JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 723 (sites) | 1310 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Quand on vous parle d'un sujet, vous pensez immédiatement a quel Joliens? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Biquette
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Quand on vous parle d'un sujet, vous pensez immédiatement a quel Joliens?
Citation:
Provient du message de Compte banni
Si. Comme tout les groupes de Métal prônent la haine raciale et le satanisme en lançant des vaches décapités sur Marylin Manson quand il prend sa douche.
Mais LOL!
Au moins ils ne se prennent pas au sérieux
Lien direct vers le message - Vieux
Kaga
Alpha & Oméga

le cul : Spring.
Compte banni
Bagnard

Ha oui Darksoul, quand tu auras le talent d'écriture de "La Rumeur", tu pourras venir faire tes remarques. En attendant...
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Ha oui Darksoul, quand tu auras le talent d'écriture de "La Rumeur", tu pourras venir faire tes remarques. En attendant...
Bof, j'aime mieux m'exprimer sur une guitare et un drum que par paroles moi, chacun ses gouts, donc en attendant, j'vais continuer a faire mes remarques....
Compte banni
Bagnard

Citation:
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Bof, j'aime mieux m'exprimer sur une guitare et un drum que par paroles moi, chacun ses gouts, donc en attendant, j'vais continuer a faire mes remarques....
Bisous

[rah ces jeunes... - NDB]
Biquette
Alpha & Oméga

Citation:
En passant, au vu de certains textes qu'il a composés, il n'a rien à envier à personne.
:baille:
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

[autoedit] : H.S.
Biquette
Alpha & Oméga

Bah quand il aura le talent d'écriture de Syriak d'Unexpect et le talent de composition de musique de Lofoten de la même formation, je lui lèverai mon chapeau.
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

On va laisser le compte banni faire une ptite pause de 2 jours, on verra à son retour s'il continue à troller comme à son habitude... Auquel cas il portera bien son nom.
John Petrucci
Bagnard

Allez on s'en fout, faites pas vos boulets.

Sinon, quand ça parle de sexe, je pense a Nof, Ssiena, MiM et PB.
Biquette
Alpha & Oméga

Quand on parle russe et communisme, c'est à Sobert que je pense
Lady-VanXzadar
Invité

Bon quand je pense a un bon vin j'pense a Caithness.

Pour les poèmes, a Louloune, Xeen.

Pour les bisous, a Alleria.

Pour les sujets de jeux, a mon Canapin.

Les sujets de Q bah j'pense a beaucoup d' gens car ce sont les sujets qui attirent le plus de monde

Lady
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Re: Re: Quand on vous parle d'un sujet, vous pensez immédiatement a quel Joliens?
Citation:
Je nous plains d'être représenté par quelqu'un qui écoute Sniper...
Personne n'a dis que Tunisiano représentait le rap, mais juste qu'ils pensaient à lui en voyant un sujet sur le rap. Tout simplement parce qu'il en parle beaucoup, c'est tout.

Bon, maintenant que je suis là, je vais répondre... hum... et puis en fait non, je pense à personne en voyant un sujet...

Sauf peut être Loonna quand ça à l'air chaud, je me dis qu'elle sera pas loin... et Rezoland pour les poèmes/maths/blague, parce que je sais que dans les 3 cas je rigolerais bien.
Truc banni
Invité

Citation:
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Joli argument, mais qui peut se retourner contre toi, allez je me lance...

Ha oui Compte Banni, quand tu auras le talent d'écriture de "Superbeast" de Rob Zombie, tu pourras venir faire tes remarques. En attendant...

Voila, c'était facile quand même...
C'était tellement facile que tu es complètement H.S. Soit tu sais troller, soit non. Cet argument ne pourra pas se retourner contre moi tant que je ne tomberais pas aussi bas que lui pour me permettre de dire ceci :
Citation:
Ben c'est pas le cas de tous les groupes Rap
en parlant des groupes de Métal.

Tu saisies la différence ? :baille:

Citation:
Personne n'a dis que Tunisiano représentait le rap, mais juste qu'ils pensaient à lui en voyant un sujet sur le rap. Tout simplement parce qu'il en parle beaucoup, c'est tout.
Alors je change ma phrase en "Je nous plains que quelqu'un pense à un amateur de Sniper quand il entend parler de Rap". Ce qui ne change absolument rien. :baille:
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Truc banni
C'était tellement facile que tu es complètement H.S. Soit tu sais troller, soit non. Cet argument ne pourra pas se retourner contre moi tant que je ne tomberais pas aussi bas que lui pour me permettre de dire ceci : en parlant des groupes de Métal.

"Ben c'est pas le cas de tous les groupes Rap ? "

Tu saisies la différence ? :baille:

Alors je change ma phrase en "Je nous plains que quelqu'un pense à un amateur de Sniper quand il entend parler de Rap". Ce qui ne change absolument rien. :baille:
J'avoue que les trolls c'est pas trop mon truc, je préfère les nains...

Par contre je voit qu'il pose une question : "Ben c'est pas le cas de tous les groupes Rap ?"
La il suffit de répondre : "Non ce n'est pas le cas..." je voit pas pourquoi rajouter une tartine...

Par contre je trouve bizarre que tu utilises la 1ere personne du pluriel pour parler de toi... tu serais pas roi par hasard ?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Quand on vous parle d'un sujet, vous pensez immédiatement a quel Joliens?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite