JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 694 (sites) | 1430 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
Molosba
Alpha & Oméga

Legit ou pas?

J'entends parler de Soj Legit ou non. Je sais parfaitement ce que veux dire legit, mais est-ce que quelqu'un sait si on peut le savoir????

Car quand je fais du trade, je me vois mal demander "est-ce que ton item est legit car sinon je le prends pas!" Vu qu'on me dira de toute façon qu'il l'est...

Un objet dupé c'est vrai que c'est mal, mais bon je me vois mal me privé d'un wf en trade uniquement car il est "peut-être" non-legit...

J'ai vu plusieurs personnes ne demandez que des objets legits, j'aimerais donc savoir comment ils font pour savoir qu'il l'est réellement. J'ai eu quelques messages de membres de ce forum à propos de trade (bijour à eux et merci pour les trades d'ailleurs ) grâce à qui j'ai eu un 40/15 et des objets habituellement dupés... Mais je vois toujours pas la différence entre legit ou non... et je vois mal Blizzard locké les comptes de toutes les personnes ayant des objets dupés vu qu'on sait pas le savoir... :/ (ou alors c'est un secret bien caché que le fait de savoir si ça l'est ou non...)
Lien direct vers le message - Vieux
Naheulbeuk
Alpha & Oméga

sa ce voit tout seul quand le gars te propose une armure de 11000 de def tu ses que ses fait maison donc ses pas legit
amanoth
Alpha & Oméga

Je te conseille tout dabord d'aller voir le post de mith pour les objets legit ou pas...

Maintenant tu as plusieurs chose a retenir:

La SOJ: à 90% duppe (rare sont les personnes en possedant des legits les voir en trade).

Le yoyo 40/15: idem que la soj sauf que tu en voit moins souvent...

Pour savoir si l'objet du tradder en face est legit ou pas regarde ce que tu lui propose si t'a l'impression de l arnaquer mefie toi moi je serai comme lui je preferai offrir un gros objets duppe et recuperer quelques petits matos a valeur sur...
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
JOL L0L0
Alpha & Oméga

Tu ne peux te baser que sur la confiance que tu accordes aux gars.

Mes deux dernières affaires avec les sojs :

1) Un jolien, en qui j'ai toute confiance, m'en propose une, mais elle vient d'une autre personne personne, qui n'est pas de jol et que je ne connais pas : je refuse ( pourtant, elle n'était pas chère).

2)Un jolien m'en propose une en trade, droppée par lui-même ; j'accepte car je lui fais confiance.

La certitude absolue n'existe pas mais je fais le tri dans les propositions
Wainadra Altyo
Dauphine

Pour prouver qu'un de tes objet est legit,il ne faut pas l'identifier.Si un gars te propose un objet non-identifier,il est forcement legit.
Anyanka

Citation:
Provient du message de Diabolic_Canard
Pour prouver qu'un de tes objet est legit,il ne faut pas l'identifier.Si un gars te propose un objet non-identifier,il est forcement legit.
Non, c'est faux, on peut dup des objets non-identifiés.
Rombo
Alpha & Oméga

si tu joue en diablo2 Classic les soj Dupe non pas de prerequis de lv !! sinon en Lod elle sont totalement identique donc... faut faire confiance au gas qui te le trade
Skroh
Roi

Citation:
je me voit mal proposer une soj unid
C vrai qu'au niveau des dupes sur jol quasi tlm est clean la dessus. Enfin faut faire gaffe au roturier qui débarque avec un post du style need ik armor offer wf.
amanoth
Alpha & Oméga

bein moi j'offre 100 sc 290 poison non identifier (au moins suis sur que c'est pas un dupe) loooooooooooool

non il faut vraiamnet se mefier les dupe peuvent etre id comme unid
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Altair [IGNE]
Alpha & Oméga

Citation:
Comment tu fais pour reconnaître si c'est un soj si elle est pas identifiée ?
Anyanka

Citation:
Provient du message de - Altair -
Arf chut je voulais lui refiler un nagelring unid en lui faisant croire que c'était une soj
Wainadra Altyo
Dauphine

Un jour j'ai refiler a un gars une lenymo alors qu'il pensait que c'etait une assourdissante.Il ne s'est meme pas dit que assourdissante etait en peau de requin.C'est pratique ce genre de bouffon.

Sinon,je trouve que les Soj,c'est pas folichon comme anneau.J'en prens jamais.
DecMoon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de - Altair -
- tu dropes un anneau unique
- tu le dup
- t'en identifie un
- si c'est une soj, tu te retrouves avec une soj unid
- sinon rien

enfin bref, tout ca pour dire qu'on peu duper les objets non identifies
Roi

tiens en parlant d'identification, qd on drop un item unique, est ce qu'il vaut mieu l'id. avec un gros level ( pour ceux ayant des % et autre ) ou alors c deja determiner au moment du drop ?
norik
Bagnard

Citation:
Provient du message de Xaviar
tiens en parlant d'identification, qd on drop un item unique, est ce qu'il vaut mieu l'id. avec un gros level ( pour ceux ayant des % et autre ) ou alors c deja determiner au moment du drop ?
bonne question ca j ai demander pas mal de fois a des potes qui joue depuis 2-3 ans... et les avis sont partager en general... alors dans le doute pour les "bonnes items avec %" j'id tjr avec mon plus ho lvl
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Legit ou pas?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite