JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 349 (sites) | 652 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Pole] Nouveau PNJ : Un Vieil Homme (il parle Français et a plein de choses dire) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ysiad
Alpha & Oméga

Merci beaucoup
Maintenant le BG devient un peu plus clair, vivement l'ouverture des serveurs
Lien direct vers le message - Vieux
Ekno Eldas
Roi / Reine

petit hors sujet tu peut essayer de lui dire anabelle ou annabelle et nous dire ce qu'il te repond parce que sur beaucoup de pnj sur arakas sa marche *aimerais bien savoir ce qu'il dit sur annabelle*
Louney
Roi

Le fait qu'ils mettent en place des nouveaux pnj est une bonne chose pour les futurs clients de ce serveur .
Mais je pensais que la publicité était proscrite sur les forums Jeux Online.
Clowny
Bagnard

Citation:
Provient du message de Louney
Mais je pensais que la publicité était proscrite sur les forums Jeux Online.
Dans ce cas, on ne pourrait parler d'aucun serveur T4C sur les forums T4C
Ni de la sortie d'un nouveau logiciel sur la Taverne
Ni l'adresse d'un site de blagues sur la taverne
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Inutile. Laisse aux joueurs, peut-être ce qui sera leur seule nouvelle découverte sur ces nouveaux serveurs.
JuJuGa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aayla Kwi`teksa
Inutile. Laisse aux joueurs, peut-être ce qui sera leur seule nouvelle découverte sur ces nouveaux serveurs.
Oui et si a chaque découverte de PNJ tu nous mets un log, on va voir que tes threads sur le forums !
Muabdib/Paldrig
Alpha & Oméga

Merci Marine, et ne te préoccupe pas des commentaires des pisse-froid (non ce n'est pas une injure )
JuJuGa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muabdib Serra
Merci Marine, et ne te préoccupe pas des commentaires des pisse-froid (non ce n'est pas une injure )
Alors tu vas nous dire à quoi ça sert qu'on nous donne les logs des nouveaux PNJ ??? Si on a envie de les découvrir nous même ?

M'enfin JuJu a toujours tord, les autres ont raison, c'est connu ça.
Sonic the hedgehog
Roi / Reine

Juju, ce Pnj est nouveau sur T4C. Il est le résultat de la mise en place de l'éditeur. Il est le premier à parler Francais sur Pole. Il présente une partie non négligeable du BG. Bref, c'était un scoop il y a quelques jours. Libre à toi de pas aimer ou de ne pas voir l'utilité du sujet, mais d'autres ont aimé.
Orion [Mrd]

Aucune utilité de livrer aux joueurs ce qu'ils auraient pu découvrir eux-même.

A part pour la publicité du serveur, je vois pas à quoi ça sert. Un avant goût pour ceux qui hésitent encore, on va dire.

Bon jeu sur Mytheas.
Satchette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orion Ystralia
Aucune utilité de livrer aux joueurs ce qu'ils auraient pu découvrir eux-même.
Il faudrait peut-être songer à arrêter de raconter n'importe quoi.
Rien ne vous oblige à l lire ce thread, dont le titre commence par [Pole] Nouveau PNJ.
Malgré ça, si vous ne trouvez pas le titre assez clair, vous voyez bien en lisant les 3 premieres lignes qu'il s'agit là des logs d'un PNJ. Il ne tient qu'à vous d'arrêter de lire ce thread et de le fermer.

Tsss.
Saïka
Alpha & Oméga

Je suis du même avis, si ça ne plais pas, personne ne vous obliges a lire. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai lu que les 2 premières phrases.
Orion [Mrd]

Citation:
Provient du message de Satchette
Il faudrait peut-être songer à arrêter de raconter n'importe quoi.
Rien ne vous oblige à l lire ce thread, dont le titre commence par [Pole] Nouveau PNJ.
Malgré ça, si vous ne trouvez pas le titre assez clair, vous voyez bien en lisant les 3 premieres lignes qu'il s'agit là des logs d'un PNJ. Il ne tient qu'à vous d'arrêter de lire ce thread et de le fermer.
Tu n'as pas compris et jouer la fine bouche ne t'a malheureusement pas réussi.

Ce fil de discussion ne me gène aucunement, tout est une question de présentation du sujet, on aurait pu présenter le nouveau PNJ avec quelques exemples de phrases tirées de logs, ça n'aurait pas été gênant mais là, l'analyse poussée retire une part du mystère pour les futurs joueurs.

Je n'ai pas envie dans me lancer dans le débat sans réponse du "t'aurai pas du ouvrir le sujet, t'es pas obligé etc...", j'ai simplement souligné qu'il aurait été plus amusant de découvrir une partie du personnage en jeu.

Je n'étais pas aussi extremiste que tu le penses dans mon message précédent.

Et comme qui dirait, tsss.
Satchette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orion Ystralia
Je n'étais pas aussi extremiste que tu le penses dans mon message précédent.
Dans ce cas, il aurait fallut t'exprimer plus clairement.
JuJuGa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Satchette
J'ai donné mon avis, je n'ai pas lu de log (je déteste lire/voir des logs sur forum). Mais dans le cas de Marine, c'est surtout pour faire celle qui sait tout et c'est parfaitement agaçant.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Pole] Nouveau PNJ : Un Vieil Homme (il parle Français et a plein de choses dire)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite