JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 786 (sites) | 1384 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > demande de conseil :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yonel
Ben le sarrasin déjà généralement il prend estoc^^
Je n'ai pas mis 10 points en force et j'ai pris un sarazin ... Je suis tranchant quand meme. Vu le template classique 50/30/30, je trouve que amethyst aidera bcp plus que les styles reactifs estoc
Lien direct vers le message - Vieux
Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga

Quand on a 4 compétences importances, on est pas obligé de faire 10 10 10, on peut faire 8 8 7 7 par exemple (ou 10 10 5 5, etc )
Yonel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wes Barfog
Je n'ai pas mis 10 points en force et j'ai pris un sarazin ... Je suis tranchant quand meme. Vu le template classique 50/30/30, je trouve que amethyst aidera bcp plus que les styles reactifs estoc
D'où mon "générallemnt"^^

Améthyste est trés bien mais en groupe vu mon rôle ( /stick un mago/heal etc..) perçage m est bcp + utile
Scila [Miles]
Reine

Citation:
Provient du message de Yonel
Au départ j ai un breton avec +10 en cha/dext/viva et j ai pas l impression qu avec mes + 10 en viva au départ je suis plus faible qu un autre
Ah tiens je ne suis pas la seule à avoir mis des points en viva.

C'est vrai qu'au final, avec les buffs etc
La différence est très minime.

Et puis il va bien falloir que tu te décides à le créer ce perso.
Pipp
Dauphin

J'ai moi aussi monté un petit ménestrel... tout d'abord, breton puis en lisant les posts au sujet des menes, j'ai recommencé.

Finalement, voici ce que G fait :

Highlander, spé tranchant, template voulu 50 instru, 30 tranch, 30 fufu

+10 dex +10 Charisme +10 consti

Pourquoi dex plutot que plus en force malgré Highlander ? Tout simplement parce que 70 force au départ c bien assez et combler la dex est essentiel.

Au fil des lvl, les 3 stats qui montent sont le charisme, la dex et la force à la hauteur de (dites si je me trompe) +1 par lvl pour charisme, +1 tout les 2 lvl pour dex et +1 tout les 3 lvl pour force.

Au lvl 50, la force et la dex seront à peu près au meme nivo vu que la force monte moins vite que la dex et que ya plus de force que de dex au départ.

De plus, le manque de dex peut toujours etre comblé avec les RA. En effet, en regardant la liste de celle que pouvais avoir le ménes, j'ai vu que les plus intéressante avait l'oblig de monter la dex lvl 2... donc au final, yaura bcp de force et bcp de dex
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > demande de conseil :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite