[Bogdar] Lieu d'entrainement (niveaux 30 à 50)

Répondre
Partager Rechercher
La fonction rechercher n'est plus l'amie de personne desormais, c'est à vous que je demande conseil !

Comme d'habitude, mon titre parle de lui meme

Généralement je solote orange sans soucis, mais je connais mal Midgard. Et les Abysses ne sont pas toujours ouvertes.

Alors du niveau 30/35 jusqu'au 50, quels sont les lieux que vous me conseillez:
1). en solo
2). en groupe

Je vous remercie humblement
En solo je te conseille tout les spots de jaune pour n'avoir aucun downtime. En groupe ce sont les même spot que pour n'importe quel groupe.

En solo vers 38-40 les crabes de spin sont pas mal repop vite et le spot tiens a 2 ou 3 solo, évidement il faut savoir que tu auras forcement un groupe de 5 a 8 joueurs qui viendra le vider de temps en temps mais ils ne resteront pas longtemps vu que pour un groupe comme ca le spot n'est pas assez "rentable".

sinon ben la lib toujours une bonne adresse
Pour l'xp solo je te conseille muspelheim qui est un endroit ou g soloter jusqu'au lvl42 ...c désert et tu trouve des mobs jusqu'au lvl 40/43 (les pyrotasmes au fond NE de la zone...pas de quoi se marcher sur les pieds et se battre pour pouvoir pexer trankilou
__________________
http://www.crocsdivins.com/signs/Samshaii.png
et beh voila:
Je te file l'url d'un logiciel parfait pour toute personne en recherche de spot:

http://tixu.scribe.free.fr/

Ce logiciel est excellent et assez simple a comprendre...
__________________
DAoC Midgard/Broceliande
[Seigneur des Dragons Celestes]

Vampirou Hadebale Pretre d'odin 50 3LX
Korakor Sauvage 21
Bahoukilest Ahmerdiletaitla Assassin 20
Jcours Toutvite Skald 20
Dheoulh Guerrier 20
Jtire Chasseur 20
Hmmmm Chaman 20
Citation :
Provient du message de samshaii
Pour l'xp solo je te conseille muspelheim qui est un endroit ou g soloter jusqu'au lvl42 ...c désert et tu trouve des mobs jusqu'au lvl 40/43 (les pyrotasmes au fond NE de la zone...pas de quoi se marcher sur les pieds et se battre pour pouvoir pexer trankilou
he he ca m'etonne pas de toi, coquine de pretresse d'odin, de pexer sur les pyro. et oui en effet c un excellent spot j'ai passé mon 40 et 41 la haut en etant odin
__________________
DAoC Midgard/Broceliande
[Seigneur des Dragons Celestes]

Vampirou Hadebale Pretre d'odin 50 3LX
Korakor Sauvage 21
Bahoukilest Ahmerdiletaitla Assassin 20
Jcours Toutvite Skald 20
Dheoulh Guerrier 20
Jtire Chasseur 20
Hmmmm Chaman 20
Ben moi j'allais au spot crabe à uppland, y sont neutre donc pas se add ou de link et en plus y loot des pattes qui raportent à vasudheim 3millions d'XP
__________________
Je regrette ...

Veletia
Moustik
Nakamura
Ausecour
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=828426


Mais je suis prés a changer.
http://forums.jeuxonline.info/showth...8#post14875678
Re: [Bogdar] Lieu d'entrainement (niveaux 30 à 50)
Citation :
Provient du message de Karl
La fonction rechercher n'est plus l'amie de personne desormais, c'est à vous que je demande conseil !

BIP mauvaise reponse, la fonction recherche est de retour
[Bogdar] Lieu d'entrainement (niveaux 30 à 50)
Moi je te conseil les spots sur SI pour le solo, du 30 au 35 île près de Knarr (jamais vu quelqu'un la bas, à part un ou deux crafteurs) après tu passes sur les cygales, squelettes, près de hagall (j'avais fait mon 35-42 enfin ça remonte), Iarnvidiur aussi pas mal après le 42.
Re: [Bogdar] Lieu d'entrainement (niveaux 30 à 50)
Citation :
Provient du message de Nuid
après tu passes sur les cygales, squelettes, près de hagall (j'avais fait mon 35-42 enfin ça remonte),
Les cigales autour de Hagall je ne les conseille pas avant le 43 en solo a çause des serpents qui aggros et donc multiple adds a gerer.

Citation :
Provient du message de Nuid
Iarnvidiur aussi pas mal après le 42.
Pareil pour Iarnvidiur que je ne conseille pas du tout en solo a cause des maladies données par les champignons juste a l'entree. Elles durent quques heures et c'est plus dur ensuite a XP :-)
Par contre en groupe ca cartonne.
[Bogdar] Lieu d'entrainement (niveaux 30 à 50)
Citation :
Les cigales autour de Hagall je ne les conseille pas avant le 43 en solo a çause des serpents qui aggros et donc multiple adds a gerer.
BOoo ça reste 2 oranges à gérer et c'est loin d'être une tache difficile (je sais plus à partir de quel level d'ailleurs 40?) quand tu es bogdar (surtout si tu demandes des buff en ville), faut juste regarder un peu ou tu mets les pieds et pas foncer comme un GB. Si tu trouves le coin trop chaud, tu descends dire bonjours aux squelettes.

Citation :
Pareil pour Iarnvidiur que je ne conseille pas du tout en solo a cause des maladies données par les champignons juste a l'entree. Elles durent quques heures et c'est plus dur ensuite a XP :-)
A vi c'est vrai enfin je trouvais que ça se tuait vite pourtant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés