JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Compte #24073
Invité

Citation:
Provient du message de Ennelle
Clap clap le Hors sujet
Perso je suis Hyb

mais le sujet n'a aucun rapport avec les relics, ni avec tous les trucs que tu as enoncé...
Oui oui HS total et j'assume , j'exprime un ressentiment general ( tout fait personnel )

Et toi quand tu ecrit je suis HYb, j'ai du mal a y croire ...

Et regardes bien mes posts ...
" tout comme j'aurai pu dire l'inutilite de ce post ..."

Mais tout de meme, medites bien le fait que la morale varie selon les reliques sur ce forum

Sur ce, bonne nuit a tous , a dans longtemps, car je pars loin vers d'autres cieux ... ^^

Byou
Lien direct vers le message - Vieux
Odra [-AB-]
Reine

une chose attire mon oeuil dans ce post ..

comme dit plus haut il y a une difference entre le zerg organise et spontanné ..

j aimerais juste savoir lequel des 2 est le plus criticable celui qui a un but autre que de tuer a tout prix ou celui qui n a d autre but que de gagner ?

dans la phrase de bagnard on ressent tres clairment sa preference pour le 2 eme ce qui me surprend
Kaliendal [Ph S]
Roi

Juste ma touche personnelle:

Bah le zerg chacun est libre...
ca plait ca plait pas .. pas le debat !!!

Moi par contre ce qui m amuse c'est de rencontrer des jouers de toutes nations qui jouent en zerg et de les voires en grp Solo^^.

Trop drole.. ils ne savent rien faire sont débordés de suite...
(pas ceux evidemment qui rvr de temps en temps en grp solo hein)

Bref zerger qd ca vous chante mais pour apprendre a jouer vive le grp Solo.. vive le 1 contre 2 le 1 contre 3....

Merci a tout les zergeurs de nous offrir ces combats.....

Maintenant rester sticker si ca peu vous apporter quelque chose en terme de plaisir et bien c est votre droit le cadre du rvr daoc est defini pour respecter la liberté de chacun...

En tout etat de cause Panurge n est pas plus alb que mid ou meme qu hibernien...
Mentat
Roi

Re: Emain 3H40
Citation:
Provient du message de eadinseva
dites les 3 groupes albs tout collés qui déambuler sur Emain là... ça fait 3 heures qu'on vient en groupes simples pour essayer de s'amuser un peu et à chaque fois paf le bus. vous prenez du plaisir vous?

mention spéciale au groupe destické qui appellent le bus à l'aide au moment où l'issue du combat devient incertaine.

pour info on est sur HW maintenant...
Du coté des Alb vous avez des sorciers et menes ds chaque groupe au moins pour avoir une mini chance en 8vs8 ?
Les Hib z'avez tous un barde vous ?
Je peux mettre tout plein de questions encore mais en fait chacun joue comme il prefere c'est tout simple, tant que certains voudront que tout le monde pense comme eux qd ca les arrenge et bien on aura le droit a ce genre de post a flood !
Erf voila je me suis fait avoir j'ai perdu du temps a lire et ecrire une reponse, en fait non je petit dejeune et ca m'amuse bien de lire ce genre de truc pendent ce temps :bouffon:
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odra
comme dit plus haut il y a une difference entre le zerg organise et spontanné ..
chacun voit midi à sa porte comme on dit
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

c'est fou comme le zerg n'amene pas la sympathie de ceux qui le dénonce...
http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=213299
Howlingstar [Angus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de eadinseva
on peut discuter évidemment mais j'estime que ma guilde 'zerg', comme le veut l'expression consacrée, lorsque c'est nécessaire (tentatives RKs, exercices divers sur des forts ou des zones frontières). au-delà de ça les goûts des membres d'equinoxes varient d'individu à individu, il y en a donc une large part qui apprécie aussi (voire même plus, j'en fais parti) le RvR en petit comité... à mon sens la nuit est assez propice à ce type particulier de RvR, ça m'irrite donc un peu de subir les bus là où ils ne sont pas justifiés par autre chose que l'envie de gagner à tout prix. releaser devant un groupe plus fort que le mien ne m'a jamais paru honteux...

amicalement.

bah quitte emain pour hw (euh enfin attend sont equinoxes)... enfin je dis HW je dirais bien odin aussi voila odin c'est bien ya pleins de gens qui se baladent par 8 la bas ils auront plaisir a se prendre une branlee contre equinoxe
Diurnambule [CDiem]
Roi

A quand la prochaine greve de Bus ????

KooperTrooper
Alpha & Oméga

Re: Re: Emain 3H40
Citation:
Provient du message de Mentat
Du coté des Alb vous avez des sorciers et menes ds chaque groupe au moins pour avoir une mini chance en 8vs8 ?
Les Hib z'avez tous un barde vous ?
Je peux mettre tout plein de questions encore mais en fait chacun joue comme il prefere c'est tout simple, tant que certains voudront que tout le monde pense comme eux qd ca les arrenge et bien on aura le droit a ce genre de post a flood !
Erf voila je me suis fait avoir j'ai perdu du temps a lire et ecrire une reponse, en fait non je petit dejeune et ca m'amuse bien de lire ce genre de truc pendent ce temps :bouffon:
Pas de sorcier et pas de ménes encore ca monte pas 50 en 5 jours c pas drole et ca "rox pas tout sur son passage", le barde est un perso polyvalent, bien equilibré et assez repandu sur hibernia donc pourquoi s'en passer ?

Ton argumentaire pue le ragondin séché aux tomates de provence, emain c l'endroit ou il faut farmer c'est vrai, mais à 3h 40 t'as envie de RvR tu veux aller ou ? Uppland ? HW ? c'est désert c'est un fait c pas une vue de mon esprit... Mais bon on voit la mentalité des gars d'en face... "Faut des RP à mort"

Et le fait que ca soit des equinoxes ca change quoi ? Vous vous venger à 3h du mat et en surnombre "parce que" c'est des equinoxes ? (c'est une question attention^^)

Donc voila c'est vrai que c'est un jeu ou on fait ce qu'on veut mais bon on peut se permettre des ptites folies de temps en temps...

@ menta , moi je mangeais pas quand j'ai lu ton post mais j'ai bien rit aussi

@ead : allez viens sur orcanie à emain à 3h du mat ya des duels
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Emain 3H40

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite