JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 636 (sites) | 1237 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Quand on vous parle d'un sujet, vous pensez immédiatement a quel Joliens? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de Truc banni
Cet argument ne pourra pas se retourner contre moi tant que je ne tomberais pas aussi bas que lui pour me permettre de dire ceci : en parlant des groupes de Métal.
LOL.

Mon [troll on] [/troll off] était p-e pas assez gros? J'aurais du mettre 2ieme DEGRÉE aussi?

Si j'aurais vraiment voulu troller, j'aurais pas pris la peine de mettre les [troll] quand meme, je l'aurait fait tout simplement. Il me semble que c'était évident que je blaguais avec mes [troll]. J'ai fais ca car je sais que tu t'énerve pour un rien et t'es tombé dans le panneau come pas possible, non t'es vraiment trop fort sérieux.
Lien direct vers le message - Vieux
Chose banni
Invité

Citation:
Provient du message de -Darksoul Zenox-

Si j'aurais vraiment voulu troller, j'aurais pas pris la peine de mettre les [troll] quand meme, je l'aurait fait tout simplement. Il me semble que c'était évident que je blaguais avec mes [troll]. J'ai fais ca car je sais que tu t'énerve pour un rien et t'es tombé dans le panneau come pas possible, non t'es vraiment trop fort sérieux.
Même toi t'y crois pas. T'essaie de te convaincre là ? T'es pas crédible, on sait tous ce que tu en penses réellement, c'est pas la 1ere fois qu'on te voit faire ce genres de remarques sur le Rap. Ha mais à chaque fois ça devait être du second degré, bien sur !

Allez, retourne faire l'hypocrite en mettant tes [Troll ON] si tu veux mais on a déjà eu l'occasion de voir ce que tu en pensais, tu me fais doucement rire.
Chose banni
Invité

Ha oui, ma grand tante Ilda me disait toujours : Les "si" n'aiment pas les "rait".
Zohaar
Roi

c'est un gros malin celui la

il sais tout de tout le monde...

ça aussi ça me fait "doucement rire" comme tu dirais
Platypüs
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chose banni
Ha oui, ma grand tante Ilda me disait toujours : Les "si" n'aiment pas les "rait".
Et mon petit doigt me dit qu'un adjectif épithète d'un nom (féminin en l'occurrence) s'accorde, alors regarde ton pseudo
Chose banni
Invité

Citation:
Provient du message de Platypus
Et mon petit doigt me dit qu'un adjectif épithète d'un nom (féminin en l'occurrence) s'accorde, alors regarde ton pseudo
La chose de la famille adams était un mâle, alors je n'accorderais pas mon pseudo tant qu'on sera vendredi.
Biquette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Platypus
Ainsi que le ''grand'' devant tante
Chose banni
Invité

Citation:
Provient du message de Caithness Galliano
Ainsi que le ''grand'' devant tante
Oh non, ma grand tante se dit parfaitement dans ma contrée.
Biquette
Alpha & Oméga

Citation:
Oh non, ma grand tante se dit parfaitement dans ma contrée.
Donc n'oublie pas alors le trait d'union

La Chose dans la famille Addams, c'est pas le cousin Machin ?
Zohaar
Roi

ben voui il habite sur mars
Lilandrea
Alpha & Oméga

Ah vous dites Grande Mère vous ? non, vous dites grand mère, et même Grand' Mère (ou grand-mère). Et donc Grand' Tante(ou grand-tante). Pas de faute, donc.
Chose banni
Invité

Citation:
Provient du message de Caithness Galliano
Donc n'oublie pas alors le trait d'union

Alors n'oublie pas ta ponctuation. Bernard Pivot est parmi nous.

Citation:
ben voui il habite sur mars
LOLLLL MDRRR TROP FORT T DROLE !!!!! COMMENT TU FAIS DIS MOI ALLEEEEE KOIIIII LOOOOL EXPLDR
John Petrucci
Bagnard

On s'en cogne de vos conneries.
Zohaar
Roi

Citation:
LOLLLL MDRRR TROP FORT T DROLE !!!!! COMMENT TU FAIS DIS MOI ALLEEEEE KOIIIII LOOOOL EXPLDR
ah tu vois tu fais aussi l'hypocrite toi ... meme pas besoin de "troll" pour le comprendre
Biquette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Ah vous dites Grande Mère vous ? non, vous dites grand mère, et même Grand' Mère (ou grand-mère). Et donc Grand' Tante(ou grand-tante). Pas de faute, donc.
On dit grand-mère, grand-père, grand-oncle, grande tante, on dit aussi l'urne sur le manteau de la cheminée, le/la trépassé(e)

-Lucien, tu l'aimes ton grand-père ?
-Oh oui maman!
-Alors tu vas en reprendre avant le dessert ?

-Marie, que fais-tu à jouer dans ton assiette ?
-J'aime pas grand-mère.
-Alors, tasse la sur le bord de l'assiette avec les haricots.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Quand on vous parle d'un sujet, vous pensez immédiatement a quel Joliens?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite