JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 614 (sites) | 1171 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Quand on vous parle d'un sujet, vous pensez immédiatement a quel Joliens? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zohaar
Roi

Citation:
Provient du message de Kaga
Je resume rapidement.
Deja, je t'ai jamais voulu de mal. M'enfin si t'a envie on peut s'arranger.
Deuxiement, je recapitule. Tu ne connais aucun des joliens, j'en conclus que tu ne connais pas bien le forum alors et tu te permets de me juger en disant que je provoque les gens pour qu'ils repondent? Je t'ai demandé une reponse? non. Je troll pas, Pas ici.
Je ne fais pas de reponses avec des "mais lol" ni des reponses smiley.
Avant de tenter de m'attaquer sur un sujet precis, renseigne toi avant. Apparemment tu ne connais rien de mes habitudes, de mes tics et autres.
Je crois flooder le moins possible. Au pire chatter (courtement) en tentant de rester dans le sujet, mais bon la jeunesse excuse tout dit on.

Dois je dire que reprendre le sujet n'a aucun interet? Tu le fais deriver et apres tu rapelle le premier message..

:baille:

Si tu veux une explication, => MP.
Merci.

[edit: pour contresens]
nan je parlais pas de toi je parlais du gars qui fait son malin ...
chose banni ...
je m'excuse de m'être emporté et j'esper qu'on oubliera ça...
seulement je suis sensible quand on se moque du fait que je ne suis pas connu ..
passons ok ?

j'ai eu tor je m'enerve pour rien ces temps ci... je sais meme pas pk

et bon j'ignore le gars qui fait son malin
Lien direct vers le message - Vieux
Chose banni
Invité

Yoshi, il t'a fallu combien de lobotomie pour en arriver à ce stade de décomposition intellectuelle ?
Zohaar
Roi

aaahahahaaaaa mais tu es trop drôle toi ....
(bon j'avais oublié que je l'ignorais.... il me cherche vraiment celui la....)

bon a propos du sujet j'ai réfléchi et je trouve ça un peu blessant pour certains posteurs... parceque je suis sur qu'il y en a + que ça qui son doué en maths,ciné..etc que les quelques personne qu'on a cité
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
bon a propos du sujet j'ai réfléchi et je trouve ça un peu blessant pour certains posteurs... parceque je suis sur qu'il y en a + que ça qui son doué en maths,ciné..etc que les quelques personne qu'on a cité
Oui, mais le trucs, c'est que justement, c'est un opinion que les gens donne tout simplement, qqun qui pour eux représente bien ces sujets. Bien sur qu'il y en a plusieurs, bien sur que beaucoup de gens sont culturé dans beaucoup de sujets, mais les gens qui sont nommé sont ceux auquel la personne pense quand il s'agit de ce sujet, une personne qu'on sait qu'on verra répondre dans le thread sur tel sujet tôt ou tard, mais en aucun cas il a été dit qu'il était le maitre absolu de ce sujet
Zohaar
Roi

oui mais bon certaines personnes peuvent quand meme le prendre mal...
enfin je veu dire par la c'est un sujet assez délicat
spl33n
Alpha & Oméga

Et à part flatter leur egos, ca sert à quoi?
Seiyar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Spleen, Sa Race
Et à part flatter leur egos, ca sert à quoi?
Pour moi, à me sentir viril.

Je veux dire plus viril que je ne suis déjà.
Chose banni
Invité

Citation:
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Je te mets au defi de trouver mes messages ou j'ai insulter le rap. J'ai souvent dis que je n'aimais pas ca, et ca c'est clair, mais j'ai jamais insulté la culture ou la musique.
Citation:
Surtout que ce qu'ils racontent dans le texte, si les policiers leur tombent dessus, c'est surment eux qui lont cherché lol...a vendre de la dope a tout les coin de rue, a s'entretuer en gang, a faire des meurtres en gang de rappeur juste pour un putain de territoire ou le controle de la drogue dans ce secteur, faut s'attendre a ce que ca arrive des chsoes comme ca (c'est a dire que les policiers leur tombent dessus).

Merci de m'aider dans mon argumentation Darksoul.
Un Simple Guitariste
Bagnard

Un MP c'est un MP ne nous emportons pas. , ca reste privé, si j'aurais voulu le mettre sur le forum, ben je l'aurais mis. Et c'est clair que la j'allais pas laissé passez ca, t'a couru apres quand même.
Chose banni
Invité

Citation:
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Un MP c'est un MP ne nous emportons pas. , ca reste privé, si j'aurais voulu le mettre sur le forum, ben je l'aurais mis. Et c'est clair que la j'allais pas laissé passez ca, t'a couru apres quand même.
Moi ça me fait trop rire de voir comment tu plonges aussi facilement.

bon en fait comme tu persistes à éditer, je vais plutôt te bannir 6 heures.
Bidule banni
Bagnard

Citation:
Provient du message de Chose banni

bon en fait comme tu persistes à éditer, je vais plutôt te bannir 6 heures.
6h c'est peu en considérant tout ce qui s'est dit sur ce sujet. Mais bon, vu que la création d'un nouveau pseudo pour pouvoir continuer de s'exprimer prends au maximum 30 secondes je doute de l'utilité du ban...

[edit] te bannir en prends 5. [/edit]
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Mdr t'as rien d'autre à faire de ta soirée?
Bidule banni
Bagnard

[edit] trolling [/edit]
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Korny[PDGC]
On s'en cogne de vos conneries.
Excellente remarque...
Bidule banni
Bagnard

Citation:
Provient du message de Bidule banni
[edit] trolling [/edit]
C'est du trolling de dire [edit] là c'est en plus de la provocation :monstre [/edit]
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Quand on vous parle d'un sujet, vous pensez immédiatement a quel Joliens?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite