JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Odiin/Bogdiin
Alpha & Oméga

Mmmmmm,
je crois qu'on va remettre le disque :

- Chacun paie 12€/ mois voire plus
- Chacun est libre de jouer à sa façon

Tant qu'il respecte les règles imposées par le jeu!
Lien direct vers le message - Vieux
Odiin/Bogdiin
Alpha & Oméga

J'ai laggé dsl.
Xta
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nydaya
PS : extasius où ai-je dis que c'etait le pied le 50 vs 8 ? ca m'amuse pas non plus, c'est le 50 vs 50 que j'attends, et je persiste : le 8 vs 8 le beau jeu, C'est TON point de vue, certains le partagent, d'autres pas.

Bah en fait c'est cool t'as ton point de vue, j'ai le mien mais je sais pas pourquoi tu me quote puisque j'ai rien dit de tel sur ce post .
Tu dois te tromper de personne .
Kamas
Roi

Citation:
Provient du message de Extasius
D'ailleurs ptite pub maintenant que mon barde est en SC je vend son épique toute neuve sur le Forum Marché
Si tu la vend, j'te taunt
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Jme demande l'interet de joué a 2groupe , sachant que la resistance enface n'est de qu'un seul groupe ? et pourquoi campé une gate pendant toute une nuit a 2groupes ? Déjà d'être le double en numérique ils vous faut campé une gate ? sérieu sa fait limite pitié de voir sa a 4h du matin...

Edite : OMG Morigane , trop une UB3R R0><0R D3 L4 Vi3 § , sérieu trop respet , quand je matte tes posts , et les fights qu'on a IG , jme dit que certain on vraiment une grande gueule sur JoL .
Edenae [Lévia]
Alpha & Oméga

Ptdr Terek :bouffon:
-nydaya clair que ca t aprends vachement a jouer de F8 stik , suivant.. j pense aussi que tu fais des bus pour avoir une chance de survivre car a 1 grp si t a pas 1 heal chamy ds le grp ... /rel
- ceci dit meme si je n ai pas le meem point de vue que Nydaya , Reine et autres "Commandor" de la LNM sur la facon de jouer en rvr ... faut quand meme attribuer le merite de leur organisation niveau scoot qui nous permet d avoir 3 Rk mana depuis un bout de temps . Et puis meme a la limite , faut se mettre a leur place se taper 6 h de scoot d afiller a campé une gate doit pas etre rigolo tout les jours , surtout que certains enemis venu pour rvr a Odin , sont parfois lassé de ca et ne reviennent pas
Odiin/Bogdiin
Alpha & Oméga

Quand on est un poisson perdu dans l'océan, il vaut mieux suivre la baleine si on veut pas se faire dévorer par les requins.
Rododindrigue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odiin/Brom
Quand on est un poisson perdu dans l'océan, il vaut mieux suivre la baleine si on veut pas se faire dévorer par les requins.

Trés bon résumé
Futaie Maudite [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rododindrigue
Les albs peuvent plus allé a emain a + de 2 sinon ca pleure
Faut dire que 2 FGT Alb ca fait dans les 80 personnes ;-)
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

huhu terek je crois que je suis pas la seule a avoir une grande gueule Tu peux me citer une seule fois ou vous vous n'avez battus sans etre en supériorité numérique ? Nan pas vraiment ce n'est jamais arriver de nous rencontrer a nombre égale même si je ne doute pas que vous gagniez facilement c'est pas le propos mais comme d'hab je vois que tu ne perds pas l'occasion pour flammer et rappeler a tlm ta supérioité
casius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mahata
Faut dire que 2 FGT Alb ca fait dans les 80 personnes ;-)
looool tellement vrai mais ils broutent quand même au final
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Morigane FleurDeLune
huhu terek je crois que je suis pas la seule a avoir une grande gueule Tu peux me citer une seule fois ou vous vous n'avez battus sans etre en supériorité numérique ? Nan pas vraiment ce n'est jamais arriver de nous rencontrer a nombre égale même si je ne doute pas que vous gagniez facilement c'est pas le propos mais comme d'hab je vois que tu ne perds pas l'occasion pour flammer et rappeler a tlm ta supérioité
*

sérieuxx jsuis plié d'une force , c'est qui qui vien de se vanté sur tout les posts de se sujet ? nan mais sérieu mdr sinon sur les fights ou on vous a battu , je vais rien dire de plus , même si je pourrai dire qu'on a joué comme des kiches et gagné haut la mains , un peu dans le style de tes posts juste au dessu , mais je le dirais pas .
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

Me vanter ? pas du tout mdr
Je viens simplement rire du fais que nydaya puisse tenir de tels propos comme quoi les masses sont + stratégiques et apprenent a jouer qui sont très loin de la réalité.
Gagné haut la main mdr ? T as pas les chevilles qui enflent ? tu peux me citer les seuls fois ou je t ai rencontrée ig ? ah oui en duo avec agarth sur emain contre votre full groupe ou encore a 6 contre 10+ sur hadrien c 'est claire on se demande qui se vante ici
Gwelicia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Terek
même si je pourrai dire qu'on a joué comme des kiches et gagné haut la mains , un peu dans le style de tes posts juste au dessu , mais je le dirais pas .

Han ! mais tu viens de le dire !

Pour en revenir au post(aflood) du debut, je confirme que meme avec 3 reliques, les alb n'ont pas perdu leur habitude de camper leur tp meme quand on est 3 en bas face a 8 en haut...

PS: Terek tu reviens quand ? (rolf ta photo irl )
shindara
Bagnard

T es pas parti cyber sex sur broc Terek ?
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Mid , bande de no life?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite