a l'epoque j t completement ca ma bien servit par la suite pour avoir un petit "debut" pour trader
Citation :
Provient du message de AgentPitBull
Moi je vous dit mefiance qd meme si c des dupes et que vous vouler rester legit. On c jamais

Mais ces objets peuvent tjr servir.
franchement qui serai assez con pour dupe garde chance 39%, bouclier "rime" , goldwrap, corbeau..........

faut quand meme pas abuser il lui aurai donner eagle la c sur y aurai un doute....
bein goldwrap ca sert a rien de dupe puisqu il n'ya ni moyenne ni perfect donc elles ont toutes la meme tete.

garde chance 39% ouhaaaaaaaa le dupe de la mort qui tue la vie looool

heu la rime c'est sur une bouclier avec 79 de def donc

le corbeau est tres commun donc l interet du dupe est neant.

Au pire y aurait le mc +5 dmg max + 22 po + X dmg foudre mais bon il est plutot petit pour un dupe.

et pis j'ai verifier les qualificatifs de goldwrap et corbeau rien ne change aux legi donc ca me va comme objet
Citation :
Provient du message de amanoth
bein goldwrap ca sert a rien de dupe puisqu il n'ya ni moyenne ni perfect donc elles ont toutes la meme tete.
faux !!!!!!!!!!!!!!!
y a le % d'or qui change (ce qui et tres utile bien entendu vu que les item a 35000 c super c super dure a trouver dans le jeu dans le jeu et qu'il y a 2000000 millions potentiel rien que dans une seul cow..... )

amanoth pense a updater ta list de need que je te prete en mp
ya pas de mal a pas connaitre tout les objets

alors corbeau c'est une bague sous le nom "corbeau gelé" ca te donne de la puissance offensive, de la dext, du mana

va jeter un coup d oeil dns la rubrique armure unique et dans aneaux et amulette tu le trouveras dedans
Citation :
Provient du message de AgentPitBull
dsl mais je ne connais pas le nom de tous les objets du jeu du me dit un corbo bas je c pas ce que c dsl...

Pas la peine de ce moquer.
moi je connais pas 1/4 des objets... juste les meilleurs et encore par tous...

t'inquiete t pas le seul, de plus on ne se moque pas de toi t'inquiete c juste que ca nous a vais un peu déliré.... faut s'amuser dans la vie man
Citation :
Provient du message de amanoth
ya pas de mal a pas connaitre tout les objets

alors corbeau c'est une bague sous le nom "corbeau gelé" ca te donne de la puissance offensive, de la dext, du mana

va jeter un coup d oeil dns la rubrique armure unique et dans aneaux et amulette tu le trouveras dedans
C'est ptet pas la principale motivation de ceux qui mettent un corbeau gelé ce que tu as cité, hein ...
Citation :
Provient du message de AgentPitBull
et c pas Man d abord !


*compte sous didi : Girlingame en HC, Girlingame3 et 4 en SC.*
hoooo good.... i'm dude... sorry my lady

un petit resto c soir pour me faire pardonné???
oups edit: avait pas vut la declaration de mon pote

bon ok c hs

keumar: je sait tres bien mais j'ai mis le debut de ce que fait corbac
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés