Rappel allégence

Répondre
Partager Rechercher
Si tu parles du sort, c'est comme un recall nexus, c'est un skill gratuit dans la partie "spécial" de tes sorts. (même si le monarque n'a pas choisi de hall, tu peut prendre le sort)

Si tu parles de choisir le hall en tant que monarque, désolé, je ne sais pas, je ne le suis pas.
il faut sélectionner la compétence dans l'arbre spéciale et cliquer sur le bouton vert comme quand tu apprends une nouvelle compétence sauf que la ça coûte 0 crédits.
oki
Citation :
Provient du message de cpar
Si tu parles du sort, c'est comme un recall nexus, c'est un skill gratuit dans la partie "spécial" de tes sorts. (même si le monarque n'a pas choisi de hall, tu peut prendre le sort)

Si tu parles de choisir le hall en tant que monarque, désolé, je ne sais pas, je ne le suis pas.
vi merci j ai bien l impression que ma nouvelle allégence ne sait pas ce que c'est ou que mon monarque n a pas eu les moyens de se payer un hall d allegence arf...
Re: oki
Citation :
Provient du message de WitchHunter
vi merci j ai bien l impression que ma nouvelle allégence ne sait pas ce que c'est
Alors dans ce cas , il faut que ton monarque choisisse un hall d'allégeance et clique sur les deux à l'intérieur de celui-ci (d'abord la pierre d'info puis l'autre).

Citation :
Provient du message de WitchHunter
ou que mon monarque n a pas eu les moyens de se payer un hall d allegence arf...
La, il faut chasser un peu et trouver 20 K et c'est bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés